494 résultats trouvés
- 13 mai 2026, 10:37
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : 650 Classic Black Chrome de Sylkill
- Réponses : 112
- Vues : 27842
Re: 650 Classic Black Chrome de Sylkill
C'est vrai qu'elle est belle. Pas trop fastidieux à nettoyer tous ces chromes ?
- 05 mai 2026, 00:49
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
Merci Patounet. C'est gentil.
- 04 mai 2026, 17:44
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
Ah toi aussi une Caddy Motobécane ? 45 km/h à fond de poignée. :lol: Et tu avais intérêt à éviter les trous et les bosses, sinon tu prenais cher. ;) Tu avais viré le garde-boue avant pour aller plus vite ? :mrgreen: Moi c'était la mobilette que j'ai héritée de mon grand-père en 1980, il en avait pri...
- 04 mai 2026, 13:57
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
Et ne vous moquez pas hein les gars : à 14 ans moi j'ai eu ça
(alors que je rêvais d'une Peugeot 103 Sport, ou d'une Motobécane 51V Black...)
(alors que je rêvais d'une Peugeot 103 Sport, ou d'une Motobécane 51V Black...)
- 04 mai 2026, 13:37
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
Mais dis-donc, elle est toute petite cette moto :mrgreen: ?!. C'est le gabarit d'un Softail Heritage à peu près. Elle a un style vintage volontairement dépouillé, oui ; mais ce n' est pas une "petite" moto non. Mais comme je l'ai dit : à côté de moi, toutes les motos paraissent petites, m...
- 04 mai 2026, 13:23
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
I'll be back. :mdr: (il avait plus d'abdos que moi Arnold)
Non non pas de ressorts. Regarde.
Non non pas de ressorts. Regarde.
- 04 mai 2026, 12:46
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
Hi hi oui.... Elles le sont toutes pour moi
Même mon Roadking ça faisait pareil.
Et là sur ma VN800 Drifter.
Sur ma Super Meteor.
Même mon Roadking ça faisait pareil.
Et là sur ma VN800 Drifter.
Sur ma Super Meteor.
- 04 mai 2026, 12:36
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
Lure, oui je connais bien.
Je vais de temps en temps manger au camping du Val de Bonnal, à côté d' Esprel, vers Villersexel.
Je passe de temps en temps chez Trail70 à Vesoul aussi.
Je suis du côté de Sancey dans le Doubs.
Je vais de temps en temps manger au camping du Val de Bonnal, à côté d' Esprel, vers Villersexel.
Je passe de temps en temps chez Trail70 à Vesoul aussi.
Je suis du côté de Sancey dans le Doubs.
- 04 mai 2026, 12:03
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
C'est le seul forum ici où je me sens bien. Vraiment.
- 04 mai 2026, 11:56
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Infidélité...
- Réponses : 200
- Vues : 24428
Re: Infidélité...
Ded31 hi hi, c'est vrai ... Au sujet de mes "infidélités", j'ai été vilain ... Je suis allé essayer la toute nouvelle Indian Chief Vintage... Moteur Thunderstroke 116 ... Maaaagnifique moto. J'avoue j'ai vraiment adoré. La selle solo suspendue... hyper confortable. IMG_20260305_154029.jpg ...
- 04 mai 2026, 11:46
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
Et oui peut-être ! J'en ai peu croisé ces derniers temps de Royal Enfield par ici. A part mon pote Franck qui roule en 350 Classic et Bernie (de Ma bande de potes) et sa Bullet 350 que j'ai rencontré une fois à Saint-Hippolyte.
- 04 mai 2026, 11:38
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Bientôt une nouvelle Meteor 350 Fireball ... yellow !
- Réponses : 106
- Vues : 23480
Re: Bientôt une nouvelle Meteor 350 Fireball ... yellow !
IMG_20260324_165923_edit_78850515834242.jpg Bon voilà... Elle est partie en région parisienne chez un petit jeune de 73 ans très très gentil. Il en est très content d'après ses messages. Plus de Royal Enfield pour l'instant. Cela ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas un jour hein. ;) Un coup d...
- 04 mai 2026, 11:08
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
Bonne route Big. Et à bientôt ! Les RE on y revient. ;) Bah qui sait ? Je garde une affection particulière pour les motos et "l'esprit" Royal Enfield, j'en ai quand même eu 3 qui m'ont donné beaucoup de bonheur. Malheureusement, mes 1m97 ne sont pas super à l'aise sur tous les modèles qui...
- 04 mai 2026, 10:59
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
Re: Présentation : Big, "petit" nouveau
Merci Alain, c'est gentil. Ça va ... autant qu'on peut avec un fils autiste sévère de 23 ans à la maison et de gros troubles du comportement... et trop peu de structures d'accueil en Franche-Comté... même pour un peu de répit. La moto ... c'est ma bouffée d'oxygène. 

- 04 mai 2026, 09:47
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
- Réponses : 314
- Vues : 32404
