2884 résultats trouvés

par vevebm
05 déc. 2018, 20:26
Forum : Les accessoires
Sujet : clé de 30 plate ou à pipe?
Réponses : 23
Vues : 303

Re: clé de 30 plate ou à pipe?

three wheels a écrit :Si ça peut aider j'ai un truc pour prendre moins de place.


:amour: :amour: j'ai encore plus fin !! :amour: :amour:

Ma CB

:oups:
par vevebm
04 déc. 2018, 21:39
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield
Réponses : 853
Vues : 27028

Re: Présentation en direct des nouveaux twins Royal Enfield

:amour: :amour: belle ville :amour: :amour: Première étape de mon voyage, là où j'ai appris les règles de circulation à moto dans un bazar routier dont je n'avais pas idée avant de partir. Port sympa, je ne sais pas quels produits toxiques j'ai absorbé en mangeant leur poisson. La pollution c'est vr...
par vevebm
04 déc. 2018, 21:29
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : recherche bouchon de réservoir
Réponses : 5
Vues : 237

Re: recherche bouchon de réservoir

:amour: :amour: purée :amour: :amour:

Il a eu quoi ton reservoir pour avoir une telle cicatrice :017:
par vevebm
04 déc. 2018, 21:20
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : La DIP
Réponses : 64
Vues : 1959

Re: La DIP

:amour: :amour: ??? :amour: :amour:

Pour ma part dipe c'est plutôt une petite souris, une gerboise.... Enfin en français :polom: :polom:


Maintenant si on parle chimie : dipe c'est un ester de diisopropylglutathion, un composant du cytoplasme d'une cellule.

Bref, c'est nul :boire: :boire:
par vevebm
29 nov. 2018, 06:51
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : La DIP
Réponses : 64
Vues : 1959

Re: La DIP

:amour: :amour: la roue sans rayon... :amour: :amour:

Marco tu oublies de dire qu'il avait réussi à transformer le réservoir en sacoche réfrigérée la moto étant alimentée à vie par un cristal en kryptonite :xptdr: :xptdr:
par vevebm
28 nov. 2018, 23:32
Forum : La partie cycle
Sujet : Réparation fuite réservoir
Réponses : 84
Vues : 5399

Re: Réparation fuite réservoir

:amour: :amour: expérience :amour: :amour: Pascal avait tenté le mastic pour une fuite sur une patte de réservoir. Ca a marché un certain temps et ça a recommencé à fuir. Il a vidé son réservoir, séché, rempli d'eau, reséché et il me l'a donné. J'ai au tig refait tous les cordons de soudage. Depuis ...
par vevebm
28 nov. 2018, 21:22
Forum : La transmission
Sujet : chaine cassée
Réponses : 52
Vues : 1580

Re: chaine cassée

:amour: :amour: pas cool ! :amour: :amour: Une opération de soudage sur un véhicule encore sous garantie, pour ma part, ce n'est pas du boulot. J'en parlerais à mon assureur et exigerais une expertise technique. Sacré point noir en cas de revente et impossible pour toi de ne pas le déclarer... Il me...
par vevebm
23 nov. 2018, 17:35
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Slip orange*
Réponses : 26
Vues : 880

Re: Slip orange*

:amour: :amour: j'entends bien Marco :amour: :amour: Et ça ne m'empêchera pas, même en plein jour, sur les chantiers que je gère en ce moment en temps que moa, de virer celui qui n'a pas son gilet jaune. Les statistiques qui ne servent à rien c'est bien connu, ont montré qu'on évite des accidents su...
par vevebm
22 nov. 2018, 20:33
Forum : Le moteur
Sujet : Moteur à refaire tous les 50 000 kms
Réponses : 22
Vues : 931

Re: Moteur à refaire tous les 50 000 kms

:amour: :amour: Uhmmmm :amour: :amour:

En fait c'est parce qu'elles ne sont jamais en panne :oil: :oil:
par vevebm
22 nov. 2018, 19:17
Forum : Le moteur
Sujet : Moteur à refaire tous les 50 000 kms
Réponses : 22
Vues : 931

Re: Moteur à refaire tous les 50 000 kms

:amour: :amour: info :amour: :amour: Leurs motos, en tous cas lors du voyage que j'ai fait sont à injection. Quand ils disent qu'ils refont tout, c'est vrai. Ils changent l'embrayage chaque année, comme les pneus, plaquettes, etc. En fait, ils m'ont expliqué que le prix de la main d'oeuvre est si pe...
par vevebm
22 nov. 2018, 19:07
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Euh , comment dire ?
Réponses : 42
Vues : 1093

Re: Euh , comment dire ?

Ex-Gromono a écrit :N'exagère pas, il y en a une :D



:amour: :amour: ouais :amour: :amour:

Et je suis devant, poignée dans le coin :xptdr: :xptdr:
par vevebm
21 nov. 2018, 18:15
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Slip orange*
Réponses : 26
Vues : 880

Re: Slip orange*

:amour: :amour: pas cool :amour: :amour: Une fois en RE, je me suis arrêté pour un type avec le même problème. On a pu siphonner un peu de mon essence et bu un pot à la station. Ce qui m'a fait le plus marrer c'est quand il m'a dit "t'aurais pu mettre du 98 !" Et quand je lu ai demandé pou...
par vevebm
21 nov. 2018, 17:47
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Euh , comment dire ?
Réponses : 42
Vues : 1093

Re: Euh , comment dire ?

@Tmax: Tu l'as ressoudé ton cadre? Autrement....euh....le gilet jaune est plutôt raccord avec ton avatar, ça doit être un signe! :036: :amour: :amour: pas de soucis avec mon cadre ! :amour: Ben disons que mes abeilles sont noires, il en existe des jaunes mais je ne les apprécie pas. Les guêpes et l...
par vevebm
20 nov. 2018, 21:27
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Euh , comment dire ?
Réponses : 42
Vues : 1093

Re: Euh , comment dire ?

:amour: :amour: cool :amour: :amour: Première manif de ma vie samedi et dimanche à Auxerre. Tout c'est bien passé, super barbecue, Chabli, Bourgogne. Super ambiance, des gens compréhensibles, des flics partie prenante, ils ont même aidés avec leur voiture pour bloquer des voies, etc. Un seul bémol, ...
par vevebm
20 nov. 2018, 21:16
Forum : Présentation des motos
Sujet : Rodage
Réponses : 28
Vues : 681

Re: Rodage

:amour: :amour: ne pas oublier :amour: :amour: De roder les freins. La plaquette doit prendre les aspérités du disque. Donc comme sur une meule pour aiguiser un couteau, par petits coups, c'est au moins 30 km, le temps que tous ces reliefs se complètent. La surface de friction deviendra ainsi optimu...