6545 résultats trouvés

par JicéduVar
12 juin 2026, 15:20
Forum : L'électricité
Sujet : Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide
Réponses : 18
Vues : 587

Re: Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide

Alors il faut trouver le schéma électrique de ce modèle Euro5 + DEL. Rien dans le manuel utilisateur, pas de QR code à flasher pour télécharger le schéma électrique ? Purée, si ! En dernière page du livret. Je le scanne de suite en croisant les doigts. Franchement un grand merci, j'aurais dû y pens...
par JicéduVar
12 juin 2026, 14:24
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Nouveau motard
Réponses : 29
Vues : 814

Re: Nouveau motard

Bienvenu Erwan :chapo:
par JicéduVar
09 juin 2026, 12:54
Forum : La partie cycle
Sujet : Sifflement depuis changement pneus
Réponses : 34
Vues : 728

Re: Sifflement depuis changement pneus

van.alstine a écrit :Ou alors à 90 le fréquence du bruit change et devient trop aiguë pour être entendue ?


On perd tous l'audition dans les aigus quand l'on vieilli, il faut faire essayer la motos par un jeune. :D
par JicéduVar
09 juin 2026, 12:52
Forum : La partie cycle
Sujet : Sifflement depuis changement pneus
Réponses : 34
Vues : 728

Re: Sifflement depuis changement pneus

......Par contre hier j'ai poussé au de là de 80kmh et le bruit semble disparaitre quand j'atteints 90kmh... Ce qui pourrait confirmer que ce bruit est généré par les crampons des pneus, selon le même principe/cause que quand tu roules sur une piste avec de la "tôle ondulée", quand tu att...
par JicéduVar
08 juin 2026, 14:04
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : .... Ce soir à la téloche ....
Réponses : 526
Vues : 108018

Re: .... Ce soir à la téloche ....

Daniel78 a écrit :........Moi ça me fait penser à quelqu'un qui occupe beaucoup de place dans l'espace médiatique actuel. Sa stratégie étant d'occuper tout l'espace et ainsi noyer la parole des autres.........


Tu penses à qui ?
par JicéduVar
04 juin 2026, 00:25
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : .... Ce soir à la téloche ....
Réponses : 526
Vues : 108018

Re: .... Ce soir à la téloche ....

nirlo a écrit :
JicéduVar a écrit :Ce soir, sur ARTE : As bestas


Un film génial et glaçant. Jusqu'où peuvent aller les êtres humains.
:chapo:


Le reportage qui a suivi était aussi très intéressant.
par JicéduVar
03 juin 2026, 20:27
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : .... Ce soir à la téloche ....
Réponses : 526
Vues : 108018

Re: .... Ce soir à la téloche ....

Ce soir, sur ARTE : As bestas
par JicéduVar
31 mai 2026, 21:58
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : .... Ce soir à la téloche ....
Réponses : 526
Vues : 108018

Re: .... Ce soir à la téloche ....

Demain.... sur ARTE

Il était une fois la Révolution

Image
par JicéduVar
31 mai 2026, 21:28
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Petit nouveau !
Réponses : 17
Vues : 678

Re: Petit nouveau !

Bienvenu Raphaël :chapo:
par JicéduVar
28 mai 2026, 14:48
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1542

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

bern95 a écrit :Oui Tonton, le rapport poids puissance des Beta Alp est intéressant.. Merci pour ta suggestion.


Mais 10 cm de hauteur de selle en plus, ce qui fait une grosse différence pour l'enjamber et la tenir en équilibre à l'arrêt.
par JicéduVar
27 mai 2026, 14:21
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 641

Re: Bonjour à tous

Bienvenu Thierry :chapo:
par JicéduVar
25 mai 2026, 22:27
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation.
Réponses : 14
Vues : 514

Re: Présentation.

Bienvenu Obrian :chapo:
par JicéduVar
10 mai 2026, 20:58
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : je suis nouveau
Réponses : 19
Vues : 752

Re: je suis nouveau

Bienvenu Thierry :chapo:
par JicéduVar
07 mai 2026, 22:22
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 652

Re: Bonjour à tous

Bienvenu Thierry :chapo: