Bonjour, je m'inscris pour Ruynes en Margeride n⁰3.
Bonne journée.
15 résultats trouvés
- 05 juin 2026, 17:40
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4360
- 21 mai 2026, 12:56
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Bonjour, hier j'ai déplié mon tee-shirt et il est du rassemblement de 2022 à La Rochelle. Puis je avoir celui de cette année. J'ai eu le même bug :blink: En effet les couleurs étant les mêmes il y a eu confusion. Mais ne t'inquiètes pas tu devrais pouvoir avoir le bon. Suffit de demander. Bonjour, ...
- 21 mai 2026, 12:36
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Bonjour, hier j'ai déplié mon tee-shirt et il est du rassemblement de 2022 à La Rochelle. Puis je avoir celui de cette année.
- 18 mai 2026, 16:02
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Bien arrivé dans le Gers après une halte hier soir près d'Angoulême. Super rassemblement avec Super organisation.
- 03 mai 2026, 17:16
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
- Réponses : 25
- Vues : 1545
Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Bonjour, est-ce que tu peux m'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi. Merci.
- 02 mai 2026, 13:49
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Ok et peux-tu m'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi. Merci.
- 01 mai 2026, 19:05
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Oups, la nº3 le samedi
Le problème de l'écriture automatique.
Le problème de l'écriture automatique.
- 01 mai 2026, 19:03
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Ou l'inverse nº2 le vendredi et la nuit le samedi.
- 01 mai 2026, 18:48
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8857
Re: Rassemblement 2026
Bonjour,
Est-ce qu'on peut encore s'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi et la nº2 pour le samedi.
Est-ce qu'on peut encore s'inscrire pour la balade nº3 pour le vendredi et la nº2 pour le samedi.
- 01 mai 2026, 17:11
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4360
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
C'est un week-end qui peut m'intéresser. A confirmer.
- 26 avr. 2026, 18:32
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16582
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Bonjour à tous, merci Philippe pour ce week-end, belle balade sur ces petites routes sinueuses. Bien rentré à Lectoure. A bientôt.
- 16 mars 2026, 20:55
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : ARZAL 2026 LES INSCRITS AU RASSEMBLEMENT
- Réponses : 52
- Vues : 4286
Re: ARZAL 2026 LES INSCRITS AU RASSEMBLEMENT
Bonjour,
Habituellement je viens aux rassemblements avec Claude, mais cette année il ne peut pas venir. J'aimerai bien venir mais y aurai-t-il une place de libre dans un mobilhome. Si vous en connaissez, pouvez-vous me le signaler.Merci.
Habituellement je viens aux rassemblements avec Claude, mais cette année il ne peut pas venir. J'aimerai bien venir mais y aurai-t-il une place de libre dans un mobilhome. Si vous en connaissez, pouvez-vous me le signaler.Merci.
- 16 août 2025, 10:46
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
- Réponses : 439
- Vues : 52842
Re: Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
Merci jpv pour ce reportage photos. Quand on est passé à Puy Mary, c'était la foule. A bientôt.
- 01 août 2025, 18:05
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
- Réponses : 439
- Vues : 52842
Re: Ruynes-en-Margeride du 26 au 31 Juillet 2025
Bien rentré dans le Gers mercredi soir. Merci pour ce séjour super sympa. J'ai découvert une région que je ne connaissais pas du tout. A bientôt. Vincent.
- 02 juin 2025, 11:28
- Forum : Aveyron 2025
- Sujet : RASSEMBLEMENT RA 2025
- Réponses : 353
- Vues : 59123
Re: RASSEMBLEMENT RA 2025
Bien rentré à Lectoure sans pluie (un peu pendant la pose ). Merci pour l'organisation, l’accueil et la convivialité. A bientôt.
