
484 résultats trouvés
- 22 juin 2026, 17:19
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26538
Re: Guerre de la vache 2026
Bien rentré en Isère...l'équipe s'est égrainée au fil de la route pour prendre des directions différentes...et finir dans une chaleur d'enfer. Merci au organisateurs et organisatrices pour cette dernière qui restera un super souvenir..Bravo. 

- 17 juin 2026, 17:33
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26538
Re: Guerre de la vache 2026
Bon courage... Bon rétablissement à tous..
- 27 mai 2026, 16:38
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26538
Re: Guerre de la vache 2026
Skyranger a écrit :Michel si t'es là-bas on doit pouvoir se débrouiller pour se voir là-haut, pendant ou après le rasso!
Oui Michel...Avec plaisir...
- 14 mai 2026, 08:53
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8870
Re: Rassemblement 2026
Bonne route, bon rasso et profitez bien...
- 27 avr. 2026, 18:51
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4384
Re: Ruynes-en-Margeride 2, du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Ah oui, ça peut le faire....
- 24 avr. 2026, 18:03
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16588
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Profitez bien de ce magnifique WE... 

- 16 avr. 2026, 12:18
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
- Réponses : 1530
- Vues : 302117
Re: . . . . Anniversaires . . . .
bon anniv et belle journée Michel 

- 05 mars 2026, 07:17
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16588
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
fonny38 a écrit :C'est noté Philippe. L'agenda de retraité se rempli....
Ben oui..Trop rempli...ça ne sera pas pour cette fois..On se revoit à la Guerre de la Vache...

- 02 mars 2026, 08:25
- Forum : Les accessoires
- Sujet : J' y viens doucement.
- Réponses : 23
- Vues : 3390
Re: J' y viens doucement.
Bravo Jean-Do.. 

- 01 mars 2026, 17:09
- Forum : Les BMW en général
- Sujet : La Bianca....
- Réponses : 85
- Vues : 5706
- 15 févr. 2026, 19:06
- Forum : Evénements
- Sujet : Hivernale du Vercors 2026
- Réponses : 175
- Vues : 25980
Re: Hivernale du Vercors 2026
Bien rentré aussi ...vers 11h30...Encore de bons moments passés avec les potos...
- 12 févr. 2026, 18:44
- Forum : Evénements
- Sujet : Hivernale du Vercors 2026
- Réponses : 175
- Vues : 25980
Re: Hivernale du Vercors 2026
beb74 a écrit :Ils y en a qui prennent un tarp?
Parce que samedi, on va se faire saucés![]()
J'en ai un mais plus de place.
J'en prend un...avec des sardines ...ou plutôt des thons...car ça va souffler très fort..

- 11 févr. 2026, 13:01
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Pascal de Lyon - Caluire
- Réponses : 16
- Vues : 1541
- 10 févr. 2026, 17:45
- Forum : Evénements
- Sujet : Hivernale du Vercors 2026
- Réponses : 175
- Vues : 25980
Re: Hivernale du Vercors 2026
fab le motard a écrit :encore 3 jours, ca va bouger.
Oui ça va bouger avec 100 km/h de vent..

- 09 févr. 2026, 17:08
- Forum : Evénements
- Sujet : Hivernale du Vercors 2026
- Réponses : 175
- Vues : 25980
Re: Hivernale du Vercors 2026
pprabi a écrit :Contact pris avec l'auberge du Tétras Lyre, pas de souci pour nous accueillir samedi midi, j'ai estimé entre 10 et 15 joyeux driller, l'on confirmera vendredi soir.
Par contre, nous serons à des tables séparées selon le retour que j'ai eu.
Voilou.
Merci Eric.


