Jide38 a écrit :C'est exactement pour cette raison (à-coups à la remise des gaz) que j'en avais mis un sur ma F650GS..
C'est la raison principale parmi d'autres qui m'a fait vendre la CB

Jide38 a écrit :C'est exactement pour cette raison (à-coups à la remise des gaz) que j'en avais mis un sur ma F650GS..

