399 résultats trouvés
- 07 mai 2026, 07:47
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : Nouvelle Royal Enfield ....?
- Réponses : 756
- Vues : 119792
Re: Nouvelle Royal Enfield ....?
245 kgs .... mais en dynamique le moteur suspendu donne ( pour moi) l'impression d'une moto de 220 kgs . Pas vraiment la sensation d'une moto lourde mais quand même plus que mon ex 350 Hunter et moins que mon "enclume" R18 .
- 09 avr. 2026, 07:26
- Forum : La moto en général
- Sujet : Achat BMW R60/5 : besoin de conseils avisés des connaisseurs
- Réponses : 149
- Vues : 9245
Re: Achat BMW R60/5 : besoin de conseils avisés des connaisseurs
+1. Et à tes futures balades sur ton flat twin !
- 06 avr. 2026, 23:02
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
- Réponses : 1333
- Vues : 163541
Re: [Fil ouvert] Qu'avez-vous fait à votre ROYAL aujourd'hui ?
Petit aller et retour jusqu'au Poilu, le café du chemin des dames. 150 kms de petites routes avec une amie en 500 Classic et tout cela sous le soleil en snifant les champs de colza !
- 06 avr. 2026, 23:00
- Forum : La moto en général
- Sujet : 2€ le litre ... aie aie.
- Réponses : 161
- Vues : 8604
Re: 2€ le litre ... aie aie.
Dans moin coin les stations total sont fermées. Ailleurs 95 et 98 sont environ entre 1,95 et 2,15 €/litre .
- 05 avr. 2026, 09:59
- Forum : Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum
- Sujet : Des messages disparaissent...
- Réponses : 10
- Vues : 690
Re: Des messages disparaissent...
Les modérateurs sont comme les chefs d'équipe dans une entreprise : toujours entre le marteau et l'enclume...
- 02 avr. 2026, 21:59
- Forum : La moto en général
- Sujet : En allant vers l'ALP 4.0
- Réponses : 11
- Vues : 690
Re: En allant vers l'ALP 4.0
Ce matin j'´etais au supermarché de Dizy , a côté de ce magasin. Tu es peut être passé dans Magenta juste avant Dizy, il y a DG MOTO. revendeur suzuk, kawa et .... Rieju. Il y avait un modèle à l'étage hier matin , peut pas dire lequel...j'y suis passé pendant la révision de ma voiture...
- 28 mars 2026, 10:51
- Forum : Présentation des motos
- Sujet : 650 Classic Black Chrome de Sylkill
- Réponses : 112
- Vues : 27840
Re: 650 Classic Black Chrome de Sylkill
La mienne à moins d'un an presque 7500 kms et le symbole clé plate de révision c'est allumé cela correspond au manuel de l'utilisateur édité par le constructeur que j'ai eu en PDF par le vendeur.
- 16 janv. 2026, 09:45
- Forum : La moto en général
- Sujet : Petite balade en Puisaye .
- Réponses : 12
- Vues : 824
Re: Petite balade en Puisaye .
Belle région bien mise en valeur par tes photographies
- 28 nov. 2025, 10:14
- Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
- Sujet : Himalayan 450 et voyant allumé
- Réponses : 59
- Vues : 11103
Re: Himalayan 450 et voyant allumé
Et pour mon optimate la batterie était bonne !
- 28 nov. 2025, 10:12
- Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
- Sujet : Himalayan 450 et voyant allumé
- Réponses : 59
- Vues : 11103
Re: Himalayan 450 et voyant allumé
Mon revendeur a mis un certain temps a trouver le problème même avec le boîtier pour les pannes . Il a trouvé en mettant un booster pour la demarrer.
- 28 nov. 2025, 10:08
- Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
- Sujet : Himalayan 450 et voyant allumé
- Réponses : 59
- Vues : 11103
Re: Himalayan 450 et voyant allumé
Le seul problème que j'ai eu avec ma hntr, mis à part la béquille laterale.... venait de la batterie, et en hiver...elle ne tenait moins la charge là moto démarrait et au bout d'un bont moment je devais accélérer pour ne pas caler. Il faut un peu plus de 13 v si je me souviens bien pour l'injection....
- 28 nov. 2025, 09:29
- Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
- Sujet : Himalayan 450 et voyant allumé
- Réponses : 59
- Vues : 11103
Re: Himalayan 450 et voyant allumé
Et vue la qualité dès batterie RE d'origine même en roulant régulièrement...
- 27 nov. 2025, 21:06
- Forum : Les Royal Enfield en général
- Sujet : EICMA 2025 - Bullet 650 épissétou
- Réponses : 66
- Vues : 16591
Re: EICMA 2025 - Bullet 650 épissétou
Autre nouvelles arrivées indiennes.. je viens de lire (moto station) que TR , Tendance Roadster devenait importateur JAWA .
- 25 nov. 2025, 18:31
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Stéphane, de Troyes
- Réponses : 23
- Vues : 3968
Re: Stéphane, de Troyes
Bonsoir le troyens, connais tu Yannick du CAFAL. ?
- 24 nov. 2025, 10:35
- Forum : La moto en général
- Sujet : BMW R 12 GS
- Réponses : 391
- Vues : 51318
Re: BMW R 12 GS
Je connais au moins un blaireau qui a fait un tour avec, la version 18' arrière et pneus à crampon , hélas sur route humide , ma pomme !
