16 résultats trouvés
- 20 mai 2026, 08:38
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 15
- Vues : 643
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
- 17 mai 2026, 09:53
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : je suis nouveau
- Réponses : 19
- Vues : 761
Re: je suis nouveau
Bienvenue et beaucoup de plaisir !
- 26 avr. 2026, 14:43
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Entretien et garantie
- Réponses : 3
- Vues : 338
Re: Entretien et garantie
C'est effectivement ce qui est écrit au point 3 de mon manuel français. Il est écrit "du concessionnaire / centre de service agréé RE". Que désigne présisément le "du" ? Peut-on le remplacer par "un" ou bien cela doit-il être le concessionnaire chez qui on a acheté la m...
- 26 avr. 2026, 09:04
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Sacoches
- Réponses : 11
- Vues : 2057
- 26 avr. 2026, 09:03
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Sacoches
- Réponses : 11
- Vues : 2057
Re: Sacoches
Merci à tous. J'ai acheté des sacoches en cuir chez Customspain (https://customspain.com/fr/22-pour-custom-et-classi. Livraison rapide et produit de qualité. Je suis content.
20260406 Vue arrière.jpg
20260406 Vue arrière.jpg
- 26 avr. 2026, 08:26
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Entretien et garantie
- Réponses : 3
- Vues : 338
Entretien et garantie
Bonjour à tous. La première révision approche. Sur le site Royal Enfield (https://www.royalenfield.com/fr/fr/after-sales/servicing-your-bike/), je lis : Le réseau d’entretien agréé Royal Enfield permet de Respecter les critères de garantie. Pour conserver la garantie de 36 mois, doit-on obligatoirem...
- 04 avr. 2026, 19:18
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
- Réponses : 1333
- Vues : 163574
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Je vais mettre des crash barres. Royal Enfield propose plusieurs modèles. Lequel est le plus protecteur ?
J'ai de petites valises en cuir qui ne protègent rien.
J'ai de petites valises en cuir qui ne protègent rien.
- 04 avr. 2026, 09:40
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
- Réponses : 1333
- Vues : 163574
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Bonjour. Les crash barres sont efficaces pour protéger le réservoir ? C'est comme celles des motos école ?
- 04 avr. 2026, 09:29
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Super Meteor
- Réponses : 350
- Vues : 57197
Re: Super Meteor
Bonjour. Est-ce que les crash barres sont efficaces pour protéger le réservoir ? On peut les conparer à celles des motos d'école de conduite ?
- 01 févr. 2026, 19:48
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Garage à Cherbourg
- Réponses : 1
- Vues : 554
Garage à Cherbourg
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un garage de confiance pour l'entretien de ma Classic 350. Connaissez-vous quelqu'un que vous recommanderiez à Cherbourg ?
Je suis à la recherche d'un garage de confiance pour l'entretien de ma Classic 350. Connaissez-vous quelqu'un que vous recommanderiez à Cherbourg ?
- 30 déc. 2025, 21:17
- Forum : Le moteur
- Sujet : Carburant synthétique Aspen 4
- Réponses : 36
- Vues : 5521
Re: Carburant synthétique Aspen 4
Hormis pour le CT, quel est l'intérêt ? 31 € le bidon de 5 litres chez USHIP.
- 12 déc. 2025, 17:07
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Réductions chez les concessionnaires ?
- Réponses : 26
- Vues : 7201
Re: Réductions chez les concessionnaires ?
Mon concessionnaire s'est trompé dans le devis qu'il m'a envoyé (près de 18%). Pour se faire pardonner son erreur, qui m'est désagréable, car je pensais avoir fait une bonne affaire, il m'a offert 5% de réduction sur le vrai tarif. Je ne connais pas la marge du revendeur sur une Royal Enfield, mais ...
- 08 déc. 2025, 18:31
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Sacoches
- Réponses : 11
- Vues : 2057
Re: Sacoches
Merci à tous deux ! J'achète les supports chez Royal Enfield ?
- 07 déc. 2025, 11:01
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : Sacoches
- Réponses : 11
- Vues : 2057
Sacoches
Bonjour. Je cherche des sacoches de style ancien, cuir ou toile, pour une Classic 350. Quelqu'un en a-t-il à vendre ? Pouvez-vous me conseiller où chercher ?
- 07 déc. 2025, 10:25
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Nouveau de La Hague
- Réponses : 16
- Vues : 4295
Re: Nouveau de La Hague
Bonjour à tous. Merci de votre accueil ! Le délai de livraison est long, car j'ai profité des soldes de fin d'année pour les modèles de l'année précédente (2024) qui restent en stock. Absent, je ne pourrai pas la récupérer avant fin février.
