15 résultats trouvés

par Vincent32
05 juin 2026, 17:40
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Réponses : 105
Vues : 4360

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

Bonjour, je m'inscris pour Ruynes en Margeride n⁰3.
Bonne journée.
par Vincent32
21 mai 2026, 12:56
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Bonjour, hier j'ai déplié mon tee-shirt et il est du rassemblement de 2022 à La Rochelle. Puis je avoir celui de cette année. J'ai eu le même bug :blink: En effet les couleurs étant les mêmes il y a eu confusion. Mais ne t'inquiètes pas tu devrais pouvoir avoir le bon. Suffit de demander. Bonjour, ...
par Vincent32
21 mai 2026, 12:36
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Bonjour, hier j'ai déplié mon tee-shirt et il est du rassemblement de 2022 à La Rochelle. Puis je avoir celui de cette année.
par Vincent32
18 mai 2026, 16:02
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Bien arrivé dans le Gers après une halte hier soir près d'Angoulême. Super rassemblement avec Super organisation.
par Vincent32
03 mai 2026, 17:16
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1545

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Bonjour, est-ce que tu peux m'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi. Merci.
par Vincent32
02 mai 2026, 13:49
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Ok et peux-tu m'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi. Merci.
par Vincent32
01 mai 2026, 19:05
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Oups, la nº3 le samedi
Le problème de l'écriture automatique.
par Vincent32
01 mai 2026, 19:03
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Ou l'inverse nº2 le vendredi et la nuit le samedi.
par Vincent32
01 mai 2026, 18:48
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8857

Re: Rassemblement 2026

Bonjour,
Est-ce qu'on peut encore s'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi et la nº2 pour le samedi.
par Vincent32
01 mai 2026, 17:11
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Réponses : 105
Vues : 4360

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

C'est un week-end qui peut m'intéresser. A confirmer.
par Vincent32
26 avr. 2026, 18:32
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16582

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Bonjour à tous, merci Philippe pour ce week-end, belle balade sur ces petites routes sinueuses. Bien rentré à Lectoure. A bientôt.
par Vincent32
16 mars 2026, 20:55
Forum : ARZAL 2026
Sujet : ARZAL 2026 LES INSCRITS AU RASSEMBLEMENT
Réponses : 52
Vues : 4286

Re: ARZAL 2026 LES INSCRITS AU RASSEMBLEMENT

Bonjour,
Habituellement je viens aux rassemblements avec Claude, mais cette année il ne peut pas venir. J'aimerai bien venir mais y aurai-t-il une place de libre dans un mobilhome. Si vous en connaissez, pouvez-vous me le signaler.Merci.
par Vincent32
16 août 2025, 10:46
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
Réponses : 439
Vues : 52842

Re: Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025

Merci jpv pour ce reportage photos. Quand on est passé à Puy Mary, c'était la foule. A bientôt.
par Vincent32
01 août 2025, 18:05
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
Réponses : 439
Vues : 52842

Re: Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025

Bien rentré dans le Gers mercredi soir. Merci pour ce séjour super sympa. J'ai découvert une région que je ne connaissais pas du tout. A bientôt. Vincent.
par Vincent32
02 juin 2025, 11:28
Forum : Aveyron 2025
Sujet : RASSEMBLEMENT RA 2025
Réponses : 353
Vues : 59123

Re: RASSEMBLEMENT RA 2025

Bien rentré à Lectoure sans pluie (un peu pendant la pose ). Merci pour l'organisation, l’accueil et la convivialité. A bientôt.