271 résultats trouvés

par Erick
21 juin 2026, 10:54
Forum : Le moteur
Sujet : filtre a huile classic efi
Réponses : 39
Vues : 14337

Re: filtre a huile classic efi

Il a vidangé quelque chose, il cherche a le remettre a niveau
par Erick
18 juin 2026, 22:43
Forum : Kawasaki W650 W800
Sujet : Wistade 2023, top week-end!
Réponses : 32
Vues : 4547

Re: Wistade 2023, top week-end!

Ils acceptent les bien molle? :mrgreen:
par Erick
25 mai 2026, 18:25
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371409

Re: ... La photo du jour ...

L'Argonnais a écrit :
pprabi a écrit :Le jeu des V7 erreurs :036:

20260525_103358-r.jpg



J'ai trouvé !
Le vélo n'a pas de moteur :doh: :oups:

Ben si il a un moteur, au pedalier, c'est un velo nucleaire :p
par Erick
21 mai 2026, 22:13
Forum : Les accessoires
Sujet : Tripper Pod S Meteor 650
Réponses : 12
Vues : 603

Re: Tripper Pod S Meteor 650

Et un garage :mrgreen:
par Erick
09 mai 2026, 22:09
Forum : La moto en général
Sujet : La chute des usines françaises.
Réponses : 80
Vues : 2903

Re: La chute des usines françaises.

C'est ce que j'écrivais plus haut. C'est un problème de capitalisme. Âpres, le solex ,c'est une daube poussive, qui ne tient pas la route, ne monte pas Pas si poussif, 90km/h , 25eme/100 au galet d'or a Grenole en 1989 Bon, un peu arrangé, zone rouge tres haute, avec culasse de fantic pour le refro...
par Erick
07 mai 2026, 13:49
Forum : Présentation des motos
Sujet : RE 411 HIMALAYAN
Réponses : 33
Vues : 1269

Re: RE 411 HIMALAYAN

Les spires jointes sont en haut avant demontage, et lorsqu'il change l'amorto, elles sont en bas...... :shock:
par Erick
04 mai 2026, 23:11
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Panne éclairage compteur après changement de batterie
Réponses : 15
Vues : 522

Re: Panne éclairage compteur après changement de batterie

Si tu en dis plus sur ta localisation, peut etre un gars du forum te pretera un coup de main
par Erick
27 avr. 2026, 20:14
Forum : La moto en général
Sujet : Grosse Bullet
Réponses : 586
Vues : 14451

Re: Grosse Bullet

fab le motard a écrit :A la question, c'est quoi une belle moto :

Image



Et on retombe sur les harleys.
Avé Le coup de piston

Ah bon, une Harley fergusson, c'est une moto? :036: :036:
par Erick
22 avr. 2026, 09:43
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend Yamaha 500XT
Réponses : 16
Vues : 3744

Re: vend Yamaha 500XT

fab le motard a écrit :
Et t'es mur pour la 450

Surement pas, trop d'electronique!
par Erick
22 avr. 2026, 09:39
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371409

Re: ... La photo du jour ...

Un truc a voir pres de lyon, en faisant un petit tour (en) à moto vers poleymieux dans la maison de Ampere
https://www.amperemusee.fr/fr/le-musee
par Erick
21 avr. 2026, 23:31
Forum : Petites Annonces
Sujet : vend Yamaha 500XT
Réponses : 16
Vues : 3744

vend Yamaha 500XT (ben non finalemant)

quand un mec voulais me l'acheter, j'ai dis non.
je lui ai refait une refection (passage en 12v) et on va faire encore des bornes ensemble
on verra ce qu'on fera de l'himalayan qui manque beaucoup de peche a mon gout
par Erick
21 avr. 2026, 08:22
Forum : La moto en général
Sujet : Que ramener d'Ambert à part du Saint-Nectaire fermier?
Réponses : 43
Vues : 1702

Re: Que ramener d'Ambert à part du Saint-Nectaire fermier?

T140, c'est ecrit sous l'image :mrgreen:
par Erick
19 avr. 2026, 20:53
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : J’ai croisé une Royal Enfield
Réponses : 8
Vues : 1001

Re: J’ai croisé une Royal Enfield

Quelqu'un d'ici etait a st bonnet aujourd'hui.?
J'ai vu ca
IMG_20260419_151920.jpg
IMG_20260419_151920.jpg (203.41 Kio) Vu 426 fois
par Erick
09 avr. 2026, 23:35
Forum : La moto en général
Sujet : 2€ le litre ... aie aie.
Réponses : 161
Vues : 8607

Re: 2€ le litre ... aie aie.

Mon épouse et moi avons décidé de ne plus prendre l'avion non plus. L'un des avantages de la retraite c'est que l'on peut partir trois mois si on le souhaite, en bagnole, ça permet d'aller assez loin. C'est une décision tout à fait estimable mais il y a des endroits où ça va être compliqué. :sorry:...
par Erick
06 avr. 2026, 11:16
Forum : Petites Annonces
Sujet : A vendre RE Scram 411 .
Réponses : 46
Vues : 2525

Re: A vendre RE Scram 411 .

Sur certains forum, les petites annonces n'ont pas droit aux commentaires, cela evite les discutions steriles autour de la vente. Si interressé, on repond en MP. Et l'annonce n'est pas perdue