11 résultats trouvés

par Pierrotdu35
21 juin 2026, 08:49
Forum : Présentation des motos
Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
Réponses : 24
Vues : 5594

Re: Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield

Je comprends que tu te sois fait peur !!
Bonne route sur ta nouvelle monture.
par Pierrotdu35
20 juin 2026, 16:32
Forum : Présentation des motos
Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
Réponses : 24
Vues : 5594

Re: Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield

Bonjour,
C'est un prebrise de 350 Meteor si je ne me trompes pas. Est-tu satisfait du résultat ?
J'ai monté un guidon de Meteor sur la mienne, et j'aimerais un peu de protection au vent.
par Pierrotdu35
18 juin 2026, 18:53
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Réponses : 19
Vues : 891

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Désolé, j'ai confondu avec une autre guérilla :oops:
par Pierrotdu35
18 juin 2026, 08:42
Forum : Petites Annonces
Sujet : Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Réponses : 19
Vues : 891

Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla

Bonjour,
Il me semble que tu avais monté un pare brise de meteor. Le résultat n'était pas satisfaisant ?
par Pierrotdu35
14 juin 2026, 21:49
Forum : La moto en général
Sujet : Ducati Scrambler.
Réponses : 66
Vues : 20331

Re: Ducati Scrambler.

Revendu ma ST2 à 92000, entièrement d'origine, même l'embrayage, n'en déplaise aux grincheux.
Une histoire d'amour cette bécane :love:
par Pierrotdu35
26 sept. 2025, 12:38
Forum : Les accessoires
Sujet : Guidon de Hntr
Réponses : 9
Vues : 2420

Re: Guidon de Hntr

Bonjour,
J'ai monté un guidon de Meteor récemment sur la mienne et je suis enchanté du résultat. La position plus relax me convient parfaitement.
Pierrot
par Pierrotdu35
31 août 2023, 19:20
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Hunter entre Aquitaine et Normandie
Réponses : 23
Vues : 2962

Re: Hunter entre Aquitaine et Normandie

Bienvenue à toi.
La hunter, c'est que du bohneur !!!
par Pierrotdu35
31 août 2023, 19:18
Forum : Présentation des motos
Sujet : Une hunter accessoirisée touring
Réponses : 18
Vues : 3007

Re: Une hunter accessoirisée touring

Belle moto , bien équipée pour tailler la route :ouiiin:
Par contre, quand tu la qualifies de "très confortable" , je suis un peu étonné. Pour moi, les amortisseurs ne sont vraiment pas au niveau du reste de la bécane , tant en confort qu'en tenue de route.
par Pierrotdu35
24 juil. 2023, 18:17
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Pierrot et sa Hunter
Réponses : 17
Vues : 2245

Re: Pierrot et sa Hunter

Merci pour vos messages, et à bientôt pour une petite prez de ma titine !
par Pierrotdu35
15 juil. 2023, 11:27
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Pierrot et sa Hunter
Réponses : 17
Vues : 2245

Re: Pierrot et sa Hunter

Dark a écrit ::coucou: par contre le manque de souplesse moteur sur une 500 Classic, là je ne comprend pas trop.. :blink:


C'est un avis personnel et peut être propre à mon ancienne 500, achetée d'occasion et peut être mal rodée, mais oui je trouvais le moteur désagréable :sorry:
par Pierrotdu35
14 juil. 2023, 22:06
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Pierrot et sa Hunter
Réponses : 17
Vues : 2245

Pierrot et sa Hunter

Bonjour à tous, Pierrot, 66 printemps, région rennaise, 50 ans de moto quasiment sans interruption. Actuellement 650 Vstrom dans le garage, excellente moto mais qui commence à se faire haute et lourde pour mes courtes jambes et mes 60 kilos ! Je cherchais donc depuis un moment une moyenne cylindrée ...