550 résultats trouvés

par Zit-Vélizy
02 juin 2026, 16:24
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163588

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

En effet, ils disposent de tout. En revanche, le port + frais de douane restent élevés, mais ça reste intéressant pour des articles coûteux et/ou commandes groupées.

Je commande en direct avec WhatsApp.
par Zit-Vélizy
02 juin 2026, 08:36
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163588

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

:chapo: Salut à tous, fraichement arrivés d'Inde ce matin une paire de caches latéraux chromés d'Emerald Green pour faire un update chrome sur ma Red Chrome, J'attends encore une paire de stickers Noir et Or pour supprimer la version Emerald green , ainsi qu'un levier d'embrayage oem réglable en éc...
par Zit-Vélizy
02 juin 2026, 07:57
Forum : Les accessoires
Sujet : Sacoche latérale pour Classic 350 Reborn
Réponses : 16
Vues : 594

Re: Sacoche latérale pour Classic 350 Reborn

A propos des Kappa, elles présentent un excellent rapport qualité prix. Montées sur supports Givi MT501. Utilisées sur environ 20000km et souvent chargées plus que de raison, ça n'a jamais bougé. Voilà ça que ça donne sur mon ancienne Meteor : https://i.postimg.cc/5yWyrFGy/IMG-20250626-145355.jpg Ed...
par Zit-Vélizy
29 mai 2026, 10:58
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
Réponses : 33
Vues : 1544

Re: Bullet 500 EFI standard 2018

Dom a écrit :Bref, soit je passerai à la 350 pour gagner en vitesse de croisière..... :oil:


.......en douceur, en fiabilité, en tranquillité d’esprit, etc. Elle réglera également tes éventuels problèmes liés au travail, à l'argent, à la vie affective, à l'impuissance, l’envoûtement...... :036:
par Zit-Vélizy
28 mai 2026, 18:32
Forum : Les accessoires
Sujet : Sacoche latérale pour Classic 350 Reborn
Réponses : 16
Vues : 594

Re: Sacoche latérale pour Classic 350 Reborn

J'ai les Spaan coton ciré en 15L + supports, équipées de fixations Kickfix. Bon, je ne révèle rien en disant qu'avec 15L, tu ne mets pas grand chose. Sinon, pour ma part, je trouve les supports plutôt robustes vu les charges qu'ils subissent depuis plusieurs mois. Rien n'a bougé. La toile des sacoch...
par Zit-Vélizy
27 mai 2026, 22:33
Forum : Présentation des motos
Sujet : Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48
Réponses : 23
Vues : 1268

Re: Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48

Si ta belle jaune t'entendait, celle que tu aimais tant... :p :boire: Espèce de gourgandin qui remue la béquille dans la plaie jamais refermée :054: La Bullet, avec toutes les qualités qu'il faut lui reconnaître, n'aura jamais la même place que ma belle jaune dans mon cœur. Je regarde des photos so...
par Zit-Vélizy
27 mai 2026, 10:39
Forum : Présentation des motos
Sujet : Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48
Réponses : 23
Vues : 1268

Re: Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48

Très belle cette "marron" ! Bonne route :chapo: Ce sera mon prochaine achat C'est le seul mal que je te souhaite ;) Avec la mienne, je peux rouler pendant des heures et des heures dans un confort absolu. Et en plus, elle est belle :love: https://i.postimg.cc/7ZP3WDpj/IMG-20260419-125451.jpg
par Zit-Vélizy
27 mai 2026, 10:17
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : permis de conduire
Réponses : 11
Vues : 462

Re: permis de conduire

beb74 a écrit :De plus ils voulaient me prêter une MG, une voiture chinoise, alors je suis rentré à pieds :D


130.000km (déjà !) de plaisir et d’insouciance :polom: ;)

Image
par Zit-Vélizy
18 mai 2026, 09:44
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8869

Re: Rassemblement 2026

Également bien rentré dans mon Gâtinais, mais dans des conditions météo épouvantables entre Le Mans et Orléans, et tout ça en jean/baskets comme à mon habitude... mais ça fait le sel du voyage, alors ce n'est pas grave ! :D Aussi, une très belle mise à l'épreuve pour ma Bullet qui a honorablement tr...
par Zit-Vélizy
03 mai 2026, 06:53
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Réponses : 39
Vues : 1554

Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile

Salut,

Pour équilibrer la chose, tu peux m'inscrire le samedi !

Merci ;) :super:
par Zit-Vélizy
03 mai 2026, 06:50
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Sortie #1 Patrimoine Breton Arzal 2026
Réponses : 23
Vues : 1364

Re: Sortie #1 Patrimoine Breton Arzal 2026

Salut,

Tu peux m'inscrire pour le vendredi :D

Merci :super:
par Zit-Vélizy
20 avr. 2026, 16:15
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire
Réponses : 23
Vues : 994

Re: Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire

Daniel78 a écrit :
nirlo a écrit :
Daniel78 a écrit :Si vous tenez vraiment à appeler ça une paella... :rou:


Ah la la.! Sous prétexte qu'on a des racines espagnoles ! :MDR:
La paella y a pas autant de recettes que de coins ou de ménagères ? :chapo:


Bon, il ne semble pas y avoir collé de chorizo, c'est déjà ça.


Si si :D
par Zit-Vélizy
20 avr. 2026, 13:30
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire
Réponses : 23
Vues : 994

Re: Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire

jpv17 a écrit :Des membres de la RA dans ce groupe ?


Salut Jean-Pierre !

Oui, moi par exemple :rou:
par Zit-Vélizy
20 avr. 2026, 13:29
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire
Réponses : 23
Vues : 994

Re: Un week-end avec le groupe Facebook Royal Enfield Centre Val de Loire

Ce week-end je suis parti dans le Loiret avec le groupe Royal Enfield Centre Val de Loire. J'ai fait la connaissance de personnes qui partagent une passion commune autour de cette marque indienne que nous aimons. Nous étions basés dans un sympathique camping à Fay-aux-Loges et nous avons passé notr...
par Zit-Vélizy
24 févr. 2026, 23:12
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Classic 650 cagouillarde
Réponses : 12
Vues : 1053

Re: Classic 650 cagouillarde

Salut Franck et bienvenue à toi et à ta belle monture.

Natif de Rochefort, ça fait plaisir d'avoir un cagouillard de plus ici :super: