Bien rentré de cette sortie moto bien sympathique,
1650 kilomètres
Merci aux organisateurs et aux participants, j'ai passé un très bon wenkeed
J'ai peine à penser que cela était la dernière !

1650 kilomètres

très beau récit agréable à regarder et a lire merci 
et bien grand bravo à Nadine 
Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel...
La liste à jour des inscrits ICI




jpv17 a écrit :Oui samedi si ça colle pour Poun poun et Franck : Il faudrait alors que Didier et moi on accompagne leurs groupes respectifs le vendredi .
C'est vous qui voyez entre organisateurs.
Vendredi ou samedi, peu importe.
