1073 résultats trouvés
- 23 juin 2026, 14:26
- Forum : Le moteur
- Sujet : Booster Plug
- Réponses : 37
- Vues : 1236
Re: Booster Plug
C'est effectivement très désagréable. Certains avaient aussi des calages lors de la remise des gaz en roulant au pas. Bien casse-gueule. Le Booster Plug avait assez bien corrigé la problème sans que ça devienne agréable pour autant. Ca m'avait bien saoulé.
- 23 juin 2026, 13:27
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : MUSIQUE
- Réponses : 2556
- Vues : 515862
Re: MUSIQUE
Dans l'absolu c'est surprenant, heureusement que par rapport à ce que c'est censé imiter c'est bien dégueulasse. Sans avoir lu le texte les premiers mots m'ont mis la puce à l'oreille. Oreille qui n'a rien d'absolue chez moi 

- 23 juin 2026, 11:49
- Forum : Le moteur
- Sujet : Booster Plug
- Réponses : 37
- Vues : 1236
Re: Booster Plug
C'est exactement pour cette raison (à-coups à la remise des gaz) que j'en avais mis un sur ma F650GS. Mais le moteur 650 RE fonctionne parfaitement donc aucun intérêt.
- 22 juin 2026, 19:36
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371217
Re: ... La photo du jour ...
C'était un piège pour touristes 

- 21 juin 2026, 19:52
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Dans les années 80 j'en avais monté une paire sur ma 600 Pantah. Un peu moins tape-cul que l'origine mais bon, pas le jour et la nuit non plus. Il faut dire qu'à l'époque je ne cherchais pas trop la petite bête au niveau des réglages et comme je n'avais pas acheté la pompe...
- 21 juin 2026, 19:14
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Comme dit Alain.29 l'intérêt des Fournales est qu'il n'y a pas de ressort mais il faut acheter une pompe spécifique et en occasion ça ne doit pas courir les rues.
Tu cherches quelle marque ?
Tu cherches quelle marque ?
- 21 juin 2026, 13:55
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Oui, je comprends mieux :D C'est vrai que c'est une question à se poser. Après je ne sais pas s'il y a tant de ressorts différents disponibles pour un modèle d'amortisseur. Je pense (mais ce n'est que mon sentiment) que le ressort de base est prévu pour la majorité des cas et seuls les cas de charge...
- 21 juin 2026, 12:44
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Jano a écrit :Super merci !
Je me demande l’intérêt (autre que le prix) ou plutôt l’efficacité de mettre de l’ocaz.
La même efficacité que lorsque tu roules avec tes amortisseurs qui ne sont pas neufs. J'ai du mal à comprendre ta question

- 21 juin 2026, 12:39
- Forum : Le moteur
- Sujet : Remplacement boîte à air par filtres à air et reniflard
- Réponses : 16
- Vues : 377
Re: Remplacement boîte à air par filtres à air et reniflard
Ma seule expérience dans le domaine se borne au cornet savamment élaboré à partir d'une bouteille de lait et d'un morceau de bas (pas à résille) que j'avais monté sur mon Honda SS50Z. J'avais 15 ans et l'esthétique n'était pas mon souci premier :D Il y avait aussi du chaterton dans la recette et ça ...
- 20 juin 2026, 20:47
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371217
Re: ... La photo du jour ...
Jano a écrit :Jide38 a écrit :Avec les briques ?
Oui
Alors je la connais

- 20 juin 2026, 17:00
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371217
Re: ... La photo du jour ...
Avec les briques ? 

- 20 juin 2026, 14:05
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Je pèse une centaine de kilo et je voyage toujours seul. J'ai discuté avec le vendeur (un ancien préparateur pro) et il m'a assuré que le ressort convenait à mon poids. Le vendeur faisait, à 5kg près, le même poids que moi. C'est un doublon qu'il avait eu pour une bécane d'exposition au cas où celu...
- 20 juin 2026, 14:03
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
C'est bien chatpgpt, mais je t'assures que ça dit des conneries. Il faut ajouter les sources Oui, d'autant plus qu'il n'est pas fait pour répondre juste mais pour faire la conversation. C'est comme les gens, ceux qui ne parlent que pour parler ne se préoccupent guère de la véracité ni de la pertine...
- 20 juin 2026, 14:01
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
Bombyx, au départ il demandait juste si quelqu'un avait déjà monté ces amortisseurs, pas forcément de consommer 3 MWatts d'élec et 2 mètres cubes de flotte pour lui sortir une fiche technique 

- 20 juin 2026, 11:01
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
- Réponses : 43
- Vues : 779
Re: Amortisseurs Öhlins RE912 STX36 pour Continental GT650
La variation de la chasse, peut-être mais je ne crois pas qu'un cran de précharge modifie de façon significative la position du cdg. Mais il y a peut-être quelque chose qui m'échappe.

