un commingeoi qui aime les cabanes ,les shadoks '"si il n 'y a pas de solution ,c est qu' il n'y a pas de probléme" sympa ta chronique je vois l'asphalte différemment maintenant
salut à tous j ai remplacé le pignon sortie de boite de ma bullet 350 en ajoutant une dent de plus (16dts) commandé chez hitchcock comme je l avais fait sur ma 500 bullet sous les conseils du père Bourasseau la moto est vraiment sympa surtout en '4 dans les petites routes avec une bonne allonge 60/1...
Benvengut Antoine la Canourgue je connais un peu pour avoir participé à des rasso" Anglaises en Gévaudan" maintenant le rasso se fait à Meyrueis au domaine Aigoual -Cevennes 5.6.7 sept j y serai et si tu passes dans le coin l'occasion de avec l'ami Claude
question poumon je m'essayai sur une 425AWO sur laquelle je passai mes leçons de conduite quand la moto n'était pas en panne et..le jour de l examen on me présentai une magnifique JAWA 350 californian bien rouge et chromée ... un autre temps!
salut Biloutte j ai eu l occasion de les voir passer à Monclar de Quercy,moi avec ma venom 500 accompagné de jean Hay sur sa magnifique triumph T110 un super moment
je rentre de sauxillanges pour le rassemblement du club triton france et j ouvre le forum comme tous les jours et j apprends le décés de philippe que je pensais retouver lui et sa petite famille inseparable à st rome de tarn merci à toi condoleances à la famille Pinsole
concernant la 500 OSSA YANKEE il y aurai eu que trois motos importées en france d'aprés son propriétaire la version course a tourné au 24h00 de Barcelone en 1977 ... merci ded pour les photos j'ai croisé claude trés pressé d'aller qelque part je ne sais pas pourquoi ...