Salut Fonzie,
Merci pour pour ton coucou depuis Tharon. J'ai beaucoup pratiqué la pêche sous-marine en presqu'île de Crozon par le passé et ton message me ferait presque ressortir la combinaison du placard. Mais je n'arriverais certainement plus à rentrer dedans. Bonne continuation. Bern.
1095 résultats trouvés
- 30 mai 2026, 22:40
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : Je me suis mis à la baille
- Réponses : 9
- Vues : 423
- 28 mai 2026, 15:00
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Il est certain qu'à un âge où lever la patte devient de plus en plus difficile, c'est un facteur dont il faut tenir compte.
- 28 mai 2026, 14:29
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Oui Tonton, le rapport poids puissance des Beta Alp est intéressant.. Merci pour ta suggestion.
- 27 mai 2026, 20:57
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Merci à vous tous pour vos messages pleins de bienveillance qui me donnent à réfléchir..Il y a quelques années chez Noël à Ambleteuse il y avait une petite Kawasaki Estrella 250 que j'avais trouvée très belle. La nouvelle w 230 doit l'être tout autant si ce n' est mieux. Je vais essayer d'aller la v...
- 27 mai 2026, 06:59
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Merci Quentin et à bientôt.
- 26 mai 2026, 07:33
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Salut,
Non Dom, c'est une euro 4.
Merci Ded31.
Non Dom, c'est une euro 4.
Merci Ded31.
- 25 mai 2026, 20:45
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Ok. Merci pour l'info. Montlhéry est un peu loin de chez moi.
- 25 mai 2026, 20:18
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Merci pour vos messages. La dernière fois que je suis allé chez Kawasaki, le vendeur n'avait jamais entendu parler de la W230 et encore moins de la Meguro qui effectivement semble très mignonne..
- 25 mai 2026, 16:42
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Merci Fab. Mais non, tu ne vas pas craquer, ton garage est plein.
- 25 mai 2026, 13:13
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Merci Michel. A vrai dire je pense arrêter définitivement le deux roues motorisé sauf si Honda se décide enfin à distribuer chez nous le CT 125. Mais je resterai fidel à la Royal Association et continuerai à voyager à vélo.
- 25 mai 2026, 10:19
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Déjà pas très adroit, avec l'âge les maladresses sont plus nombreuses. A 79 ans manipuler miss Bullet devient plus difficile. Comme les années précédentes, cette belle moto vert sombre métallisé a parfaitement fonctionné pour me transporter au dernier rassemblement à Arzal. Olivier, Alain, Cyrille e...
- 18 mai 2026, 20:46
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
Bien rentré de ce très beau rassemblement .Un très grand merci à tous ceux qui ont œuvré à sa réussite. La Bullet a fort bien fonctionné. Un merci tout particulier à Alain, Cyril, Michel et Olivier qui ont supporté mes écarts de trajectoire avec beaucoup de bienveillance.
- 09 mai 2026, 20:19
- Forum : Evénements
- Sujet : étape sur la route d'Arzal
- Réponses : 2
- Vues : 296
Re: étape sur la route d'Arzal
Merci Benoît pour ta proposition. Venant du Val d'Oise je ferai certainement étape à Château Gontier.
- 09 mai 2026, 17:52
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
OK. Merci pour votre réponse.
- 09 mai 2026, 14:33
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
Salut,
Dans l'expression "venir avec ses couverts" faut il entendre assiette comprise? Merci et à très bientôt.
Dans l'expression "venir avec ses couverts" faut il entendre assiette comprise? Merci et à très bientôt.
