6022 résultats trouvés

par Limobull
23 juin 2026, 14:39
Forum : Evénements
Sujet : Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet
Réponses : 5
Vues : 263

Re: Bourse d'Uzerche 18 & 19 Juillet

Salut les amis :)
Quel jour comptez-vous y aller?
J'essaierai d'y être :old:
par Limobull
09 juin 2026, 16:09
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

Re: cherche cabochon clignotant

Bonjour à tous et désolé pour l'absence, j'ai eu qqes pb à régler. Limobull, je pense que les tiens n'iront pas, tu peux les laisser à ADELISE. Merci en fait, voilà le mien... (j'ai mis une annonce lbc au cas où) https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcpb1/images/c0/4d/38/c04d38e2a4f1bf2a97f02a83b64fceb...
par Limobull
08 juin 2026, 10:56
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

Re: cherche cabochon clignotant

Eh ben Tonton Jeff, que deviens-tu après ta demande et ma proposition?
Merci de me dire si tu es toujours intéressé.
Dans le cas contraire je réserve ces clignotants à Jean-François (Adelise) ;)
Bonne journée à tous :old:
par Limobull
06 juin 2026, 21:04
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

Re: cherche cabochon clignotant

Salut Jean-François, Pour l'instant j'attends la réaction de notre ami Jeff à ma proposition. Je pense qu'il a du s'absenter et qu'il ne va pas tarder à se manifester ;) Toi-même, serais-tu intéressé pour les 4 ou 2 seulement? Mon idée première est d'en conserver 2 pour remplacer à l'occasion ceux d...
par Limobull
04 juin 2026, 15:53
Forum : Petites Annonces
Sujet : cherche cabochon clignotant
Réponses : 9
Vues : 597

Re: cherche cabochon clignotant

Salut Jeff le Picard :super: J'ai de très bons souvenirs d'enfance et d’adolescence à faire les moissons dans le Santerre :old: J'ai 4 clignos état neuf depuis 25 ans sur mes étagères. ils étaient montés d'origine sur ma Bullet mais je les trouvais trop gros et les avais remplacés tout de suite par ...
par Limobull
01 juin 2026, 18:41
Forum : Le moteur
Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Réponses : 160
Vues : 36256

Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!

Bon, il ne pleut pas mais j'ai quand même fouillé dans mon ordi pour retrouver quelques photos de l'époque de ma panne d'avance à l'allumage. J'y mets tout, vous ferez le tri :D Masselottes2.JPG Masselottes4.jpg P1120895 - Copie.JPG P1120897.JPG P1120898.JPG P1120900.JPG P1120901.JPG P1130321.JPG
par Limobull
31 mai 2026, 23:56
Forum : Le moteur
Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Réponses : 160
Vues : 36256

Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!

Waouh !!! 100 000 bornes, c'est beau ! Je m'en approche mais n'y suis pas encore :) Et puis d'autres ici m'ont devancés au guidon de leur Bullet fonte et ont largement passé le cap des 100 000, je pense à Matmata de Bourges (que deviens-tu l'ami...), Philippe de St Affrique qui a de nouveau organis...
par Limobull
29 mai 2026, 21:50
Forum : Le moteur
Sujet : C'est reparti pour les grandes manoeuvres!
Réponses : 160
Vues : 36256

Re: C'est reparti pour les grandes manoeuvres!

Ah ben voilà la reprise d'un sujet initié il y a 10 ans! Dommage que mes photos aient disparues, mais si vous le souhaitez je peux aller les rechercher dans mon ordi et les remettre :) A présent ma Bullet fonte approche des 100 000 km; Je n'ai plus le goût à mécaniquer par moi-même (sauf l'entretien...
par Limobull
14 mai 2026, 12:07
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : De l'art de bien utiliser sa langue et ses doigts
Réponses : 210
Vues : 4606

Re: De l'art de bien utiliser sa langue et ses doigts

Ah l'importance des mots! :woot:
Dans mon propos je me qualifie de sexagénaire alors que j'aurais du écrire septuagénaire :woot:
Tout fou l'camp, même la jeunesse :D
par Limobull
13 mai 2026, 22:33
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : De l'art de bien utiliser sa langue et ses doigts
Réponses : 210
Vues : 4606

Re: De l'art de bien utiliser sa langue et ses doigts

Intéressant sujet que celui traité ici :) Je ne suis ni linguiste, ni grammairien, mais juste un vieux bourrin sexagénaire qui a connu l'école primaire fin des années cinquante et début soixante. L'encre violette, le porte-plume avec la "sergent major" ou la "gauloise", les coups...
par Limobull
13 mai 2026, 21:55
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8849

Re: Rassemblement 2026

Bon rassemblement à tous ceux qui roulent vers la Bretagne.
profitez bien de ce long week-end et amarrez bien les tentes, parait que ça va souffler. :old:
par Limobull
27 avr. 2026, 23:05
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16574

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Bravo les gars et merci de faire rêver ceux qui ne pouvaient pas y être :super: :old:
par Limobull
27 avr. 2026, 23:00
Forum : Les Royal Enfield en général
Sujet : Moto Revue spécial Royal Enfield
Réponses : 14
Vues : 1066

Re: Moto Revue spécial Royal Enfield

Oui, j'ai aussi remarqué ce N° spécial en rayon et j'ai craqué pour déguster dans mon fauteuil préféré, mais au final un peu déçu. Normal que je le sois car je suis depuis très longtemps devenu un incorrigible adepte des premières Bullet indiennes à une époque où elles n'existaient qu'en BV4 séparée...
par Limobull
24 avr. 2026, 14:28
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16574

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Vous aurez une météo exceptionnelle alors profitez en un max.
Amitiés à tous et amusez-vous bien :old:
Des photos dès que vous pourrez :super:
par Limobull
16 avr. 2026, 21:22
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
Réponses : 1530
Vues : 302042

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Oups! pour un peu j'allais zapper ce sujet qui mérite toute notre amitié :boire: Salut Michel, bien longtemps qu'on ne s'est vu (toi et d'autres de la première heure du forum). Je ne peux malheureusement plus participer aux diverses rencontres, mais je pense toujours bien à vous. Avec Michel, de bea...