16 résultats trouvés

par korsikaferie
20 mai 2026, 08:38
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Bonjour à tous
Réponses : 15
Vues : 643

Re: Bonjour à tous

Bienvenue !
par korsikaferie
17 mai 2026, 09:53
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : je suis nouveau
Réponses : 19
Vues : 761

Re: je suis nouveau

Bienvenue et beaucoup de plaisir !
par korsikaferie
26 avr. 2026, 14:43
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Entretien et garantie
Réponses : 3
Vues : 338

Re: Entretien et garantie

C'est effectivement ce qui est écrit au point 3 de mon manuel français. Il est écrit "du concessionnaire / centre de service agréé RE". Que désigne présisément le "du" ? Peut-on le remplacer par "un" ou bien cela doit-il être le concessionnaire chez qui on a acheté la m...
par korsikaferie
26 avr. 2026, 09:04
Forum : Petites Annonces
Sujet : Sacoches
Réponses : 11
Vues : 2057

Re: Sacoches

20260406 Vue arrière.jpg
20260406 Vue arrière.jpg (146 Kio) Vu 244 fois
par korsikaferie
26 avr. 2026, 09:03
Forum : Petites Annonces
Sujet : Sacoches
Réponses : 11
Vues : 2057

Re: Sacoches

Merci à tous. J'ai acheté des sacoches en cuir chez Customspain (https://customspain.com/fr/22-pour-custom-et-classi. Livraison rapide et produit de qualité. Je suis content.
20260406 Vue arrière.jpg
par korsikaferie
26 avr. 2026, 08:26
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Entretien et garantie
Réponses : 3
Vues : 338

Entretien et garantie

Bonjour à tous. La première révision approche. Sur le site Royal Enfield (https://www.royalenfield.com/fr/fr/after-sales/servicing-your-bike/), je lis : Le réseau d’entretien agréé Royal Enfield permet de Respecter les critères de garantie. Pour conserver la garantie de 36 mois, doit-on obligatoirem...
par korsikaferie
04 avr. 2026, 19:18
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163574

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Je vais mettre des crash barres. Royal Enfield propose plusieurs modèles. Lequel est le plus protecteur ?
J'ai de petites valises en cuir qui ne protègent rien.
par korsikaferie
04 avr. 2026, 09:40
Forum : Présentation des motos
Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Réponses : 1333
Vues : 163574

Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?

Bonjour. Les crash barres sont efficaces pour protéger le réservoir ? C'est comme celles des motos école ?
par korsikaferie
04 avr. 2026, 09:29
Forum : Présentation des motos
Sujet : Super Meteor
Réponses : 350
Vues : 57197

Re: Super Meteor

Bonjour. Est-ce que les crash barres sont efficaces pour protéger le réservoir ? On peut les conparer à celles des motos d'école de conduite ?
par korsikaferie
01 févr. 2026, 19:48
Forum : Présentation des motos
Sujet : Garage à Cherbourg
Réponses : 1
Vues : 554

Garage à Cherbourg

Bonjour.

Je suis à la recherche d'un garage de confiance pour l'entretien de ma Classic 350. Connaissez-vous quelqu'un que vous recommanderiez à Cherbourg ?
par korsikaferie
30 déc. 2025, 21:17
Forum : Le moteur
Sujet : Carburant synthétique Aspen 4
Réponses : 36
Vues : 5521

Re: Carburant synthétique Aspen 4

Hormis pour le CT, quel est l'intérêt ? 31 € le bidon de 5 litres chez USHIP.
par korsikaferie
12 déc. 2025, 17:07
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Réductions chez les concessionnaires ?
Réponses : 26
Vues : 7201

Re: Réductions chez les concessionnaires ?

Mon concessionnaire s'est trompé dans le devis qu'il m'a envoyé (près de 18%). Pour se faire pardonner son erreur, qui m'est désagréable, car je pensais avoir fait une bonne affaire, il m'a offert 5% de réduction sur le vrai tarif. Je ne connais pas la marge du revendeur sur une Royal Enfield, mais ...
par korsikaferie
08 déc. 2025, 18:31
Forum : Petites Annonces
Sujet : Sacoches
Réponses : 11
Vues : 2057

Re: Sacoches

Merci à tous deux ! J'achète les supports chez Royal Enfield ?
par korsikaferie
07 déc. 2025, 11:01
Forum : Petites Annonces
Sujet : Sacoches
Réponses : 11
Vues : 2057

Sacoches

Bonjour. Je cherche des sacoches de style ancien, cuir ou toile, pour une Classic 350. Quelqu'un en a-t-il à vendre ? Pouvez-vous me conseiller où chercher ?
par korsikaferie
07 déc. 2025, 10:25
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Nouveau de La Hague
Réponses : 16
Vues : 4295

Re: Nouveau de La Hague

Bonjour à tous. Merci de votre accueil ! Le délai de livraison est long, car j'ai profité des soldes de fin d'année pour les modèles de l'année précédente (2024) qui restent en stock. Absent, je ne pourrai pas la récupérer avant fin février.