C'est ce modèle de fourche que tu as :
https://www.royalenfieldlesite.fr/spip/ ... _a_pas.pdf
3234 résultats trouvés
- 23 juin 2026, 07:21
- Forum : La partie cycle
- Sujet : JOINTS SPI FOURCHE
- Réponses : 3
- Vues : 149
- 21 juin 2026, 12:10
- Forum : Le moteur
- Sujet : Remplacement boîte à air par filtres à air et reniflard
- Réponses : 16
- Vues : 380
Re: Remplacement boîte à air par filtres à air et reniflard
Problème ton moteur en cas d'averse de pluie risque d'aspirer de l'eau par ses filtres non protégés et ça c'est pas bon pour la mécanique,
donc on touche à rien .
donc on touche à rien .
- 20 juin 2026, 17:53
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
- Réponses : 24
- Vues : 5594
Re: Ma dernière moto, une Hunter 350 Royal Enfield
Quand je roule sur la RN20 ou francilienne je m'amuse pas à doubler les camions, comme ils roulent tous à 90 km/h réel en restant derrière je suis à ma vitesse de croisière de 95 compteur aussi bien en Scram411 ou 500 classic.
- 12 juin 2026, 10:58
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Nouveau motard
- Réponses : 29
- Vues : 821
Re: Nouveau motard
à toi et ta 650
Les Deux sèvres joli département, normal j'y suis né
Il existe un Montréal dans l' Aude, pas facile en ferry

- 09 juin 2026, 18:46
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Pression des pneus !
- Réponses : 48
- Vues : 7646
Re: Pression des pneus !
Intrud40 a écrit :Il faut certainement comparer le poids des motos pour trouver la bonne pression
Plus simple, tu lis le manuel de ta moto

- 07 juin 2026, 09:39
- Forum : La partie cycle
- Sujet : Sifflement depuis changement pneus
- Réponses : 34
- Vues : 731
Re: Sifflement depuis changement pneus
Oui de forte chance que se soit les crampons, je viens de monter un Metzeler bloc C en 400X18 à l'arrière de ma Classic 500 et aucun bruit, à l'avant j'ai un Heidenau 3.25X19.
Vérifie quand même le sens de roulage des pneus indiqué par une flèche.
Vérifie quand même le sens de roulage des pneus indiqué par une flèche.
- 06 juin 2026, 10:58
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : À VENDRE - Royal Enfield Bullet 350 black
- Réponses : 27
- Vues : 1038
Re: Royal Enfield Bullet 350 black
M'aurait bien plus cette belle 350 mais bon j'ai déjà une 500 Classic qui vient d'avoir 11 ans et qui est increvable et aussi une Scram 411 depuis 4 ans déjà, plus de place dans le garage, dommage c'est une bonne affaire.
- 26 mai 2026, 10:24
- Forum : Le moteur
- Sujet : [Classic 500 EFI 2020] Bruits cliquetis moteur
- Réponses : 47
- Vues : 11208
Re: [Classic 500 EFI 2020] Bruits cliquetis moteur
Les poussoirs hydraulique ça fait la vie du moteur si on utilise l'huile préconisée .
- 25 mai 2026, 20:35
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
bern95 a écrit :Merci pour vos messages. La dernière fois que je suis allé chez Kawasaki, le vendeur n'avait jamais entendu parler de la W230 et encore moins de la Meguro qui effectivement semble très mignonne..
Elle est exposée à Kawasaki Montlhéry
- 25 mai 2026, 19:04
- Forum : Petites Annonces
- Sujet : A vendre Bullet 500 EFI standard 2018
- Réponses : 33
- Vues : 1543
Re: Bullet 500 EFI standard 2018
Très sympa cette Meguro
- 23 mai 2026, 14:12
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48
- Réponses : 23
- Vues : 1267
Re: Bullet 350 Standard Maroon d'Antoine48
Très belle moto, j' adore ce modèle
Mais alors le crash bar que c'est moche et en cas de gamelle c'est le cadre qui va plier
Bonne route et gaffe aux vaches sur la route
Mais alors le crash bar que c'est moche et en cas de gamelle c'est le cadre qui va plier
Bonne route et gaffe aux vaches sur la route

- 18 mai 2026, 15:42
- Forum : Le moteur
- Sujet : Fuite joint torique (?) Trappe crépine Bullet 500 EFI
- Réponses : 22
- Vues : 622
Re: Fuite joint torique (?) porte crépine Bullet 500 EFI
j'avais eu ce problème le joint torique est tellement fin, j'ai resserré un peu plus mais il y a toujours un risque pour le filetage, sinon pate à joint c'est moins risqué ou alors le joint a bougé au remontage et le repositionner.
- 16 mai 2026, 20:22
- Forum : Le moteur
- Sujet : VIDANGE 411 HIMALAYAN
- Réponses : 6
- Vues : 537
Re: VIDANGE 411 HIMALAYAN
Une petite question tu parles de vidange de l'himalayan 411 et en photo tu as l' Himalayan 450, finalement tu as les deux motos ? 
Si c'est la 450 cm3 LUBRIFIANT RECOMMANDÉ: Grade 10W40 API SN, JASO MA2, Semi Synthetic

Si c'est la 450 cm3 LUBRIFIANT RECOMMANDÉ: Grade 10W40 API SN, JASO MA2, Semi Synthetic
- 16 mai 2026, 11:28
- Forum : La transmission
- Sujet : Kit Chaine Bullet 500
- Réponses : 7
- Vues : 715
Re: Kit Chaine Bullet 500
Marco ce n'est pas une fonte ! Oui il faut vidanger et démonter le carter droit coté alternateur et il faut une douille assez grosse mais pas de chaine primaire à démonter, attention au joint de pompe à huile à maintenir en place au remontage et pour le bloc couronne tambour il faut commander le rou...
- 16 mai 2026, 08:51
- Forum : La transmission
- Sujet : Kit Chaine Bullet 500
- Réponses : 7
- Vues : 715
Re: Kit Chaine Bullet 500
Ma couronne arrive à 42000km, le psb a été changé une fois pour passé de 18 à 19 dents vers 18000km, j'ai changé trois fois de chaine en accrochant la nouvelle à l'ancienne, ses couronnes sont en fonte faut juste laisser du mou à la chaine car sinon tu peux casser des dents; il est prévu que je chan...
