Bien vu Marco !
CB
1648 résultats trouvés
- 14 juin 2026, 10:07
- Forum : La moto en général
- Sujet : La chute des usines françaises.
- Réponses : 80
- Vues : 2891
- 13 juin 2026, 15:06
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : lyonnais en quête de sa RE
- Réponses : 44
- Vues : 4433
Re: lyonnais en quête de sa RE
Bonjour à tous. (...) J'ai l'impression que ma bougie noircie très très vite, ce qui rend le démarrage difficile. Comment peut-on expliquer ce phénomène selon vous ? Elle roule peu mais régulièrement. Pensez-vous que ce puisse être une raison de ce problème de démarrage ou de bougie ? J'ai tenté pl...
- 09 juin 2026, 14:23
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Chroniques de l'Asphalte 2026
- Réponses : 25
- Vues : 583
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Quel talent !
De la poésie, de l'humour et... beaucoup de vrai.
Te voilà "nominé" pour le prochain Prix Pinsole.
CB
De la poésie, de l'humour et... beaucoup de vrai.
Te voilà "nominé" pour le prochain Prix Pinsole.
CB
- 09 juin 2026, 08:50
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : ... La photo du jour ...
- Réponses : 3814
- Vues : 371281
Re: ... La photo du jour ...
Tonton a écrit :Mincej'ai oublié de coller le diapo pleine pastille de quelques images du Jura....
Voici !
https://public.joomeo.com/albums/6a26b1 ... &sls_afs=1
Merci Tonton, c'est magnifique. Tu as vraiment l'oeil du photographe (ou du peintre).
CB
- 05 juin 2026, 16:42
- Forum : Evénements
- Sujet : Rencontre BSA
- Réponses : 19
- Vues : 875
Re: Rencontre BSA
Bonjour Bertrand , (...) Tu ne regrettes pas cette A7 ? Je regrette surtout mes 20 ans ! A l'époque je ne savais même pas qu'il s'agissait d'une A7. On me l'avait vendue pour une " BSA 500 ". Elle était splendide : réservoir rouge, garde-boue en aluminium, guidon bracelet (qu'il m'était i...
- 01 juin 2026, 07:15
- Forum : Evénements
- Sujet : Rencontre BSA
- Réponses : 19
- Vues : 875
Re: Rencontre BSA
Ahh, merci Didier. Ma deuxième moto fut une BSA A7 (et la troisième une... Bullet).
Et comment vont notre ami l'organisateur et sa Jivarette ?
CB
Et comment vont notre ami l'organisateur et sa Jivarette ?
CB
- 30 mai 2026, 14:30
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4358
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
T Max 66 a écrit :.
J ai mis la liste des intéressés dans le premier message![]()
viewtopic.php?f=11&t=29146&p=763797#p763797
Tu peux me rajouter.
A bientôt les amis !
CB
- 19 mai 2026, 10:26
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
Poun-Poun, JPV, Franck, Sarah, Nirlo et tous ceux qui se sont donné du mal pour que ce rassemblement ait lieu et soit un succès : MERCI ! Et merci aussi à tous les participants, dont certains venus de l'ancienne colonie au delà de la Manche (!), sans lesquels ce "rally" n'aurait eu aucune ...
- 08 mai 2026, 08:41
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : revue de presse...
- Réponses : 326
- Vues : 56083
Re: revue de presse...
Dans le dernier numéro de La Vie de la Moto (numéro 1331 daté du 7 mai 2026) un édito et une double page "Spécial Druid", tous deux œuvres de son ami Marco. Je n'ose vous en dévoiler le sujet. "Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"... Bien à tous, CB PS...
- 07 mai 2026, 17:30
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : revue de presse...
- Réponses : 326
- Vues : 56083
Re: revue de presse...
Dans le dernier numéro de La Vie de la Moto (numéro 1331 daté du 7 mai 2026) un édito et une double page "Spécial Druid", tous deux œuvres de son ami Marco. Je n'ose vous en dévoiler le sujet. "Mon Dieu, protégez-moi de mes amis, mes ennemis je m'en charge"... Bien à tous, CB
- 04 mai 2026, 09:25
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16577
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
Super, l'article de ton blog, Fabien. Mais je ne me souvenais pas être allé à Pise...
Vive la Moto,
Vivent les copains,
Et vivent l'Aveyron et Philippe Bosc !
CB
Vive la Moto,
Vivent les copains,
Et vivent l'Aveyron et Philippe Bosc !
CB
- 28 avr. 2026, 21:07
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
- Réponses : 110
- Vues : 3555
Re: GP Historique de Monaco 2026.
Merci Michel pour ces extraordinaires photos de véhicules non moins extraordinaires ! Plus que de "sports mécaniques" c'est d' "Arts mécaniques" dont il faudrait parler.
Merci, vraiment.
CB
Merci, vraiment.
CB
- 20 avr. 2026, 06:51
- Forum : Evénements
- Sujet : UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
- Réponses : 287
- Vues : 16577
Re: UN TROISIEME PETIT TOUR EN SUD AVEYRON
T Max 66 a écrit :Nadine09 a écrit :
Oui oui c’est bien dans le programme, même que le dessert est offert
déjà on aura le dessert
Et de la Mondeuse !
Si je ne casse pas les bouteilles en route...
A bientôt les amis.
CB
- 18 avr. 2026, 14:38
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : revue de presse...
- Réponses : 326
- Vues : 56083
Re: revue de presse...
Merci Michel, car le dernier Road Trip (numéro 92, avril-mai-juin 2026) est assez décevant, du moins à mon goût.
CB
CB
- 15 avr. 2026, 11:29
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
nirlo a écrit :Beau programme.
Oui, super programme. Il faut dire que Poun-Poun et JPV 17 ont l'expérience de l'organisation des rassemblements et le talent de la découverte des Routes à Bullet (RAB).
Merci à eux et à leurs amis et à bientôt en Armorique !
CB

j'ai oublié de coller le diapo pleine pastille de quelques images du Jura....

