781 résultats trouvés

par philb
20 juin 2026, 09:28
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: ... La photo du jour ...

Pour Jano. Rien de compliqué ,tout est simple . Eclairage de fin de journée le 18 juin. Les ombres portées sont celles de roseaux qui servent de tuteurs à des plants de tomates. Appareil : Sony A7 II ,optique argentique Olympus Om 1.4 de 50 mm à F 5,6 , donc mise au point manuelle,auto priorité diap...
par philb
19 juin 2026, 00:51
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: ... La photo du jour ...

Alors là , si j'avais imaginé...
Je vous remercie tous mais je suis vraiment confus.
D'autant plus que j'avais peur que ça ne passe pas bien pour certains.
Car pour moi ce n'était que "la pelle " du 18 juin. :rou: :polom:
par philb
18 juin 2026, 21:45
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: ... La photo du jour ...

pelle.jpg
pelle.jpg (84.35 Kio) Vu 221 fois
par philb
31 mars 2026, 21:42
Forum : Le moteur
Sujet : Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
Réponses : 70
Vues : 3991

Re: Soucis accélération (trous) - RE Classic 500

J'ai bien précisé que j'avais une euro3 et que la moto en question était une euro 4. Je viens de regarder les schémas électriques , il semble qu'en plus ,il y ait deux type d'euro 4. Je suis intervenu car le mandant parlait de cable d'embrayage qui rétablissait le contact ,ce qui m'était arrivé . Je...
par philb
31 mars 2026, 14:02
Forum : Le moteur
Sujet : Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
Réponses : 70
Vues : 3991

Re: Soucis accélération (trous) - RE Classic 500

J'ai une 500 euro 3 de 2016. J'ai eu plusieurs problèmes dans ton genre et je les ai tous réglés en changeant les connecteurs dans le phare . Les cosses à l'intérieur de ces connecteurs prennent du jeu et ne font plus contact ou par intermittence selon les vibrations ou les mouvements . J'ai changé ...
par philb
01 janv. 2026, 09:46
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : 2026, déjà ?
Réponses : 57
Vues : 4682

Re: 2026, déjà ?

Bonne année à tous ,bonnes virées.
par philb
01 janv. 2026, 09:45
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: La photo du jour ...

Merci l'Argonnais .
200/600 mm ça doit être une belle bête , sans doute parfait pour photographier la faune .
Sony je connais ,j'ai un A7 II mais je m'en sers peu , avec des bagues et des optiques anciennes ,je suis surtout resté argentique .
par philb
31 déc. 2025, 13:21
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: La photo du jour ...

Merci l'Argonnais. Autre point positif que je n'avais pas mentionné ,c'est le confort ,deux heures de route et pas de mal de c.. comme avec la BMW Funduro et la RE. Ma motivation était aussi de savoir ce que donnaient les motos d'aujourd'hui ,même si ce n'est pas une référence ,je ne peux plus avoir...
par philb
31 déc. 2025, 09:40
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: La photo du jour ...

Oui , très belles photos d'oiseaux . sans doute prises au 300 ou 400 mm. Belles nuances de couleurs. Pour l'Auvergne ,brrr trop froid pour moi :) Oui ,tout à fait Druid . Je ne m'intéresse pas aux motos modernes mais suite à une discussion sur le forum suite au salon de Milan concernant les motos ch...
par philb
29 déc. 2025, 22:49
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371402

Re: La photo du jour ...

Ma petite photo du jour .
Tout simplement parce que je ne vois pas souvent de la neige...

neigeMurat2 29 12 2025.jpg
neigeMurat2 29 12 2025.jpg (164.8 Kio) Vu 1580 fois
par philb
26 oct. 2025, 22:59
Forum : Evénements
Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Réponses : 388
Vues : 67570

Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).

Merci à vous . J'essaierai d'être plus réactif à l'avenir. Oui Claude . Une pensée pour le pauvre Mark qui a supporté toute la soirée un huluberlu essayant de baragouiner anglais , de plus avec une certaine intonation méditerranéenne ,voire une intonation certaine... :mrgreen: ;) . Tellement concent...
par philb
26 oct. 2025, 09:04
Forum : Evénements
Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Réponses : 388
Vues : 67570

Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).

41.jpg
41.jpg (103.41 Kio) Vu 5439 fois

43.jpg
43.jpg (178.17 Kio) Vu 5439 fois

44.jpg
44.jpg (109.36 Kio) Vu 5439 fois

45.jpg
45.jpg (175.66 Kio) Vu 5439 fois

46.jpg
46.jpg (113.3 Kio) Vu 5439 fois

47.jpg
47.jpg (118.46 Kio) Vu 5439 fois

48.jpg
48.jpg (185.98 Kio) Vu 5439 fois

51.jpg
51.jpg (156.37 Kio) Vu 5439 fois

52.jpg
52.jpg (143.17 Kio) Vu 5439 fois

53.jpg
53.jpg (197.82 Kio) Vu 5439 fois


C'est tout !
par philb
26 oct. 2025, 09:00
Forum : Evénements
Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Réponses : 388
Vues : 67570

Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).

31.jpg
31.jpg (195.32 Kio) Vu 5441 fois

32.jpg
32.jpg (186.6 Kio) Vu 5441 fois

33.jpg
33.jpg (194.73 Kio) Vu 5441 fois

34.jpg
34.jpg (132.13 Kio) Vu 5441 fois

35.jpg
35.jpg (121.64 Kio) Vu 5441 fois

36.jpg
36.jpg (122.02 Kio) Vu 5441 fois

37.jpg
37.jpg (181.85 Kio) Vu 5441 fois

39.jpg
39.jpg (111.05 Kio) Vu 5441 fois

40.jpg
40.jpg (114.48 Kio) Vu 5441 fois
par philb
26 oct. 2025, 08:57
Forum : Evénements
Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Réponses : 388
Vues : 67570

Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).

21.jpg
21.jpg (194.27 Kio) Vu 5442 fois

22.jpg
22.jpg (189.36 Kio) Vu 5442 fois

23.jpg
23.jpg (187.29 Kio) Vu 5442 fois

24.jpg
24.jpg (175.26 Kio) Vu 5442 fois

25.jpg
25.jpg (194.2 Kio) Vu 5442 fois

26.jpg
26.jpg (194.25 Kio) Vu 5442 fois

27.jpg
27.jpg (172.19 Kio) Vu 5442 fois

28.jpg
28.jpg (188.93 Kio) Vu 5442 fois

29.jpg
29.jpg (107.43 Kio) Vu 5442 fois

30.jpg
30.jpg (192.93 Kio) Vu 5442 fois
par philb
26 oct. 2025, 08:53
Forum : Evénements
Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Réponses : 388
Vues : 67570

Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).

11.jpg
11.jpg (185.61 Kio) Vu 5443 fois

12.jpg
12.jpg (169.75 Kio) Vu 5443 fois

13.jpg
13.jpg (195.51 Kio) Vu 5443 fois

14.jpg
14.jpg (193.88 Kio) Vu 5443 fois

15.jpg
15.jpg (197.35 Kio) Vu 5443 fois

16.jpg
16.jpg (164.53 Kio) Vu 5443 fois

17.jpg
17.jpg (174.21 Kio) Vu 5443 fois

18.jpg
18.jpg (168.08 Kio) Vu 5443 fois

19.jpg
19.jpg (145.84 Kio) Vu 5443 fois

20.jpg
20.jpg (183.42 Kio) Vu 5443 fois