53 résultats trouvés

par Tonton Jeff
09 juin 2026, 14:55
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

Re: cherche cabochon clignotant

Bonjour à tous et désolé pour l'absence, j'ai eu qqes pb à régler. Limobull, je pense que les tiens n'iront pas, tu peux les laisser à ADELISE. Merci en fait, voilà le mien... (j'ai mis une annonce lbc au cas où) https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/c0/4d/38/c04d38e2a4f1bf2a97f02a83b64fcebb...
par Tonton Jeff
04 juin 2026, 00:10
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

cherche cabochon clignotant

Bonjour,
pour un 500 classic, j'ai retrouvé un cligno arrière cassé et j'en cherche un même d'occase
couleur orange.
Si par hasard quelqu'un a ça dans un coin...
Merci

Royalement
Jeff
par Tonton Jeff
03 juin 2019, 15:25
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Rassemblement Annuel 2019 de la Royal Association
Réponses : 176
Vues : 69368

Re: Rassemblement Annuel 2019 de la Royal Association

...Le retour c'est bien passé malgré une crevaison sur la Virago... C'était une crevaison en haut ou en bas du pneu, côté route ou côté garde-boue ? A vrai dire, je ne sais pas vraiment parce que j'ai fait tourner la roue sans marquer l'endroit de la crevaison... erreur de débutant en pneu à plat.....
par Tonton Jeff
03 juin 2019, 09:24
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Rassemblement Annuel 2019 de la Royal Association
Réponses : 176
Vues : 69368

Re: Rassemblement Annuel 2019 de la Royal Association

Bonjour, nous avons bien retrouvé notre Picardie après ce très beau week-end riche en nouvelles rencontres. Le retour c'est bien passé malgré une crevaison sur la Virago de Mme et un changement de chambre à air sur le bord de la route. Merci à l'organisation et à tous les participants pour votre acc...
par Tonton Jeff
24 mai 2019, 23:33
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Affiche Alpes Mancelles
Réponses : 12
Vues : 5689

Re: Affiche Alpes Mancelles

Elle est belle cette affiche... :oué: Hâte de vous rencontrer.
A très vite.
par Tonton Jeff
03 avr. 2019, 14:48
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Rassemblement : Visite organisée chez Jean Luc Gaignard
Réponses : 47
Vues : 22255

Re: Rassemblement : Visite organisée chez Jean Luc Gaignard

Tonton Jeff et Dame Hélène sont partants également, c'est l'occasion où jamais... Merci
par Tonton Jeff
27 mars 2019, 12:52
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Les inscrits au Rassemblement 2019
Réponses : 58
Vues : 22773

Re: Les inscrits au Rassemblement 2019

Bonjour,
le camping est réservé pour ma compagne et moi.

A très bientôt pour faire votre connaissance
Jeff
par Tonton Jeff
21 mars 2019, 17:54
Forum : Forum public de l'association
Sujet : BULLETIN D'INSCRIPTION au rassemblement 2019 de la RA
Réponses : 63
Vues : 27204

Re: BULLETIN D'INSCRIPTION au rassemblement 2019 de la RA

Bonjour à tous,
j'ai la chance d'être disponible cette année pour participer au rassemblement.
C'est donc avec un grand plaisir que je me suis inscrit avec ma compagne pour passer ces 3 jours avec vous.
Hâte de faire votre connaissance.

A très bientôt.

Tonton Jeff
par Tonton Jeff
18 janv. 2018, 20:04
Forum : Présentation des motos
Sujet : Et une classic noire de plus !
Réponses : 54
Vues : 18557

Re: Et une classic noire de plus !

Il y sont, je les ai juste enlevés pour changer de pare-brise, ils seront remis en place demain.l https://i62.servimg.com/u/f62/12/05/49/89/dsc07417.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/05/49/89/dsc07418.jpg https://i62.servimg.com/u/f62/12/05/49/89/dsc07416.jpg
par Tonton Jeff
18 janv. 2018, 18:58
Forum : Présentation des motos
Sujet : Et une classic noire de plus !
Réponses : 54
Vues : 18557

Re: Et une classic noire de plus !

Tonton a écrit :Salut
C'est quoi la marque et le modèle de ton pare brise ? Je le trouve chouette !!



je ne sais pas, je l'ai eu par lbc hier
par Tonton Jeff
18 janv. 2018, 18:30
Forum : Présentation des motos
Sujet : Et une classic noire de plus !
Réponses : 54
Vues : 18557

Re: Et une classic noire de plus !

Pour revenir à la moto, je suis en train de la 'préparer pour sa 1ère hivernale fin janvie r. J'aurai environ 800 kms a/r sur le w-e, alors vu la météo depuis quelques semaines, je préfère anticiper. Je n'ai pas donné dans l'esthétique (notamment les protection pour les pieds) mais j'ai opté pour le...
par Tonton Jeff
22 juil. 2016, 10:11
Forum : Présentation des motos
Sujet : Et une classic noire de plus !
Réponses : 54
Vues : 18557

Re: Et une classic noire de plus !

hoogsteyn a écrit :Salut Jeff, une petite photo du montage de l'attelage serait la bienvenue, merci et bonne route.


Je pars dans quelques minutes, mais promis, je vous ferai un tuto au retour.

Bonnes ouakances à tous. :oué:
par Tonton Jeff
22 juil. 2016, 00:06
Forum : Présentation des motos
Sujet : Et une classic noire de plus !
Réponses : 54
Vues : 18557

Re: Et une classic noire de plus !

voilà un petit moment que je n'étais pas venu vous voir, mais un retraité est toujours très occupé, c'est bien connu. Entre autre, j'ai fabriqué une remorque et son attelage http://img15.hostingpics.net/pics/637963DSC09119.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/145481DSC09146.jpg Et demain, départ de...
par Tonton Jeff
06 févr. 2016, 10:01
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : amortisseurs
Réponses : 20
Vues : 6521

Re: amortisseurs

:oué: Merci pour vos avis, je vais m'en occuper ce week-end... oups... weekend !
Et effectivement, je vais remonter les écrous dans l'autre sens, ce qui me parait plus logique !
Bon W-E à tous
par Tonton Jeff
04 févr. 2016, 20:49
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : amortisseurs
Réponses : 20
Vues : 6521

Re: amortisseurs

Merci, ça m'aide vachement.