Image
NE PAS FAIRE DE VIREMENT INSTANTANÉ FACTURÉ 1€ À LA RA PAR LE CRÉDIT MUTUEL ASSOCIATION.

4815 résultats trouvés

par GEDEON 03
12 avr. 2021, 05:28
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Vieille fonte à grosse tête.
Réponses : 139
Vues : 13789

Re: Vieille fonte à grosse tête.

Elles avaient quel problème les masses du vilo?
Si ça se trouve...Le Jiv ...c’est juste pour pouvoir s’amuser sur son chtit Linz qu’il les a gratouillées...
par GEDEON 03
11 avr. 2021, 15:50
Forum : Petites Annonces
Sujet : la selection du jour
Réponses : 6761
Vues : 442780

Re: la selection du jour

Hummm...Sous le casque noir et ´vec les lunettes de soleil kéké il y a un gugusse
qui à dada en amazone sur la selle de cet oignon et en tenant le guidon d’une seule main
serait capable d’enrhumer n’importe qui ici. Pas un peintre le Stéphane.
par GEDEON 03
11 avr. 2021, 11:44
Forum : Petites Annonces
Sujet : À vendre Bullet Standard
Réponses : 19
Vues : 402

Re: À vendre Bullet Standard

Ah mon pôv Mimi Lulu t’as pas de chance... T’sais quoi ? J’m’en va mettre en vente mon Electra X 2007 . Beeeeelle, rare, ce concentré d’émotions partira pour 8000 € seulement . Pas photo hein ! Allez...Bon prince j’attends que tu vendes ta tienne avant d’officialiser la vente de ma mienne Bonne vent...
par GEDEON 03
08 avr. 2021, 05:40
Forum : Présentation des motos
Sujet : Ça (re)part de là !..
Réponses : 155
Vues : 4473

Re: Ça (re)part de là !..

Ouai!
par GEDEON 03
05 avr. 2021, 18:16
Forum : Le moteur
Sujet : question:serrage des boulons bas moteur efi.
Réponses : 36
Vues : 826

Re: question:serrage des boulons bas moteur efi.

Sherpa78 a écrit :Merci les potes pour les conseils et la table, :super:

Quoi ? Où ça la table? Chez qui ? Quand ? Combien on sera?
Y aura du Bardoin? De l'authentique pâté que vous savez? :D
par GEDEON 03
04 avr. 2021, 22:21
Forum : La moto en général
Sujet : Moto GP Qatar en clair à 19h00 Dimanche
Réponses : 32
Vues : 704

Re: Moto GP Qatar en clair à 19h00 Dimanche

Quartararo; il est fort ce petit Fabio là.
Seul précédent : Pierre Monneret et Jacques Collot ensemble sur le
podium du GP de France 500cc à Reims en 1954.
par GEDEON 03
04 avr. 2021, 13:09
Forum : Petites Annonces
Sujet : BMW K1 - vendue
Réponses : 131
Vues : 3488

Re: BMW K1 - vendue

J’y pense à un autre truc, là, tout par un coup: Çui qu’aurait trois sous et un ch,tit peu de place pour la carrer sous bâche pendant deux décennies... cette k1... pas mauvais plan...vaut ben une œuvre virtuelle à plein de millions comme c’est qu’on voit qu’y en a qu’ils les achètent, les riches, en...
par GEDEON 03
04 avr. 2021, 13:01
Forum : Petites Annonces
Sujet : BMW K1 - vendue
Réponses : 131
Vues : 3488

Re: BMW K1 - vendue

jadisenhiver a écrit :Viens voir le concess de Vichy (même si le personnage n'est pas franchement sympathique... :mrgreen: ) il a du stock et fait de bonnes remises !


Y’a pas t’à dire...l’a comme qui dirait le sens de la LITOTE le vieux gars JADIS... ;)
par GEDEON 03
03 avr. 2021, 13:02
Forum : Petites Annonces
Sujet : Recherche sixty 5
Réponses : 18
Vues : 513

Re: Recherche sixty 5

jbt a écrit :.../...La roue libre coûte peu cher, son remplacement est facile.
.../...


Exact. Il me faut 27 minutes. Je l'ai déjà fait 53 fois. Hitch m'embrasse sur la bouche.
par GEDEON 03
03 avr. 2021, 05:28
Forum : La partie cycle
Sujet : Pneu Himalayan , instabilité .
Réponses : 6
Vues : 396

Re: Pneu Himalayan , instabilité .

Bien sûr la partie cycle n’a aucun problème suite au démontage/montage du
nouveau pneu genre desserrage de certains éléments, alignement roues, biellette
de l’amorto AR desserrée, bras sourcillant ou moyen AR qui giguougnent, etc...?
par GEDEON 03
01 avr. 2021, 09:32
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : 350cc de 1970 !
Réponses : 35
Vues : 981

Re: 350cc de 1970 !

For those qui se remember...Le TRETEAU, le retour ! :polom:
par GEDEON 03
29 mars 2021, 21:45
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : Les rivets pops
Réponses : 19
Vues : 571

Re: Les rivets pops

C’est assez vieux les pops. Années 40, aviation puis châssis tautos racing
Les marques: Tucker,Gesipa, Avdel, Pop bien sûr , voir J.Arthur...
Plus récent les « Rivklés » des écrous et goujons à sertir, c’est âchement bien aussi.
Ouai mon p’tit gars.
par GEDEON 03
26 mars 2021, 20:00
Forum : Le moteur
Sujet : première panne
Réponses : 24
Vues : 1548

Re: première panne

Vu cet aprés m , sur la portion de périph reliant "Serpanoux" à " La Beauté "un oignon maladroitement planqué sous un tas de bois, avec sa cuvette et sa grosse excroissance sur la culasse, probablement le fameux "Ram Air" system Suzuki, le réservoir ROYAL ENFIELD... pou...
par GEDEON 03
25 mars 2021, 11:41
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Machin, le retour.
Réponses : 26
Vues : 929

Re: Machin, le retour.

Arrête de t'angoisser, mon pote Tu n'es qu'un beau robot Une mécanique débile Qui peut s'imaginer Qui se fait une conscience Et l'univers prend forme Autour du point central Du soleil, du moi-je... Allegria... C'est pas la joie ! Tes flips et tes phantasmes Tu peux les disséquer Ce n'est que des enn...
par GEDEON 03
25 mars 2021, 07:37
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Machin, le retour.
Réponses : 26
Vues : 929

Machin, le retour.

Que va faire la déesse Anastasie ?
Clore par anticipation ?
Définir un périmètre ? :ange!