fab le motard a écrit :Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui
Aujourd'hui Jean-Pierre n'a tjs pas fixé ses sacoches correctement. Elles pendouillent, ça ne lui ressemble pas.

fab le motard a écrit :Revenons à qu'avez vous a votre royal aujourd'hui



Jano a écrit :Dooom ?![]()
IMG_20260606_211259.jpg





Daniel78 a écrit :Vive le Tripper !



van.alstine a écrit :Dom, elle a beaucoup de bornes ta Standard ?