4495 résultats trouvés

par three wheels
22 juin 2026, 08:13
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
Réponses : 1530
Vues : 302117

Re: . . . . Anniversaires . . . .

C'est l'anniversaire de Nicolas Sirkis aujourd'hui, comme je sais que certains ici l'aiment bien .................

:oups:
par three wheels
21 juin 2026, 09:20
Forum : Le moteur
Sujet : filtre a huile classic efi
Réponses : 39
Vues : 14337

Re: 350 classic

Jpaul a écrit :Je ne trouve pas le bouchon remplissage huile embrayage. Je l'ai vidange par erreur

Ah ça c'est ballot :010: ................Bonjour !!!
par three wheels
11 juin 2026, 07:58
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163604

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Tit34 a écrit :
Bielle balade les amis, on se retrouve au camping la semaine prochaine
Profitez bien et à bientôt
:vroum:

J'espère que tu vas pas leur porter la poisse Thierry :010:
Bonne route et hélas encore une fois sans moi !!!
par three wheels
07 juin 2026, 08:40
Forum : La partie cycle
Sujet : Sifflement depuis changement pneus
Réponses : 34
Vues : 751

Re: Sifflement depuis changement pneus

L'Argonnais a écrit :Je pense que ce sont les tétines de tes pneus à crampons qui tapent sur le bitume . :chapo:

C'est même certain !!! :old:
par three wheels
03 juin 2026, 16:07
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3579

Re: GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.

Pour rebondir sur ce que tu écrivais:La partie technique est dans les garages sur le circuit (ligne de départ, en structure éphémère elles aussi) et il me semble que le "support technique" est cantonné dans de gros semis aménagés mais je ne sais pas où ils sont cette année. J'ai vu un repo...
par three wheels
04 mai 2026, 19:06
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
Réponses : 1530
Vues : 302117

Re: . . . . Anniversaires . . . .

J'avions point vu, le même jour ( pas l'année) qu'un de mes beau fils et un neveu .
Bon anniv vieille sacoche .
par three wheels
04 mai 2026, 17:29
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3579

Re: GP Historique de Monaco 2026.

Une photo que je viens de piquer sur FB, c'est pas la même ambiance !!
686118175_1547737273714101_4165844054112320411_n.jpg
686118175_1547737273714101_4165844054112320411_n.jpg (83.71 Kio) Vu 229 fois
par three wheels
02 mai 2026, 11:56
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Ils et elles nous ont quitté(es )
Réponses : 1980
Vues : 275938

Re: Ils et elles nous ont quitté(es )

On peut aussi ajouter à la liste Jacques Cornu décédé le 27/04 à 72 ans .
par three wheels
02 mai 2026, 11:48
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700600

Re: . . . . HUMOUR . . . .

T Max 66 a écrit :
Jide38 a écrit :Pain au chocolat - Chocolatine ?


Langouste / Langoustine.

Ca dépend où je suis, Le Guilvinec, c'est langoustine, St. brieuc ou St Malo ça peut être langouste. Mais dans tous les cas, le homard bleu c'est finistère sud :bouffe:
par three wheels
01 mai 2026, 08:49
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Ils et elles nous ont quitté(es )
Réponses : 1980
Vues : 275938

Re: Ils et elles nous ont quitté(es )

Guy Baster, cette nuit.... RIP :larme:
par three wheels
30 avr. 2026, 20:42
Forum : La moto en général
Sujet : La chute des usines françaises.
Réponses : 80
Vues : 2903

Re: La chute des usines françaises.

Tout çà c'est comme la dérive des continents , çà évolue et çà continuera , çà sert à rien de s'marteler la tête pour çà , à moins bien sur d'avoir des bons souvenirs sur ce qui n'est plus ! T'as raison Tonton, je sais plus qui a dit " y'a pas de bon vieux temps, y'a que des bons vieux cons &q...
par three wheels
30 avr. 2026, 18:53
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3579

Re: GP Historique de Monaco 2026.

Le V8 trois litres Ford Cosworth DFV (double four valve) a fait les belles heures de la F1 pendant de très longues années en équipant l'essentiel du plateau, principalement des équipes britanniques mais pas seulement. Il y en eut de très nombreuses évolutions et il était notoire que les équipes les...
par three wheels
30 avr. 2026, 18:49
Forum : La moto en général
Sujet : Voge 800 Rally
Réponses : 100
Vues : 5049

Re: Voge 800 Rally

druid a écrit :J'utiliserai mon Reckless 80 de chez Mosko, qui s'adapte sur toutes mes motos en trente secondes.

T'es une bête toi, en 30 s j'ai pas encore sorti la clé BTR de 5 de son étui :010:
par three wheels
30 avr. 2026, 18:45
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Concours d'enseignes et de panneaux anciens
Réponses : 1070
Vues : 230576

Re: Concours d'enseignes et de panneaux anciens

Tonton a écrit :Quel rapport avec " Concours d'enseignes et de panneaux anciens " ?

Aucun, mais tu ne peux pas comprendre .