125 résultats trouvés

par paul69
20 juin 2026, 17:15
Forum : Présentation des motos
Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
Réponses : 24
Vues : 5594

Re: Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield

J'ai du abandonner ma météor j'ai failli avoir un gros accident, la cause un manque de puissance. Je m'explique je revenais d'un petit village de l'ouest Lyonnais et contrairement à mes habitudes j'ai pris la voie rapide, je suivais un camion qui roulait bonne allure, mais j'ai voulu le dépasser, pe...
par paul69
06 juin 2026, 06:10
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Bravo ! circuit tracé à l'ancienne :vé:
par paul69
03 juin 2026, 07:10
Forum : La moto en général
Sujet : Tout doux dans l'Doubs, dit dou !!!
Réponses : 29
Vues : 724

Re: Tout doux dans l'Doubs, dit dou !!!

Bravo pour ce reportage photographique et bien commenté sur une belle région, un grand merci, ça donne des idées de balades :oué:
par paul69
23 mai 2026, 08:48
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700553

Re: . . . . HUMOUR . . . .

:010: :oué: Malheureusement c'est bien vrai :ipleut2:
par paul69
20 mai 2026, 17:37
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Le 27 septembre 2025 (10h30)à la sortie des thermes de Gréoux les bains, tout le monde avait la tête en l'air dans le ciel ce curieux nuage en forme de plume, un cirrus vertébratus en forme de plume, très rare pour moi c'était la première fois. https://i.servimg.com/u/f51/14/21/26/29/20250912.jpg
par paul69
14 mai 2026, 08:04
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Le petit village de Fourcès (Gers)
Image
par paul69
05 mai 2026, 07:53
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Belle photo des gorges de la Cance , n'est ce pas Plouf ?
par paul69
30 avr. 2026, 09:29
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Magnifiques les gorges du Gats , pour ceux qui ne connaissent pas c'est à faire :vé:
par paul69
30 avr. 2026, 09:26
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour des Mts du Lyonnais
Réponses : 88
Vues : 19140

Re: Bonjour des Mts du Lyonnais

Merci Ded31 !
par paul69
29 avr. 2026, 18:16
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour des Mts du Lyonnais
Réponses : 88
Vues : 19140

Re: Bonjour des Mts du Lyonnais

Je viens de retrouver le site du motard qui a fait une petite vidéo et m'a incité à découvrir ce phénomène rare en France
[youtube]5apl_xCvdFM[/youtube]
par paul69
29 avr. 2026, 07:35
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

:oué:
par paul69
27 avr. 2026, 08:40
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour des Mts du Lyonnais
Réponses : 88
Vues : 19140

Re: Bonjour des Mts du Lyonnais

Hier, après visionnage sur You tube d'une fontaine ardente que je ne savais pas que cela existait en France, je prends la journée pour faire cette balade en Dauphiné . Le retour je le ferai dans le Vercors par Lus la Croix Haute pour entrer sur Die par les gorges je dirais par le canyon du Gats , MA...
par paul69
22 avr. 2026, 07:24
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700553

Re: . . . . HUMOUR . . . .

:xptdr: :010:
par paul69
20 avr. 2026, 07:26
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371374

Re: ... La photo du jour ...

Bravo ! belles photos :oué:
par paul69
18 avr. 2026, 07:55
Forum : La moto en général
Sujet : Pierres et lavoirs
Réponses : 21
Vues : 1412

Re: Pierres et lavoirs

J'avais pas vu tous ces reportages photographiques, un superbe et beau voyage sur une belle région, bravo et merci pour le partage
des idées de balades :oué: