891 résultats trouvés

par beb74
29 mai 2026, 18:24
Forum : La moto en général
Sujet : TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
Réponses : 23
Vues : 881

Re: TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !

pour ma part, c'est le souvenir moto le plus intense que j'ai eu.
par beb74
29 mai 2026, 15:36
Forum : La moto en général
Sujet : TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
Réponses : 23
Vues : 881

Re: TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !

Effectivement, rien de compliqué. Réserver le ferry disont un an en avance, des agences proposent des packs avec logement en tente. Si le beau temps est là, c'est un pays magnifique. Je conseille d'y aller la semaine des essais. Moins de monde. L'ile est à toi toute la journée pour visiter et rouler...
par beb74
28 mai 2026, 17:53
Forum : Le moteur
Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Réponses : 160
Vues : 36260

Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!

Voilà du vrai humour de motard :D :vé: :003:
par beb74
28 mai 2026, 10:02
Forum : Le moteur
Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Réponses : 160
Vues : 36260

Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!

C'est pour ça que tu peinais à suivre la 6 cylindres :D
par beb74
27 mai 2026, 16:21
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : permis de conduire
Réponses : 11
Vues : 462

Re: permis de conduire

Tu as raison , fin de l'histoire.
Ils ont très bien compris mon allergie aux chinoiseries.
par beb74
27 mai 2026, 09:14
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : permis de conduire
Réponses : 11
Vues : 462

permis de conduire

Question: qui est habilité à demander à voir un permis de conduire.
J'amène ma voiture en révision et pour m'en prêter une, on me demande à voir mon permis en évoquant l'assurance.
Ils ont le droit????
De plus ils voulaient me prêter une MG, une voiture chinoise, alors je suis rentré à pieds :D
par beb74
19 mai 2026, 13:40
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8872

Re: Rassemblement 2026

Toujours pas partis,
Je continue de visiter les alentours, la Gacilly, le marché du lundi à Auray, le château de la Bretèche:
PXL_20260517_165457350.jpg
PXL_20260517_165457350.jpg (183.9 Kio) Vu 231 fois

J'ai même croisé un motard:
PXL_20260518_144101175.jpg
PXL_20260518_144101175.jpg (187.24 Kio) Vu 231 fois

Merci encore aux organisateurs, les crêpes, les balades, tip top
par beb74
08 mai 2026, 17:33
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8872

Re: Rassemblement 2026

Oubliez pas vos maillots de bain, 28° aujourd'hui.
Plage de Damgan , a 20 kms d'Arzal :

PXL_20260508_124643543.jpg
PXL_20260508_124643543.jpg (140.53 Kio) Vu 327 fois
par beb74
05 mai 2026, 17:46
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8872

Re: Rassemblement 2026

Sur place depuis lundi.
Le temps est Breton , ça me gène pas :D
PXL_20260505_143309933.jpg
PXL_20260505_143309933.jpg (165.54 Kio) Vu 519 fois
par beb74
01 mai 2026, 13:09
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Réponses : 39
Vues : 1554

Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile

Merci de nous inscrire pour le samedi,
Annie, Gilbert/ beb74
par beb74
26 avr. 2026, 17:10
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16592

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Merci Philippe pour le petit tour :oué:
Mais encore pris du poids avec tes conneries :D
Que de la belles routes, à l'aller, Aubenas, les Vans, Pont de Montvert, gorge du Tarn.
Au retour, Le Vigan, Nyons, Serres, col de la croix haute.
Et quel régale tes petites routes Aveyronnaises.
par beb74
23 avr. 2026, 19:42
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16592

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Départ demain de bonne heure,
Autoroute jusqu'à Valence et direction Florac voir pour un jeans.
Peut-être gorge du Tarn.
Après , j'improvise.
J'amène un truc Suisse mais pas comme d'habitude :D
par beb74
20 avr. 2026, 13:41
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16592

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Et en plus la météo est avec nous :vé:
par beb74
16 avr. 2026, 16:44
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1545

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Merci de m'inscrire moi et ma passagère pour le vendredi 15.
Gilbert et Annie, beb74