Merci pour le conseil, personnellement je vais chercher un hôtel.
Sur ce point est-ce que vous avez des adresses ?
Merci d’avance
32 résultats trouvés
- 23 juin 2026, 10:57
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4383
- 22 juin 2026, 14:37
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4383
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
On se connaît ?
- 22 juin 2026, 13:51
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4383
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Merci.
Ce programme me convient tout à fait.
Je viens.
À plus.
Ce programme me convient tout à fait.
Je viens.
À plus.
- 21 juin 2026, 13:59
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4383
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment ça se passe ?
Merci d’avance
Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer comment ça se passe ?
Merci d’avance
- 08 juin 2026, 15:07
- Forum : Les accessoires
- Sujet : Protection réservoir Himalayan
- Réponses : 3
- Vues : 1722
Re: Protection réservoir Himalayan
Bonjour,
Je viens de mettre un adhésif anti-dérapant sur le réservoir, c'est très efficace: après quelques milliers de kilomètres, la sacoche ne bouge pas.
Merci encore.
Je viens de mettre un adhésif anti-dérapant sur le réservoir, c'est très efficace: après quelques milliers de kilomètres, la sacoche ne bouge pas.
Merci encore.
- 28 avr. 2026, 22:14
- Forum : Les accessoires
- Sujet : les modifications de Bidule ma 411 Himalayan
- Réponses : 14
- Vues : 1198
Re: les modifications de Bidule ma 411 Himalayan
je parlais de chute latérale.
Merci.
Merci.
- 28 avr. 2026, 10:57
- Forum : Les accessoires
- Sujet : les modifications de Bidule ma 411 Himalayan
- Réponses : 14
- Vues : 1198
Re: les modifications de Bidule ma 411 Himalayan
Bonjour,
Je voudrais savoir si les protections moteur Givi empêchent aussi le sélecteur de vitesse de se tordre en cas de chute.
Merci.
Je voudrais savoir si les protections moteur Givi empêchent aussi le sélecteur de vitesse de se tordre en cas de chute.
Merci.
- 07 févr. 2026, 16:17
- Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
- Sujet : TRAVAUX ET EQUIPEMENTS SUR NOUVELLE BULLET 350
- Réponses : 422
- Vues : 70821
Re: TRAVAUX ET EQUIPEMENTS SUR NOUVELLE BULLET 350
Merci mais là c'est pour la 350 bullet.
Moi, c'est l'Himalayan
Moi, c'est l'Himalayan

- 29 janv. 2026, 16:34
- Forum : La transmission
- Sujet : Remplacement sélecteur de vitesse sur Himalayan 411
- Réponses : 5
- Vues : 8821
Remplacement sélecteur de vitesse sur Himalayan 411
Bonjour à tous, Il n'est pas trop tard pour vous souhaiter une bonne année :) Je viens de recevoir un nouveau sélecteur car l'ancien s'est tordu lors d'une chute :rou: Est-ce qu'il y a des précautions particulières à suivre pour le démontage et la mise en place ? Ce qui m'inquiète c'est l'axe de fix...
- 11 sept. 2025, 14:38
- Forum : Les accessoires
- Sujet : Protection réservoir Himalayan
- Réponses : 3
- Vues : 1722
- 01 sept. 2025, 14:20
- Forum : Les accessoires
- Sujet : Protection réservoir Himalayan
- Réponses : 3
- Vues : 1722
Protection réservoir Himalayan
Bonjour,
Pour la Meteor 350 j’avais trouvé un tapis sur la boutique RE, pour l’Himalayan, rien, sinon un adaptateur universel pour sacoche Givi qui se décroche souvent en roulant.
Auriez-vous une solution ?
Merci d’avance.
Pour la Meteor 350 j’avais trouvé un tapis sur la boutique RE, pour l’Himalayan, rien, sinon un adaptateur universel pour sacoche Givi qui se décroche souvent en roulant.
Auriez-vous une solution ?
Merci d’avance.
- 23 août 2025, 10:32
- Forum : Le moteur
- Sujet : Reprogramation ECU
- Réponses : 91
- Vues : 14227
Re: Reprogramation ECU
Bonjour, Pour ma part avec ma Meteor 350 parfois il me manque un sixième. Mais ce moteur m'étonne, hier du côté de L'Arbresle, sur une côte à 7,5% la moto a dépassé les 110 sans difficulté mais je me suis aperçu que c'était en quatrième. Comme il n'y a pas de compte-tours je me fie au bruit: rien d'...
- 23 août 2025, 10:19
- Forum : Le moteur
- Sujet : Coupure de moteur incessant
- Réponses : 12
- Vues : 4213
Re: Coupure de moteur incessant
Bonjour, Est-ce que ton problème est résolu ? Mon expérience un peu similaire m'a conduit à m'orienter vers le relais de pompe à essence. Il ne faisait pas contact par intermittence. En cause la graisse de protection dont il est gorgé. Je l'ai nettoyé au diluant et ça s'est mis à fonctionner correct...
- 12 janv. 2025, 15:33
- Forum : Le moteur
- Sujet : Meteor 350 : voyant EFI et niveau huile
- Réponses : 45
- Vues : 12172
Re: Meteor 350 : voyant EFI et niveau huile
J'ai oublié de vous spécifier le matériel: Lecteur OBD 2 : LAUNCH CR319 Scanner Auto Diagnostic OBD2 / EOBD/Can et le câble correspondant à la Méteor : LoongGate Câble adaptateur de diagnostic standard 6 broches pour moto vers OBD II 16 broches . Le tout acheté sur Amazon (Je fais toujours travaill...
- 10 janv. 2025, 17:09
- Forum : Le moteur
- Sujet : Première panne sur Himalayan 410
- Réponses : 21
- Vues : 4270
Re: Première panne sur Himalayan 410
J'oubliais, le voyant moteur s'est éteint...
Je me retrouve avec une batterie neuve, je crois qu'elle est compatible avec la Meteor.
Je me retrouve avec une batterie neuve, je crois qu'elle est compatible avec la Meteor.
