494 résultats trouvés

par Big
13 mai 2026, 10:37
Forum : Présentation des motos
Sujet : 650 Classic Black Chrome de Sylkill
Réponses : 112
Vues : 27842

Re: 650 Classic Black Chrome de Sylkill

C'est vrai qu'elle est belle. Pas trop fastidieux à nettoyer tous ces chromes ?
par Big
05 mai 2026, 00:49
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

Merci Patounet. C'est gentil.
par Big
04 mai 2026, 17:44
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

Ah toi aussi une Caddy Motobécane ? 45 km/h à fond de poignée. :lol: Et tu avais intérêt à éviter les trous et les bosses, sinon tu prenais cher. ;) Tu avais viré le garde-boue avant pour aller plus vite ? :mrgreen: Moi c'était la mobilette que j'ai héritée de mon grand-père en 1980, il en avait pri...
par Big
04 mai 2026, 13:57
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

Et ne vous moquez pas hein les gars : à 14 ans moi j'ai eu ça ^^ (alors que je rêvais d'une Peugeot 103 Sport, ou d'une Motobécane 51V Black...) :larme:

Screenshot_20260417_221316_com_google_android_googlequicksearchbox_LensExportedAct.jpg
Screenshot_20260417_221316_com_google_android_googlequicksearchbox_LensExportedAct.jpg (100.18 Kio) Vu 376 fois
par Big
04 mai 2026, 13:37
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

Mais dis-donc, elle est toute petite cette moto :mrgreen: ?!. C'est le gabarit d'un Softail Heritage à peu près. Elle a un style vintage volontairement dépouillé, oui ; mais ce n' est pas une "petite" moto non. Mais comme je l'ai dit : à côté de moi, toutes les motos paraissent petites, m...
par Big
04 mai 2026, 13:23
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

I'll be back. :mdr: (il avait plus d'abdos que moi Arnold)

Non non pas de ressorts. Regarde. ;)

IMG_20260305_150603.jpg
IMG_20260305_150603.jpg (356.03 Kio) Vu 397 fois
IMG_20260305_150618.jpg
IMG_20260305_150618.jpg (375.09 Kio) Vu 397 fois
par Big
04 mai 2026, 12:46
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

Hi hi oui.... Elles le sont toutes pour moi :lol:

Même mon Roadking ça faisait pareil. ;)

FB_IMG_1728124984663.jpg
FB_IMG_1728124984663.jpg (89.98 Kio) Vu 411 fois


Et là sur ma VN800 Drifter.

received_871895216181370.jpeg
received_871895216181370.jpeg (89.4 Kio) Vu 411 fois


Sur ma Super Meteor.

20230727_142040.jpg
20230727_142040.jpg (110.21 Kio) Vu 411 fois
par Big
04 mai 2026, 12:36
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

Lure, oui je connais bien. :FB:

Je vais de temps en temps manger au camping du Val de Bonnal, à côté d' Esprel, vers Villersexel. ;)

Je passe de temps en temps chez Trail70 à Vesoul aussi.

Je suis du côté de Sancey dans le Doubs.
par Big
04 mai 2026, 12:03
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

C'est le seul forum ici où je me sens bien. Vraiment.
par Big
04 mai 2026, 11:56
Forum : Présentation des motos
Sujet : Infidélité...
Réponses : 200
Vues : 24428

Re: Infidélité...

Ded31 hi hi, c'est vrai ... Au sujet de mes "infidélités", j'ai été vilain ... Je suis allé essayer la toute nouvelle Indian Chief Vintage... Moteur Thunderstroke 116 ... Maaaagnifique moto. J'avoue j'ai vraiment adoré. La selle solo suspendue... hyper confortable. IMG_20260305_154029.jpg ...
par Big
04 mai 2026, 11:46
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

Et oui peut-être ! J'en ai peu croisé ces derniers temps de Royal Enfield par ici. A part mon pote Franck qui roule en 350 Classic et Bernie (de Ma bande de potes) et sa Bullet 350 que j'ai rencontré une fois à Saint-Hippolyte.
par Big
04 mai 2026, 11:38
Forum : Présentation des motos
Sujet : Bientôt une nouvelle Meteor 350 Fireball ... yellow !
Réponses : 106
Vues : 23480

Re: Bientôt une nouvelle Meteor 350 Fireball ... yellow !

IMG_20260324_165923_edit_78850515834242.jpg Bon voilà... Elle est partie en région parisienne chez un petit jeune de 73 ans très très gentil. Il en est très content d'après ses messages. Plus de Royal Enfield pour l'instant. Cela ne veut pas dire que je n'y reviendrai pas un jour hein. ;) Un coup d...
par Big
04 mai 2026, 11:08
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

Bonne route Big. Et à bientôt ! Les RE on y revient. ;) Bah qui sait ? Je garde une affection particulière pour les motos et "l'esprit" Royal Enfield, j'en ai quand même eu 3 qui m'ont donné beaucoup de bonheur. Malheureusement, mes 1m97 ne sont pas super à l'aise sur tous les modèles qui...
par Big
04 mai 2026, 10:59
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

Merci Alain, c'est gentil. Ça va ... autant qu'on peut avec un fils autiste sévère de 23 ans à la maison et de gros troubles du comportement... et trop peu de structures d'accueil en Franche-Comté... même pour un peu de répit. La moto ... c'est ma bouffée d'oxygène. ;)
par Big
04 mai 2026, 09:47
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Présentation : Big, "petit" nouveau
Réponses : 314
Vues : 32404

Re: Présentation : Big, "petit" nouveau

IMG_20260409_145518_edit_10523987521714.jpg
IMG_20260409_145518_edit_10523987521714.jpg (79.7 Kio) Vu 172 fois