1095 résultats trouvés

par bern95
30 mai 2026, 22:40
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Je me suis mis à la baille
Réponses : 9
Vues : 423

Re: Je me suis mis à la baille

Salut Fonzie,
Merci pour pour ton coucou depuis Tharon. J'ai beaucoup pratiqué la pêche sous-marine en presqu'île de Crozon par le passé et ton message me ferait presque ressortir la combinaison du placard. Mais je n'arriverais certainement plus à rentrer dedans. Bonne continuation. Bern.
par bern95
28 mai 2026, 15:00
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Il est certain qu'à un âge où lever la patte devient de plus en plus difficile, c'est un facteur dont il faut tenir compte.
par bern95
28 mai 2026, 14:29
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Oui Tonton, le rapport poids puissance des Beta Alp est intéressant.. Merci pour ta suggestion.
par bern95
27 mai 2026, 20:57
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Merci à vous tous pour vos messages pleins de bienveillance qui me donnent à réfléchir..Il y a quelques années chez Noël à Ambleteuse il y avait une petite Kawasaki Estrella 250 que j'avais trouvée très belle. La nouvelle w 230 doit l'être tout autant si ce n' est mieux. Je vais essayer d'aller la v...
par bern95
27 mai 2026, 06:59
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Merci Quentin et à bientôt.
par bern95
26 mai 2026, 07:33
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Salut,
Non Dom, c'est une euro 4.
Merci Ded31.
par bern95
25 mai 2026, 20:45
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Ok. Merci pour l'info. Montlhéry est un peu loin de chez moi.
par bern95
25 mai 2026, 20:18
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Merci pour vos messages. La dernière fois que je suis allé chez Kawasaki, le vendeur n'avait jamais entendu parler de la W230 et encore moins de la Meguro qui effectivement semble très mignonne..
par bern95
25 mai 2026, 16:42
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Merci Fab. Mais non, tu ne vas pas craquer, ton garage est plein.
par bern95
25 mai 2026, 13:13
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Merci Michel. A vrai dire je pense arrêter définitivement le deux roues motorisé sauf si Honda se décide enfin à distribuer chez nous le CT 125. Mais je resterai fidel à la Royal Association et continuerai à voyager à vélo.
par bern95
25 mai 2026, 10:19
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1543

A vendre Bullet 500 EFI standard 2018

Déjà pas très adroit, avec l'âge les maladresses sont plus nombreuses. A 79 ans manipuler miss Bullet devient plus difficile. Comme les années précédentes, cette belle moto vert sombre métallisé a parfaitement fonctionné pour me transporter au dernier rassemblement à Arzal. Olivier, Alain, Cyrille e...
par bern95
18 mai 2026, 20:46
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

Bien rentré de ce très beau rassemblement .Un très grand merci à tous ceux qui ont œuvré à sa réussite. La Bullet a fort bien fonctionné. Un merci tout particulier à Alain, Cyril, Michel et Olivier qui ont supporté mes écarts de trajectoire avec beaucoup de bienveillance.
par bern95
09 mai 2026, 20:19
Forum : Evénements
Sujet : étape sur la route d'Arzal
Réponses : 2
Vues : 296

Re: étape sur la route d'Arzal

Merci Benoît pour ta proposition. Venant du Val d'Oise je ferai certainement étape à Château Gontier.
par bern95
09 mai 2026, 17:52
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

OK. Merci pour votre réponse.
par bern95
09 mai 2026, 14:33
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

Salut,
Dans l'expression "venir avec ses couverts" faut il entendre assiette comprise? Merci et à très bientôt.