mon cher Jean Luc , tu as envoyé un mail à " montrésor " pour ton inscription ( éffectuée ) tu pouvais y renvoyer un mail pour te rassurer ! ça eviterai que des donneurs de leçons fassent des réflextions désagréables à ceux qui oeuvrent pour le bon fonctonnement de l'association . pour inf...
je viens de remplacer les plaquettes de frein AR ,grace à tes explications j,ai pu faire ce travail rapidement et sans appréhensions ,juste la goupille qui as eu du mal à rentrer donc merci Jean Pierre