1923 résultats trouvés
- 22 juin 2026, 15:53
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371281
Re: ... La photo du jour ...
Bande de petits joueurs frileux ! Sauf Jacques, un ancien d'Afrique comme moi. Lorsque j'étais bidasse à Djibouti, on faisait fondre des bouteilles de Kro au soleil. :old: Non, ok, on les aidais un peu à se déformer en appuyant dessus avec le pied, mais rapidement pour ne pas se brûler les harpions....
- 22 juin 2026, 15:41
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26482
Re: Guerre de la vache 2026
Bonjour tertous et bien rentré chez moi, din ch'nord.
Mon village a été envahi par quarante géants. J'étais moins seul. Il y a eu à cette occasion un reportage sur France 3. Sympa.
Mer ci encore aux excellents organisateurs de cette vache en folie !
Serge.
Mon village a été envahi par quarante géants. J'étais moins seul. Il y a eu à cette occasion un reportage sur France 3. Sympa.
Mer ci encore aux excellents organisateurs de cette vache en folie !
Serge.
- 14 juin 2026, 18:11
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26482
Re: Guerre de la vache 2026
'alut! :054: Je pense arriver vendredi en fin de matinée :oil: . Et je pourrais donc donner un coup de main. :super: Je fais un détour par Maroilles, histoire que vous ayez de quoi pour tremper dans votre café du matin. :bouffe: Si cela tente quelqu'un, je ferais bien un tout en palindrome (kayak) v...
- 13 juin 2026, 07:44
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : Le livre que vous venez d'apprécier
- Réponses : 354
- Vues : 83470
Re: Le livre que vous venez d'apprécier
Bonjour.
En ce moment, c'est la vie, selon André CASTELOT, d'Armand Jean DUPLESSIS de RICHELIEU.
C'est bien plus intéressant et instructif que de voir des individus en short courir après un ballon.
Chacun ses dégoûts.
Serge.
En ce moment, c'est la vie, selon André CASTELOT, d'Armand Jean DUPLESSIS de RICHELIEU.
C'est bien plus intéressant et instructif que de voir des individus en short courir après un ballon.
Chacun ses dégoûts.
Serge.
- 09 juin 2026, 07:51
- Forum : Evénements
- Sujet : 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
- Réponses : 31
- Vues : 2500
Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
Désolé de n'avoir pu être des vôtres cette année.
J'étais en Normandie pour les comémos du débarquement. Météo pourrite ! Pluie et vents. Un vrai temps de débarquement !
Serge.
J'étais en Normandie pour les comémos du débarquement. Météo pourrite ! Pluie et vents. Un vrai temps de débarquement !
Serge.
- 02 juin 2026, 09:13
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
- Réponses : 1530
- Vues : 302051
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Bons anniversaires à vous deux !
Viens donc en France, on aime bien les immigrés belges ! Et tu y est la plupart du temps.
Serge.
Viens donc en France, on aime bien les immigrés belges ! Et tu y est la plupart du temps.
Serge.
- 31 mai 2026, 16:45
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Petit nouveau !
- Réponses : 17
- Vues : 681
Re: Petit nouveau !
Bienvenue le gars !
Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans.
Tu fais baisser ou monter la moyenne ???
Serge.
Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans.
Tu fais baisser ou monter la moyenne ???
Serge.
- 31 mai 2026, 16:40
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : J'ai changé la signature du mois.
- Réponses : 130
- Vues : 49529
Re: J'ai changé la signature du mois.
Avé ! Pour Juin je ne suis pas en retard. Comme c'est la saison des communions (je viens de m'en faire deux), cela m'a inspiré la dernière. N'y voyez aucune attaque contre la religion catholique ou toute autre. Il suffit de remplacer curé par rabbin ou imam et messe par célébration. Comme cela tout ...
- 19 mai 2026, 09:52
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
Salutatous(tes). Bien rentré hier lundi. J'ai fais la route en deux fois. Pas de pluie hormis d'Amiens à 5 KMS de chez moi. Soit environ 80 KMS sous la flotte. Trempé jusqu'aux os. Séché, changé avec des vêtements secs et allumage du chauffage. Ik'aille pour un mois de mai. :ipleut: Très bonne ambia...
- 08 mai 2026, 11:12
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
- Réponses : 12474
- Vues : 1700493
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Quelques pensées :
Un mort vivant est un oxymore.
Mais un occis mort est un pléonasme.
Le paon est le seul à séduire sa femelle
en montrant sa queue.
Serge.
Un mort vivant est un oxymore.
Mais un occis mort est un pléonasme.
Le paon est le seul à séduire sa femelle
en montrant sa queue.
Serge.
- 06 mai 2026, 18:03
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
- Réponses : 12474
- Vues : 1700493
Re: . . . . HUMOUR . . . .
aujourd'hui, c'est la fête de la bière en Belgique !
Ben oui, quoi ! On est le CHIMAY !
Serge.
Ben oui, quoi ! On est le CHIMAY !
Serge.
- 02 mai 2026, 07:57
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
- Réponses : 12474
- Vues : 1700493
Re: . . . . HUMOUR . . . .
Xcellente, cette dernière !
Serge.
Serge.
- 01 mai 2026, 08:18
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : J'ai changé la signature du mois.
- Réponses : 130
- Vues : 49529
Re: J'ai changé la signature du mois.
Eh ben alors ! Personne ne réagis ???
Au lieu du mot nain, j'aurais peut être du utiliser "personne de petite taille" ou encore "nabot minable" ???
Serge.
Au lieu du mot nain, j'aurais peut être du utiliser "personne de petite taille" ou encore "nabot minable" ???
Serge.
- 30 avr. 2026, 07:38
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : J'ai changé la signature du mois.
- Réponses : 130
- Vues : 49529
Re: J'ai changé la signature du mois.
Une fois n'est pas de coutume, je suis en avance. Et pis demain c'est le 1er mai alors je ne bosserai pas ! Etre retraité n'est pas une raison pour ne pas respecter les traditions. Serge. Si tu es un nain, :017: et que tu veux faire ton arbre généalogique, :) tu peux prendre un bonsaï. :sorry: P'tit...
- 24 avr. 2026, 09:10
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
- Réponses : 39
- Vues : 1553
Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Bonjour et merci pour ces très intéressantes propositions de balades.
Comme je me suis inscrit pour le samedi à la balade 3 GOLFE DU MORBIHAN, merci de m'inscrire pour la 2 AU FIL DE L'EAU le vendredi.
Chapeau ! Cela promet de bonnes et intéressantes journées.
Serge.
Comme je me suis inscrit pour le samedi à la balade 3 GOLFE DU MORBIHAN, merci de m'inscrire pour la 2 AU FIL DE L'EAU le vendredi.
Chapeau ! Cela promet de bonnes et intéressantes journées.
Serge.
