- IMG_1049.jpeg (334.44 Kio) Vu 329 fois
- IMG_1048.jpeg (363.87 Kio) Vu 329 fois
Content d’avoir retrouvé les copains à Montbard. 



. Que de beaux souvenirs


jadisenhiver a écrit :Et pour moi... la crève et petite forme... donc j'arrive mais avec 4 roues(je préfère vous retrouver en caisse que pas du tout...)

