skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard!
Bon annife Fab
Et aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Cose .... Bon anniversaire René !

skoncey a écrit :Bon anniversaire mon bon Fabien dit Fab le motard!

jpv17 a écrit :jadisenhiver a écrit ::super:Bises à toi Jacques
Pareil.
Jean-Pierre, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de te connaître, mais Pinsole et Pinsolette t'aiment 

jadisenhiver a écrit ::super:Bises à toi Jacques
Bises, mon bon Michel 
T Max 66 a écrit :Merci Jacques
François47 a écrit :Merci à toutes et tous.
Avec la permission de Danielle, je lirai tout à l'heure des extraits de quelques-uns de vos messages.

PRYT a écrit :Je ne connais pas le 3ème et j'ai du zapper dans sa présentation, puisqu'il est inscrit, qu'il fut un des 3. (Pas Gibraltar !!)
