1648 résultats trouvés

par Captain Bertie
14 juin 2026, 10:07
Forum : La moto en général
Sujet : La chute des usines françaises.
Réponses : 80
Vues : 2891

Re: La chute des usines françaises.

Bien vu Marco !

CB
par Captain Bertie
13 juin 2026, 15:06
Forum : Présentations des pilotes
Sujet : lyonnais en quête de sa RE
Réponses : 44
Vues : 4433

Re: lyonnais en quête de sa RE

Bonjour à tous. (...) J'ai l'impression que ma bougie noircie très très vite, ce qui rend le démarrage difficile. Comment peut-on expliquer ce phénomène selon vous ? Elle roule peu mais régulièrement. Pensez-vous que ce puisse être une raison de ce problème de démarrage ou de bougie ? J'ai tenté pl...
par Captain Bertie
09 juin 2026, 14:23
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Chroniques de l'Asphalte 2026
Réponses : 25
Vues : 583

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

Quel talent !

De la poésie, de l'humour et... beaucoup de vrai.

Te voilà "nominé" pour le prochain Prix Pinsole.



CB
par Captain Bertie
09 juin 2026, 08:50
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371281

Re: ... La photo du jour ...

Tonton a écrit :Mince :doh: j'ai oublié de coller le diapo pleine pastille de quelques images du Jura....
Voici !

https://public.joomeo.com/albums/6a26b1 ... &sls_afs=1


Merci Tonton, c'est magnifique. Tu as vraiment l'oeil du photographe (ou du peintre).

CB
par Captain Bertie
05 juin 2026, 16:42
Forum : Evénements
Sujet : Rencontre BSA
Réponses : 19
Vues : 875

Re: Rencontre BSA

Bonjour Bertrand , (...) Tu ne regrettes pas cette A7 ? Je regrette surtout mes 20 ans ! A l'époque je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une A7. On me l'avait vendue pour une " BSA 500 ". Elle était splendide : réservoir rouge, garde-boue en aluminium, guidon bracelet (qu'il m'était i...
par Captain Bertie
01 juin 2026, 07:15
Forum : Evénements
Sujet : Rencontre BSA
Réponses : 19
Vues : 875

Re: Rencontre BSA

Ahh, merci Didier. Ma deuxième moto fut une BSA A7 (et la troisième une... Bullet).

Et comment vont notre ami l'organisateur et sa Jivarette ?

CB
par Captain Bertie
30 mai 2026, 14:30
Forum : Evénements
Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Réponses : 105
Vues : 4358

Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.

T Max 66 a écrit :.
J ai mis la liste des intéressés dans le premier message :D

viewtopic.php?f=11&t=29146&p=763797#p763797


Tu peux me rajouter.

A bientôt les amis !


CB
par Captain Bertie
19 mai 2026, 10:26
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

Poun-Poun, JPV, Franck, Sarah, Nirlo et tous ceux qui se sont donné du mal pour que ce rassemblement ait lieu et soit un succès : MERCI ! Et merci aussi à tous les participants, dont certains venus de l'ancienne colonie au delà de la Manche (!), sans lesquels ce "rally" n'aurait eu aucune ...
par Captain Bertie
08 mai 2026, 08:41
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : revue de presse...
Réponses : 326
Vues : 56083

Re: revue de presse...

Dans le dernier numéro de La Vie de la Moto (numéro 1331 daté du 7 mai 2026) un édito et une double page "Spécial Druid", tous deux œuvres de son ami Marco. Je n'ose vous en dévoiler le sujet. "Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"... Bien à tous, CB PS...
par Captain Bertie
07 mai 2026, 17:30
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : revue de presse...
Réponses : 326
Vues : 56083

Re: revue de presse...

Dans le dernier numéro de La Vie de la Moto (numéro 1331 daté du 7 mai 2026) un édito et une double page "Spécial Druid", tous deux œuvres de son ami Marco. Je n'ose vous en dévoiler le sujet. "Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"... Bien à tous, CB
par Captain Bertie
04 mai 2026, 09:25
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16577

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

Super, l'article de ton blog, Fabien. Mais je ne me souvenais pas être allé à Pise...

Vive la Moto,
Vivent les copains,
Et vivent l'Aveyron et Philippe Bosc !

CB
par Captain Bertie
28 avr. 2026, 21:07
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3555

Re: GP Historique de Monaco 2026.

Merci Michel pour ces extraordinaires photos de véhicules non moins extraordinaires ! Plus que de "sports mécaniques" c'est d' "Arts mécaniques" dont il faudrait parler.

Merci, vraiment.

CB
par Captain Bertie
20 avr. 2026, 06:51
Forum : Evénements
Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Réponses : 287
Vues : 16577

Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON

T Max 66 a écrit :
Nadine09 a écrit :


Oui oui c’est bien dans le programme, même que le dessert est offert :amour:


:D déjà on aura le dessert


Et de la Mondeuse !
Si je ne casse pas les bouteilles en route...

A bientôt les amis.



CB
par Captain Bertie
18 avr. 2026, 14:38
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : revue de presse...
Réponses : 326
Vues : 56083

Re: revue de presse...

Merci Michel, car le dernier Road Trip (numéro 92, avril-mai-juin 2026) est assez décevant, du moins à mon goût.

CB
par Captain Bertie
15 avr. 2026, 11:29
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8853

Re: Rassemblement 2026

nirlo a écrit :Beau programme. :oué:


Oui, super programme. Il faut dire que Poun-Poun et JPV 17 ont l'expérience de l'organisation des rassemblements et le talent de la découverte des Routes à Bullet (RAB).

Merci à eux et à leurs amis et à bientôt en Armorique !


CB