891 résultats trouvés
- 29 mai 2026, 18:24
- Forum : La moto en général
- Sujet : TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
- Réponses : 23
- Vues : 881
Re: TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
pour ma part, c'est le souvenir moto le plus intense que j'ai eu.
- 29 mai 2026, 15:36
- Forum : La moto en général
- Sujet : TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
- Réponses : 23
- Vues : 881
Re: TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
Effectivement, rien de compliqué. Réserver le ferry disont un an en avance, des agences proposent des packs avec logement en tente. Si le beau temps est là, c'est un pays magnifique. Je conseille d'y aller la semaine des essais. Moins de monde. L'ile est à toi toute la journée pour visiter et rouler...
- 28 mai 2026, 17:53
- Forum : Le moteur
- Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
- Réponses : 160
- Vues : 36260
Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Voilà du vrai humour de motard


- 28 mai 2026, 10:02
- Forum : Le moteur
- Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
- Réponses : 160
- Vues : 36260
Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
C'est pour ça que tu peinais à suivre la 6 cylindres 

- 27 mai 2026, 16:21
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : permis de conduire
- Réponses : 11
- Vues : 462
Re: permis de conduire
Tu as raison , fin de l'histoire.
Ils ont très bien compris mon allergie aux chinoiseries.
Ils ont très bien compris mon allergie aux chinoiseries.
- 27 mai 2026, 09:14
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : permis de conduire
- Réponses : 11
- Vues : 462
permis de conduire
Question: qui est habilité à demander à voir un permis de conduire.
J'amène ma voiture en révision et pour m'en prêter une, on me demande à voir mon permis en évoquant l'assurance.
Ils ont le droit????
De plus ils voulaient me prêter une MG, une voiture chinoise, alors je suis rentré à pieds
J'amène ma voiture en révision et pour m'en prêter une, on me demande à voir mon permis en évoquant l'assurance.
Ils ont le droit????
De plus ils voulaient me prêter une MG, une voiture chinoise, alors je suis rentré à pieds

- 19 mai 2026, 13:40
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8872
Re: Rassemblement 2026
Toujours pas partis,
Je continue de visiter les alentours, la Gacilly, le marché du lundi à Auray, le château de la Bretèche:
J'ai même croisé un motard:
Merci encore aux organisateurs, les crêpes, les balades, tip top
Je continue de visiter les alentours, la Gacilly, le marché du lundi à Auray, le château de la Bretèche:
J'ai même croisé un motard:
Merci encore aux organisateurs, les crêpes, les balades, tip top
- 08 mai 2026, 17:33
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8872
Re: Rassemblement 2026
Oubliez pas vos maillots de bain, 28° aujourd'hui.
Plage de Damgan , a 20 kms d'Arzal :
Plage de Damgan , a 20 kms d'Arzal :
- 05 mai 2026, 17:46
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8872
Re: Rassemblement 2026
Sur place depuis lundi.
Le temps est Breton , ça me gène pas
Le temps est Breton , ça me gène pas
- 01 mai 2026, 13:09
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
- Réponses : 39
- Vues : 1554
Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Merci de nous inscrire pour le samedi,
Annie, Gilbert/ beb74
Annie, Gilbert/ beb74
- 01 mai 2026, 11:36
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : Les vidéos sympa...
- Réponses : 1127
- Vues : 178565
- 26 avr. 2026, 17:10
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16592
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Merci Philippe pour le petit tour
Mais encore pris du poids avec tes conneries
Que de la belles routes, à l'aller, Aubenas, les Vans, Pont de Montvert, gorge du Tarn.
Au retour, Le Vigan, Nyons, Serres, col de la croix haute.
Et quel régale tes petites routes Aveyronnaises.
Mais encore pris du poids avec tes conneries
Que de la belles routes, à l'aller, Aubenas, les Vans, Pont de Montvert, gorge du Tarn.
Au retour, Le Vigan, Nyons, Serres, col de la croix haute.
Et quel régale tes petites routes Aveyronnaises.
- 23 avr. 2026, 19:42
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16592
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Départ demain de bonne heure,
Autoroute jusqu'à Valence et direction Florac voir pour un jeans.
Peut-être gorge du Tarn.
Après , j'improvise.
J'amène un truc Suisse mais pas comme d'habitude
Autoroute jusqu'à Valence et direction Florac voir pour un jeans.
Peut-être gorge du Tarn.
Après , j'improvise.
J'amène un truc Suisse mais pas comme d'habitude

- 20 avr. 2026, 13:41
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16592
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Et en plus la météo est avec nous 

- 16 avr. 2026, 16:44
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
- Réponses : 25
- Vues : 1545
Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Merci de m'inscrire moi et ma passagère pour le vendredi 15.
Gilbert et Annie, beb74
Gilbert et Annie, beb74
