Image

4678 résultats trouvés

par Dom
16 sept. 2021, 19:43
Forum : Présentation des motos
Sujet : On s'est quitté très bons amis
Réponses : 22
Vues : 904

Re: On s'est quitté très bons amis

:super:
par Dom
16 sept. 2021, 14:18
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans
Réponses : 23
Vues : 219

Re: Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans

Dans mon cas j'avais choisi cette moto pour la boite DCT, et rien d'autre. C'était le premier modèle à l'avoir à l'époque je crois (avec la VFR ?), et elle était déjà super au point. D'ailleurs c'était la NC700S la mienne, pas la 750. J'ai dit une connerie. Le moteur est quand même un bicylindre lo...
par Dom
16 sept. 2021, 14:08
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Zimbala de Metz
Réponses : 10
Vues : 137

Re: Zimbala de Metz

:coucou: :boire:
par Dom
16 sept. 2021, 12:11
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans
Réponses : 23
Vues : 219

Re: Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans

Le selle de la version euro 5 de l'Himalayan a été rembourée apparemment. Moi jsuis pas trop sensible, même sur la NC ça allait. Après j'ai jamais fait de trip de 1000km sur 3 jours etc... Je l'ai bien aimé cette NC tout de même. J'ai essayé l'Euro5, pas mieux pour moi. J'ai eu la NCS en DTC, un ré...
par Dom
16 sept. 2021, 12:06
Forum : L'électricité
Sujet : Problème électrique himalayan neuve (euro5)
Réponses : 25
Vues : 529

Re: Problème électrique himalayan neuve (euro5)

Ma Dacia mazout ne préchauffait pas à chaque coup. Je change les bougies, pas mieux, puis le boîtier de préchauffage, nada... J'appelle un pote mécano qui me conseille de gigoter le faisceau, bingo ! Un fil presque coupé juste sous le boîtier, la gaine frottait quelque part. :rou:
par Dom
16 sept. 2021, 11:44
Forum : Les accessoires
Sujet : béquille centrale pour continental GT 650
Réponses : 8
Vues : 256

Re: béquille centrale pour continental GT 650

MAGAO06 a écrit :Pas sûr d'avoir gagné grand chose si j'en crois les tarifs d'Azmotors, mais sûrement en comparaison avec le concessionnaire.


J'avais été étonné que tu ne commandes pas chez eux, mais tout est bien qui finit bien. :super:
par Dom
16 sept. 2021, 11:33
Forum : Evénements
Sujet : Breizh Bigorneau & Catalogne
Réponses : 34
Vues : 553

Re: Breizh Bigorneau & Catalogne

pinsole07 a écrit :
Dom a écrit :Quel beau périple, je pourrai vous suivre dans 12 ans, si rien ne change... :036:

On pense à toi :)
IMG_20210916_112441_0_compress73.jpg


Merci les cop(a)in(e)s, moi aussi je pense à vous... :rou:

IMG_20210916_112949.jpg
IMG_20210916_112949.jpg (68.14 Kio) Vu 118 fois
par Dom
16 sept. 2021, 11:26
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans
Réponses : 23
Vues : 219

Re: Oyomanouille, petit nouveau de 35 ans

J'ai eu les deux et j'avais horriblement mal au cul avec les deux... même avec la selle indienne je souffre au bout de 200 bornes ! :larme:

Je suis fragile de l'arrière train... :rou:
par Dom
16 sept. 2021, 11:03
Forum : Evénements
Sujet : on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?
Réponses : 83
Vues : 1503

Re: on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?

fab le motard a écrit :Oui j ai un beau casque maintenant, c etait presque l objectif de ce repas


C'est vrai que tu as lancé ce sujet le 28 août à 13h35 alors qu'Oliv a mis en vente son casque à 11h16, pas sympa pour les copains... :D
par Dom
16 sept. 2021, 10:47
Forum : La moto en général
Sujet : Un petit trail yamaha
Réponses : 3
Vues : 189

Re: Un petit trail yamaha

C'est visiblement le même cadre (et moteur) que la Tricker.

20210915_000641_copy_1036x894.jpg
20210915_000641_copy_1036x894.jpg (107.87 Kio) Vu 60 fois


05_yamaha-tricker-07.jpg
05_yamaha-tricker-07.jpg (61.08 Kio) Vu 60 fois
par Dom
16 sept. 2021, 10:36
Forum : Les accessoires
Sujet : Une fleur de lotus pour Anjali.
Réponses : 13
Vues : 304

Re: Une fleur de lotus pour Anjali.

Très chouette. :oué:
par Dom
16 sept. 2021, 10:28
Forum : Evénements
Sujet : on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?
Réponses : 83
Vues : 1503

Re: on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?

J'aime bien mettre des noms sur des visages. :)

C'est d'ailleurs marrant lors des rencontres, certains s'étonnent que je les reconnaisse. :D
par Dom
16 sept. 2021, 10:13
Forum : La partie cycle
Sujet : Suspension Interceptor 650
Réponses : 215
Vues : 24804

Re: Suspension Interceptor 650

Lundi j'ai fais le plein à 330 kms au journalier, 10,4L ! Les repose-pieds sont vite avancés avec un bout de fer plat, les cavalières passent sans soucis avec la selle indienne rehaussée et le confort s'en trouve amélioré. C'est vrai qu'une bonne paire d'amortisseurs n'est pas un luxe quand on roule...
par Dom
16 sept. 2021, 10:02
Forum : Evénements
Sujet : on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?
Réponses : 83
Vues : 1503

Re: on se fait une bouffe à Paris le 14 ou le 15 ou le 16 septembre ?

Madlucky a écrit :
Dom a écrit :Je me lance : Fonte pour Marco, Euro3 pour toi et Euro4 pour Bern95. ;)

Presque... 2/3 !


JD92 en Euro4 ? :mouais: