Je comprends que tu te sois fait peur !!
Bonne route sur ta nouvelle monture.
11 résultats trouvés
- 21 juin 2026, 08:49
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
- Réponses : 24
- Vues : 5594
- 20 juin 2026, 16:32
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
- Réponses : 24
- Vues : 5594
Re: Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
Bonjour,
C'est un prebrise de 350 Meteor si je ne me trompes pas. Est-tu satisfait du résultat ?
J'ai monté un guidon de Meteor sur la mienne, et j'aimerais un peu de protection au vent.
C'est un prebrise de 350 Meteor si je ne me trompes pas. Est-tu satisfait du résultat ?
J'ai monté un guidon de Meteor sur la mienne, et j'aimerais un peu de protection au vent.
- 18 juin 2026, 18:53
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
- Réponses : 19
- Vues : 891
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Désolé, j'ai confondu avec une autre guérilla 
- 18 juin 2026, 08:42
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
- Réponses : 19
- Vues : 891
Re: Vends Royal Enfield 450 Guerrilla
Bonjour,
Il me semble que tu avais monté un pare brise de meteor. Le résultat n'était pas satisfaisant ?
Il me semble que tu avais monté un pare brise de meteor. Le résultat n'était pas satisfaisant ?
- 14 juin 2026, 21:49
- Forum : La moto en général
- Sujet : Ducati Scrambler.
- Réponses : 66
- Vues : 20331
Re: Ducati Scrambler.
Revendu ma ST2 à 92000, entièrement d'origine, même l'embrayage, n'en déplaise aux grincheux.
Une histoire d'amour cette bécane
Une histoire d'amour cette bécane

- 26 sept. 2025, 12:38
- Forum : Les accessoires
- Sujet : Guidon de Hntr
- Réponses : 9
- Vues : 2420
Re: Guidon de Hntr
Bonjour,
J'ai monté un guidon de Meteor récemment sur la mienne et je suis enchanté du résultat. La position plus relax me convient parfaitement.
Pierrot
J'ai monté un guidon de Meteor récemment sur la mienne et je suis enchanté du résultat. La position plus relax me convient parfaitement.
Pierrot
- 31 août 2023, 19:20
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Hunter entre Aquitaine et Normandie
- Réponses : 23
- Vues : 2962
Re: Hunter entre Aquitaine et Normandie
Bienvenue à toi.
La hunter, c'est que du bohneur !!!
La hunter, c'est que du bohneur !!!
- 31 août 2023, 19:18
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Une hunter accessoirisée touring
- Réponses : 18
- Vues : 3007
Re: Une hunter accessoirisée touring
Belle moto , bien équipée pour tailler la route
Par contre, quand tu la qualifies de "très confortable" , je suis un peu étonné. Pour moi, les amortisseurs ne sont vraiment pas au niveau du reste de la bécane , tant en confort qu'en tenue de route.
Par contre, quand tu la qualifies de "très confortable" , je suis un peu étonné. Pour moi, les amortisseurs ne sont vraiment pas au niveau du reste de la bécane , tant en confort qu'en tenue de route.
- 24 juil. 2023, 18:17
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Pierrot et sa Hunter
- Réponses : 17
- Vues : 2245
Re: Pierrot et sa Hunter
Merci pour vos messages, et à bientôt pour une petite prez de ma titine !
- 15 juil. 2023, 11:27
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Pierrot et sa Hunter
- Réponses : 17
- Vues : 2245
Re: Pierrot et sa Hunter
Dark a écrit ::coucou: par contre le manque de souplesse moteur sur une 500 Classic, là je ne comprend pas trop..
C'est un avis personnel et peut être propre à mon ancienne 500, achetée d'occasion et peut être mal rodée, mais oui je trouvais le moteur désagréable

- 14 juil. 2023, 22:06
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Pierrot et sa Hunter
- Réponses : 17
- Vues : 2245
Pierrot et sa Hunter
Bonjour à tous, Pierrot, 66 printemps, région rennaise, 50 ans de moto quasiment sans interruption. Actuellement 650 Vstrom dans le garage, excellente moto mais qui commence à se faire haute et lourde pour mes courtes jambes et mes 60 kilos ! Je cherchais donc depuis un moment une moyenne cylindrée ...

