Devin plombier a écrit :Bonjour à toutes zé tous
Quelques souvenirs de ce très chouette rassemblement.
Bonne lecture
Bises
Jean-Marc
IMG_20220601_0003.jpg
IMG_20260609_0001.jpg
IMG_20260609_0002.jpg
IMG_20260609_0003.jpg
IMG_20260609_0004.jpg
IMG_20260609_0005.jpg
C est top
Merci pour ce beau reportage


Ce sera comme le vendredi
