1923 résultats trouvés

par le cenobite tranquille
22 juin 2026, 15:53
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371281

Re: ... La photo du jour ...

Bande de petits joueurs frileux ! Sauf Jacques, un ancien d'Afrique comme moi. Lorsque j'étais bidasse à Djibouti, on faisait fondre des bouteilles de Kro au soleil. :old: Non, ok, on les aidais un peu à se déformer en appuyant dessus avec le pied, mais rapidement pour ne pas se brûler les harpions....
par le cenobite tranquille
22 juin 2026, 15:41
Forum : Evénements
Sujet : Guerre de la vache 2026
Réponses : 177
Vues : 26482

Re: Guerre de la vache 2026

Bonjour tertous et bien rentré chez moi, din ch'nord.

Mon village a été envahi par quarante géants. J'étais moins seul. Il y a eu à cette occasion un reportage sur France 3. Sympa. :old:

Mer ci encore aux excellents organisateurs de cette vache en folie ! :super: :amour: :oué: :boire:

Serge.
par le cenobite tranquille
14 juin 2026, 18:11
Forum : Evénements
Sujet : Guerre de la vache 2026
Réponses : 177
Vues : 26482

Re: Guerre de la vache 2026

'alut! :054: Je pense arriver vendredi en fin de matinée :oil: . Et je pourrais donc donner un coup de main. :super: Je fais un détour par Maroilles, histoire que vous ayez de quoi pour tremper dans votre café du matin. :bouffe: Si cela tente quelqu'un, je ferais bien un tout en palindrome (kayak) v...
par le cenobite tranquille
13 juin 2026, 07:44
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : Le livre que vous venez d'apprécier
Réponses : 354
Vues : 83470

Re: Le livre que vous venez d'apprécier

Bonjour.

En ce moment, c'est la vie, selon André CASTELOT, d'Armand Jean DUPLESSIS de RICHELIEU. :super:

C'est bien plus intéressant et instructif que de voir des individus en short courir après un ballon. :old:

Chacun ses dégoûts. :téviré:

Serge.
par le cenobite tranquille
09 juin 2026, 07:51
Forum : Evénements
Sujet : 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
Réponses : 31
Vues : 2500

Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)

Désolé de n'avoir pu être des vôtres cette année.

J'étais en Normandie pour les comémos du débarquement. Météo pourrite ! Pluie et vents. Un vrai temps de débarquement !

Serge.
par le cenobite tranquille
02 juin 2026, 09:13
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
Réponses : 1530
Vues : 302051

Re: . . . . Anniversaires . . . .

Bons anniversaires à vous deux !

Viens donc en France, on aime bien les immigrés belges ! Et tu y est la plupart du temps.

Serge.
par le cenobite tranquille
31 mai 2026, 16:45
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : Petit nouveau !
Réponses : 17
Vues : 681

Re: Petit nouveau !

Bienvenue le gars ! :chapo:

Te biles pas pour ton âge, ici la moyenne est de 66 ans. :old:

Tu fais baisser ou monter la moyenne ??? :017:

Serge.
par le cenobite tranquille
31 mai 2026, 16:40
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : J'ai changé la signature du mois.
Réponses : 130
Vues : 49529

Re: J'ai changé la signature du mois.

Avé ! Pour Juin je ne suis pas en retard. Comme c'est la saison des communions (je viens de m'en faire deux), cela m'a inspiré la dernière. N'y voyez aucune attaque contre la religion catholique ou toute autre. Il suffit de remplacer curé par rabbin ou imam et messe par célébration. Comme cela tout ...
par le cenobite tranquille
19 mai 2026, 09:52
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

Salutatous(tes). Bien rentré hier lundi. J'ai fais la route en deux fois. Pas de pluie hormis d'Amiens à 5 KMS de chez moi. Soit environ 80 KMS sous la flotte. Trempé jusqu'aux os. Séché, changé avec des vêtements secs et allumage du chauffage. Ik'aille pour un mois de mai. :ipleut: Très bonne ambia...
par le cenobite tranquille
08 mai 2026, 11:12
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700493

Re: . . . . HUMOUR . . . .

Quelques pensées :

Un mort vivant est un oxymore.
Mais un occis mort est un pléonasme.

Le paon est le seul à séduire sa femelle
en montrant sa queue.

Serge.
par le cenobite tranquille
06 mai 2026, 18:03
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700493

Re: . . . . HUMOUR . . . .

aujourd'hui, c'est la fête de la bière en Belgique ! :super: :oué: :boire: :soif:

Ben oui, quoi ! On est le CHIMAY ! :oups:

Serge.
par le cenobite tranquille
02 mai 2026, 07:57
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : . . . . HUMOUR . . . .
Réponses : 12474
Vues : 1700493

Re: . . . . HUMOUR . . . .

Xcellente, cette dernière ! :super: :super: :super:

Serge.
par le cenobite tranquille
01 mai 2026, 08:18
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : J'ai changé la signature du mois.
Réponses : 130
Vues : 49529

Re: J'ai changé la signature du mois.

Eh ben alors ! Personne ne réagis ???

Au lieu du mot nain, j'aurais peut être du utiliser "personne de petite taille" ou encore "nabot minable" ??? :mrgreen:

Serge.
par le cenobite tranquille
30 avr. 2026, 07:38
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : J'ai changé la signature du mois.
Réponses : 130
Vues : 49529

Re: J'ai changé la signature du mois.

Une fois n'est pas de coutume, je suis en avance. Et pis demain c'est le 1er mai alors je ne bosserai pas ! Etre retraité n'est pas une raison pour ne pas respecter les traditions. Serge. Si tu es un nain, :017: et que tu veux faire ton arbre généalogique, :) tu peux prendre un bonsaï. :sorry: P'tit...
par le cenobite tranquille
24 avr. 2026, 09:10
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Réponses : 39
Vues : 1553

Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile

Bonjour et merci pour ces très intéressantes propositions de balades. :super:

Comme je me suis inscrit pour le samedi à la balade 3 GOLFE DU MORBIHAN, merci de m'inscrire pour la 2 AU FIL DE L'EAU le vendredi.

Chapeau ! Cela promet de bonnes et intéressantes journées. :FB:

Serge.