906 résultats trouvés

par JD92
12 juin 2026, 10:50
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : La liste exhaustive des problèmes rencontrés sur les TWIN 650
Réponses : 221
Vues : 91184

Re: La liste exhaustive des problèmes rencontrés sur les TWIN 650

115 000 Km en Interceptor 2019 (Euro 4 chez nous) - Bilan de 6 années d'utilisation en Inde (Video en anglais)



En complément, Fuel X-Pro vs Booster Plug

par JD92
07 juin 2026, 23:17
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
Réponses : 9
Vues : 909

Re: Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €

Petit UP - Prix en baisse : 3200 2990
par JD92
07 juin 2026, 17:43
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Avis personnel
Réponses : 12
Vues : 800

Re: Avis personnel

Les revisions sur une Interceptor de 2002 c'est tous les 10 000km (vidange, filtre huile, jeu aux soupapes), tous les 5000 km c'est uniquement un contrôle (pneus, durits, chaine, tension câbles, plaquettes....) bref ce qu'on fait régulièrement. Voir le guide d'entretien.Cela a été déjà dit sur le fo...
par JD92
21 mai 2026, 12:22
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI
Réponses : 600
Vues : 333202

Re: La liste exhaustive des problemes rencontrés EFI

Je relance le fil. Changé l'alternateur en octobre 2025, 24000 km sans soucis jusque là. Outre le coût de la pièce je n'ai pas tellement apprécié le délai d'approvisionnement auprès de la SIMA, 2 mois. :téviré:
par JD92
20 mai 2026, 10:41
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Moto Revue spécial Royal Enfield
Réponses : 14
Vues : 1068

Re: Moto Revue spécial Royal Enfield

Moi j'attends l'imprimatur de Marco mais j'ai le sentiment que je vais verser 9,99 € dans le nourin en attendant ma sortie de clinique pour faire un complément d'essence d'une petoire. :mouais:
par JD92
19 mai 2026, 21:48
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Sidecar] Ma Classic 500 EFI Redditch & panier Cozy
Réponses : 192
Vues : 24585

Re: [Sidecar] Ma Classic 500 EFI Redditch & panier Cozy

Aux dernières nouvelles le bouzin aurait été vendu et remplacé par la plus British des japonaises ce qui mériterait une petite présentation dans la rubrique kivabien.
Sacré Eliott, la bise :oil:
par JD92
13 mai 2026, 14:20
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8869

Re: Rassemblement 2026

PXL_20260512_070041830.jpg J'serai bien venu mais une incompatibilité de l'ensemble du côté droit : fractures omoplate, clavicule, côte et pied me cloue au lit pour encore quelques temps. Merci aux nombreux potes du Forum et de la RA pour leur amical soutien, le moral remonte. Très bon rassemblemen...
par JD92
07 avr. 2026, 22:36
Forum : La moto en général
Sujet : 2€ le litre ... aie aie.
Réponses : 161
Vues : 8606

Re: 2€ le litre ... aie aie.

Total a annoncé ce mardi prolonger la mesure de plafonnement du prix du pétrole dans ses stations-services jusqu'à fin avril en remontant cependant le prix maximal du diesel à 2,25€ le litre, le 95E10 et le 98 demeurant à 1,99 € le litre.
par JD92
25 mars 2026, 19:32
Forum : La moto en général
Sujet : Entre Vosges et Haute-Saône
Réponses : 15
Vues : 817

Re: Entre Vosges et Haute-Saône

Merci pour le partage, de bien belles photos.....ça fait envie. :oué:
par JD92
25 mars 2026, 19:26
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
Réponses : 9
Vues : 909

Re: Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018

Merci les copaings :ange!
par JD92
24 mars 2026, 19:05
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163588

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Après avoir préparé la pétoire (vidange), changé les plaquettes AV et fait changer pneu et chambre à l'arrière, j'ai emmené la 500 au CT pour la vente. Elle est maintenant dans la rubrique PA du Forum, je la mettrais sur le bon groin plus tard. ;) https://www.royalenfieldlesite.fr/forum/viewtopic.ph...
par JD92
24 mars 2026, 18:53
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €
Réponses : 9
Vues : 909

Vends RE 500 Classic Chrome/vert 2018 - 2990 €

A vendre 500 classic chrome/vert de 2018 - Euro 4 - 24430 km en très bon état et soigneusement entretenue. Contrôle Technique OK - 2990 € Vidange faite / filtre changé - Pneu AR Bridgestone BT46 et chambre renforcée neufs - Plaquettes AV neuves Alternateur changé en octobre 2025 - Batterie AGM sans ...
par JD92
22 févr. 2026, 17:16
Forum : Forum public de l'association
Sujet : Adhésion 2026
Réponses : 89
Vues : 14146

Re: Adhésion 2026

Bonsoir à tous,
Virement fait ce jour.
Amitiés
Jacques
par JD92
20 févr. 2026, 21:47
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Message sur mon compteur
Réponses : 30
Vues : 9997

Re: Message sur mon compteur

Voilà j'ai changé ma batterie a peine 2 ans et demi ( 118€ avec la pose ) . J'ai parcouru seulement 25 km du garage à chez moi le message ne sais pas allumé , il va falloir que je roule car une batterie n'est garantie que 6 mois ah oui quand même ! c'est quoi comme batterie a ce prix la ? L'heure d...
par JD92
17 févr. 2026, 22:58
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Essai RE 650 Classic par Lunaris
Réponses : 19
Vues : 7048

Re: Essai RE 650 Classic par Lunaris

Son essai de la classic (ou bullet) 500 en est un bon exemple. M ais il ne fait pas de wheeling , n'est pas en mode kéké, teste dans plein de conditions différentes, parfois il fait de l'archéologie ce qui est intéressant. Justement c'est un lâche, tout essayeur digne de ce nom fait du wheeling ave...