115 000 Km en Interceptor 2019 (Euro 4 chez nous) - Bilan de 6 années d'utilisation en Inde (Video en anglais)
En complément, Fuel X-Pro vs Booster Plug
906 résultats trouvés
- 12 juin 2026, 10:50
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : La liste exhaustive des problèmes rencontrés sur les TWIN 650
- Réponses : 221
- Vues : 91184
- 07 juin 2026, 23:17
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
- Réponses : 9
- Vues : 909
Re: Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
Petit UP - Prix en baisse : 3200 2990
- 07 juin 2026, 17:43
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Avis personnel
- Réponses : 12
- Vues : 800
Re: Avis personnel
Les revisions sur une Interceptor de 2002 c'est tous les 10 000km (vidange, filtre huile, jeu aux soupapes), tous les 5000 km c'est uniquement un contrôle (pneus, durits, chaine, tension câbles, plaquettes....) bref ce qu'on fait régulièrement. Voir le guide d'entretien.Cela a été déjà dit sur le fo...
- 21 mai 2026, 12:22
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
- Réponses : 600
- Vues : 333202
Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Je relance le fil. Changé l'alternateur en octobre 2025, 24000 km sans soucis jusque là. Outre le coût de la pièce je n'ai pas tellement apprécié le délai d'approvisionnement auprès de la SIMA, 2 mois. 

- 20 mai 2026, 10:41
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Moto Revue spécial Royal Enfield
- Réponses : 14
- Vues : 1068
Re: Moto Revue spécial Royal Enfield
Moi j'attends l'imprimatur de Marco mais j'ai le sentiment que je vais verser 9,99 € dans le nourin en attendant ma sortie de clinique pour faire un complément d'essence d'une petoire. 

- 19 mai 2026, 21:48
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : [Sidecar] Ma Classic 500 EFI Redditch & panier Cozy
- Réponses : 192
- Vues : 24585
Re: [Sidecar] Ma Classic 500 EFI Redditch & panier Cozy
Aux dernières nouvelles le bouzin aurait été vendu et remplacé par la plus British des japonaises ce qui mériterait une petite présentation dans la rubrique kivabien.
Sacré Eliott, la bise
Sacré Eliott, la bise

- 13 mai 2026, 14:20
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8869
Re: Rassemblement 2026
PXL_20260512_070041830.jpg J'serai bien venu mais une incompatibilité de l'ensemble du côté droit : fractures omoplate, clavicule, côte et pied me cloue au lit pour encore quelques temps. Merci aux nombreux potes du Forum et de la RA pour leur amical soutien, le moral remonte. Très bon rassemblemen...
- 07 avr. 2026, 22:36
- Forum : La moto en général
- Sujet : 2€ le litre ... aie aie.
- Réponses : 161
- Vues : 8606
Re: 2€ le litre ... aie aie.
Total a annoncé ce mardi prolonger la mesure de plafonnement du prix du pétrole dans ses stations-services jusqu'à fin avril en remontant cependant le prix maximal du diesel à 2,25€ le litre, le 95E10 et le 98 demeurant à 1,99 € le litre.
- 25 mars 2026, 19:32
- Forum : La moto en général
- Sujet : Entre Vosges et Haute-Saône
- Réponses : 15
- Vues : 817
Re: Entre Vosges et Haute-Saône
Merci pour le partage, de bien belles photos.....ça fait envie. 

- 25 mars 2026, 19:26
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
- Réponses : 9
- Vues : 909
Re: Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018
Merci les copaings 

- 24 mars 2026, 19:05
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
- Réponses : 1333
- Vues : 163588
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Après avoir préparé la pétoire (vidange), changé les plaquettes AV et fait changer pneu et chambre à l'arrière, j'ai emmené la 500 au CT pour la vente. Elle est maintenant dans la rubrique PA du Forum, je la mettrais sur le bon groin plus tard. ;) https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.ph...
- 24 mars 2026, 18:53
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
- Réponses : 9
- Vues : 909
Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
A vendre 500 classic chrome/vert de 2018 - Euro 4 - 24430 km en très bon état et soigneusement entretenue. Contrôle Technique OK - 2990 € Vidange faite / filtre changé - Pneu AR Bridgestone BT46 et chambre renforcée neufs - Plaquettes AV neuves Alternateur changé en octobre 2025 - Batterie AGM sans ...
- 22 févr. 2026, 17:16
- Forum : Forum public de l'association
- Sujet : Adhésion 2026
- Réponses : 89
- Vues : 14146
Re: Adhésion 2026
Bonsoir à tous,
Virement fait ce jour.
Amitiés
Jacques
Virement fait ce jour.
Amitiés
Jacques
- 20 févr. 2026, 21:47
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Message sur mon compteur
- Réponses : 30
- Vues : 9997
Re: Message sur mon compteur
Voilà j'ai changé ma batterie a peine 2 ans et demi ( 118€ avec la pose ) . J'ai parcouru seulement 25 km du garage à chez moi le message ne sais pas allumé , il va falloir que je roule car une batterie n'est garantie que 6 mois ah oui quand même ! c'est quoi comme batterie a ce prix la ? L'heure d...
- 17 févr. 2026, 22:58
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Essai RE 650 Classic par Lunaris
- Réponses : 19
- Vues : 7048
Re: Essai RE 650 Classic par Lunaris
Son essai de la classic (ou bullet) 500 en est un bon exemple. M ais il ne fait pas de wheeling , n'est pas en mode kéké, teste dans plein de conditions différentes, parfois il fait de l'archéologie ce qui est intéressant. Justement c'est un lâche, tout essayeur digne de ce nom fait du wheeling ave...
