781 résultats trouvés
- 20 juin 2026, 09:28
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: ... La photo du jour ...
Pour Jano. Rien de compliqué ,tout est simple . Eclairage de fin de journée le 18 juin. Les ombres portées sont celles de roseaux qui servent de tuteurs à des plants de tomates. Appareil : Sony A7 II ,optique argentique Olympus Om 1.4 de 50 mm à F 5,6 , donc mise au point manuelle,auto priorité diap...
- 19 juin 2026, 00:51
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: ... La photo du jour ...
Alors là , si j'avais imaginé...
Je vous remercie tous mais je suis vraiment confus.
D'autant plus que j'avais peur que ça ne passe pas bien pour certains.
Car pour moi ce n'était que "la pelle " du 18 juin.

Je vous remercie tous mais je suis vraiment confus.
D'autant plus que j'avais peur que ça ne passe pas bien pour certains.
Car pour moi ce n'était que "la pelle " du 18 juin.

- 18 juin 2026, 21:45
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
- 31 mars 2026, 21:42
- Forum : Le moteur
- Sujet : Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
- Réponses : 70
- Vues : 3991
Re: Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
J'ai bien précisé que j'avais une euro3 et que la moto en question était une euro 4. Je viens de regarder les schémas électriques , il semble qu'en plus ,il y ait deux type d'euro 4. Je suis intervenu car le mandant parlait de cable d'embrayage qui rétablissait le contact ,ce qui m'était arrivé . Je...
- 31 mars 2026, 14:02
- Forum : Le moteur
- Sujet : Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
- Réponses : 70
- Vues : 3991
Re: Soucis accélération (trous) - RE Classic 500
J'ai une 500 euro 3 de 2016. J'ai eu plusieurs problèmes dans ton genre et je les ai tous réglés en changeant les connecteurs dans le phare . Les cosses à l'intérieur de ces connecteurs prennent du jeu et ne font plus contact ou par intermittence selon les vibrations ou les mouvements . J'ai changé ...
- 01 janv. 2026, 09:46
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : 2026, déjà ?
- Réponses : 57
- Vues : 4682
Re: 2026, déjà ?
Bonne année à tous ,bonnes virées.
- 01 janv. 2026, 09:45
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: La photo du jour ...
Merci l'Argonnais .
200/600 mm ça doit être une belle bête , sans doute parfait pour photographier la faune .
Sony je connais ,j'ai un A7 II mais je m'en sers peu , avec des bagues et des optiques anciennes ,je suis surtout resté argentique .
200/600 mm ça doit être une belle bête , sans doute parfait pour photographier la faune .
Sony je connais ,j'ai un A7 II mais je m'en sers peu , avec des bagues et des optiques anciennes ,je suis surtout resté argentique .
- 31 déc. 2025, 13:21
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: La photo du jour ...
Merci l'Argonnais. Autre point positif que je n'avais pas mentionné ,c'est le confort ,deux heures de route et pas de mal de c.. comme avec la BMW Funduro et la RE. Ma motivation était aussi de savoir ce que donnaient les motos d'aujourd'hui ,même si ce n'est pas une référence ,je ne peux plus avoir...
- 31 déc. 2025, 09:40
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: La photo du jour ...
Oui , très belles photos d'oiseaux . sans doute prises au 300 ou 400 mm. Belles nuances de couleurs. Pour l'Auvergne ,brrr trop froid pour moi :) Oui ,tout à fait Druid . Je ne m'intéresse pas aux motos modernes mais suite à une discussion sur le forum suite au salon de Milan concernant les motos ch...
- 29 déc. 2025, 22:49
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371402
Re: La photo du jour ...
Ma petite photo du jour .
Tout simplement parce que je ne vois pas souvent de la neige...
Tout simplement parce que je ne vois pas souvent de la neige...
- 26 oct. 2025, 22:59
- Forum : Evénements
- Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
- Réponses : 388
- Vues : 67570
Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
Merci à vous . J'essaierai d'être plus réactif à l'avenir. Oui Claude . Une pensée pour le pauvre Mark qui a supporté toute la soirée un huluberlu essayant de baragouiner anglais , de plus avec une certaine intonation méditerranéenne ,voire une intonation certaine... :mrgreen: ;) . Tellement concent...
- 26 oct. 2025, 09:04
- Forum : Evénements
- Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
- Réponses : 388
- Vues : 67570
Re: Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
C'est tout !
- 26 oct. 2025, 09:00
- Forum : Evénements
- Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
- Réponses : 388
- Vues : 67570
- 26 oct. 2025, 08:57
- Forum : Evénements
- Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
- Réponses : 388
- Vues : 67570
- 26 oct. 2025, 08:53
- Forum : Evénements
- Sujet : Automnale XVI en Catalogne ( 2025 ).
- Réponses : 388
- Vues : 67570
