bern95 a écrit :Merci Benoît pour ta proposition. Venant du Val d'Oise je ferai certainement étape à Château Gontier.
Salut Bern95, oui, c'est sur, c'est surtout pour ceux qui arrivent du sud ouest.
bern95 a écrit :Merci Benoît pour ta proposition. Venant du Val d'Oise je ferai certainement étape à Château Gontier.
Le mieux que tu puisses faire... c'est de la garder !

