8797 résultats trouvés

par Dom
11 juin 2026, 13:05
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1311
Vues : 160395

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

fab le motard a écrit :Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui


Aujourd'hui Jean-Pierre n'a tjs pas fixé ses sacoches correctement. Elles pendouillent, ça ne lui ressemble pas. :D
par Dom
09 juin 2026, 22:56
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Concours d'enseignes et de panneaux anciens
Réponses : 1070
Vues : 228598

Re: Concours d'enseignes et de panneaux anciens

C'est pas du jeu ! ;)

J'ai pensé à Bugeat hier soir mais en le traversant aujourd'hui à 20h, ben je n'ai pas pensé à regarder :sorry:
par Dom
09 juin 2026, 09:15
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Concours d'enseignes et de panneaux anciens
Réponses : 1070
Vues : 228598

Re: Concours d'enseignes et de panneaux anciens

Jano a écrit :Dooom ? ^^

IMG_20260606_211259.jpg


Je sèche :mouais:

Un indice mon Jano ?
par Dom
09 juin 2026, 08:47
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Réponses : 93
Vues : 3636

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Ma fille m'a offert des places pour un festival, je viens de réaliser que c'était aux mêmes dates... :larme:
par Dom
07 juin 2026, 23:12
Forum : Petites Annonces
Sujet : Royal Enfield Bullet 350 black
Réponses : 26
Vues : 783

Re: Royal Enfield Bullet 350 black

On est bien d'accord :amour:
par Dom
07 juin 2026, 14:36
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Ils et elles nous ont quitté(es )
Réponses : 1972
Vues : 271593

Re: Ils et elles nous ont quitté(es )

Petite anecdote. La 1ère fois que la mère de ma fille est venue chez moi en Corrèze, elle est arrivée à la maison toute chamboulée d'avoir demandé sa route à un sosie de Bernadette Chirac à bord d'une 205 rouge... :woot:
par Dom
07 juin 2026, 14:26
Forum : Petites Annonces
Sujet : Royal Enfield Bullet 350 black
Réponses : 26
Vues : 783

Re: Royal Enfield Bullet 350 black

Merci JP, je n'avais pas remarqué... :demon:

seat-2071811196_300x200.jpg
seat-2071811196_300x200.jpg (15.64 Kio) Vu 196 fois
par Dom
07 juin 2026, 10:15
Forum : Petites Annonces
Sujet : Royal Enfield Bullet 350 black
Réponses : 26
Vues : 783

Re: Royal Enfield Bullet 350 black

Je n'ai aucun doute sur les qualités de cette 350. Avec Jano, on a essayé la Classic à sa sortie et j'ai été conquis par ce moteur qui n'a pas perdu son âme. Ce que l'on perd en caractère, on le gagne en allonge et agrément. J'hésite car pour une fois je me suis attaché à un tas de ferraille, et que...
par Dom
05 juin 2026, 11:36
Forum : Petites Annonces
Sujet : Royal Enfield Bullet 350 black
Réponses : 26
Vues : 783

Re: Royal Enfield Bullet 350 black

Elle me plaît également, et je crois bien que les copains ne verraient même pas le changement à la place de ma 500 Standard. :D
par Dom
02 juin 2026, 05:47
Forum : Les accessoires
Sujet : Support téléphone
Réponses : 44
Vues : 4750

Re: Support téléphone

Daniel78 a écrit :Vive le Tripper ! :vé:


Ou le TomTom Rider ! :vé:
par Dom
01 juin 2026, 11:49
Forum : Les accessoires
Sujet : Support téléphone
Réponses : 44
Vues : 4750

Re: Support téléphone

Mon téléphone chauffait et se coupait enfermé là-dedans en mode navigation. :sorry:
par Dom
29 mai 2026, 22:31
Forum : La moto en général
Sujet : TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !
Réponses : 23
Vues : 785

Re: TOURIST TROPHY 2026 sur l'Île de Man !

J'y suis allé en 99, magique ! :amour:

Pour l'île qui est magnifique, pour l'ambiance, et pour le frisson indescriptible. Comme dit Beb, c'est plus tranquille pendant les essais.
par Dom
29 mai 2026, 16:32
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1414

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

van.alstine a écrit :Dom, elle a beaucoup de bornes ta Standard ?
;)


70000, avec un changement des poussoirs à 50000 je crois ainsi que la segmentation pendant que c'était ouvert.
par Dom
29 mai 2026, 16:31
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1414

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Bref, soit je passerai à la 350 pour gagner en vitesse de croisière..... :oil: .......en douceur, en fiabilité, en tranquillité d’esprit, etc. Elle réglera également tes éventuels problèmes liés au travail, à l'argent, à la vie affective, à l'impuissance, l’envoûtement...... :036: J'ai tjs cru que ...
par Dom
29 mai 2026, 10:19
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1414

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Salut, Non Dom, c'est une euro 4. Merci Ded31. Le pire c'est que demain on range et vide le garage... Mais ayant eu une Euro4 en pension à la maison, je trouve mon Euro3 plus attachiante. Y'a des moments où elle m'agace, alors je roule en Deauville, et d'autres comme samedi dernier où elle m'enivre...