1116 résultats trouvés

par Poun Poun
23 juin 2026, 19:06
Forum : Evénements
Sujet : Guerre de la vache 2026
Réponses : 177
Vues : 26540

Re: Guerre de la vache 2026

Bonjour à tous ;)

Bien rentré de cette sortie moto bien sympathique, :amour: 1650 kilomètres :amour:
Merci aux organisateurs et aux participants, j'ai passé un très bon wenkeed :oué:
J'ai peine à penser que cela était la dernière ! :larme:
par Poun Poun
14 juin 2026, 23:40
Forum : Evénements
Sujet : Notre Breizh Bigorneau 2026
Réponses : 2
Vues : 130

Re: Notre Breizh Bigorneau 2026

;)
par Poun Poun
14 juin 2026, 23:40
Forum : Evénements
Sujet : Notre Breizh Bigorneau 2026
Réponses : 2
Vues : 130

Re: Notre Breizh Bigorneau 2026

;)
par Poun Poun
14 juin 2026, 23:40
Forum : Evénements
Sujet : Notre Breizh Bigorneau 2026
Réponses : 2
Vues : 130

Notre Breizh Bigorneau 2026

Bonjour à tous ;) L'été va battre son plein avec sa chaleur et les vacances. Mais IL FAUT PENSER À NOTRE BB!!! Il est temps de lancer les inscriptions de notre traditionnel sortie Breizh Bigorneau 2026. Cela se déroulera le vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2026 en Bretagne sud. LE THÈME Du Caill...
par Poun Poun
09 juin 2026, 17:52
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Chroniques de l'Asphalte 2026
Réponses : 25
Vues : 597

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

:amour: très beau récit agréable à regarder et a lire merci :amour:
par Poun Poun
31 mai 2026, 23:53
Forum : Forum public de l'association
Sujet : le Prix Pinsole
Réponses : 8
Vues : 828

Re: le Prix Pinsole

Bonjour à tous ;)

Très bonne idée ce prix Pinsole , bravo aux lauréats :super: et bien grand bravo à Nadine :oué:
par Poun Poun
25 mai 2026, 23:03
Forum : Evénements
Sujet : Guerre de la vache 2026
Réponses : 177
Vues : 26540

Re: Guerre de la vache 2026

:doh:
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


:010:
par Poun Poun
23 mai 2026, 17:42
Forum : La moto en général
Sujet : Bourse de Celles-sur-Belle
Réponses : 5
Vues : 260

Re: Bourse de Celles-sur-Belle

Bonjour à tous ;)


Le side jawa avec le 562 velorex c,est l amis Jacques ,une pointure en side

La même base que le mien 400 Mash
par Poun Poun
22 mai 2026, 00:26
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8871

Re: Rassemblement 2026

Bonjour à tous ;) Juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour cette édition 2026!!! Un Grand Merci à la RA pour la confiance accordée.. Ce rasso...nous l avons souhaité convivial, avec plein d échanges et de rencontres. Il semble que ça a été le cas!! :) L...
par Poun Poun
07 mai 2026, 23:12
Forum : Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum
Sujet : Possibilité de télécharger et insérer dans les messages des fichiers GPX
Réponses : 8
Vues : 844

Re: Possibilité de télécharger et insérer dans les messages des fichiers GPX

bonjour a tous ;)

Merci Olivier :super:

Cela va faciliter notre rassemblement

Maintenant même en MP, on peut échanger les fichiers GPX :oué:
par Poun Poun
06 mai 2026, 22:14
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1545

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Bonjour à Tous ;)

je viens de mettre à jour la liste des copines et copains pour la balade du vendredi et samedi :super:
par Poun Poun
04 mai 2026, 23:12
Forum : Evénements
Sujet : Sortie en Normandie
Réponses : 19
Vues : 1091

Re: Sortie en Normandie

Mais je suis, justement, d'où ma question. Annoncée oui, mais où ça se tient ??? Camping ? comme d'habitude... Vachement avancé. Programme des balades ? Normandie... Pas un nom de commune ou de lieu de visite. C'est grand la Normandie... La seule adresse utilisable c'est celle pour envoyer le règle...
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:55
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1545

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Noël, tu es bien inscrit pour samedi 16 ;)
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:51
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Réponses : 39
Vues : 1554

Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile

jpv17 a écrit :Oui samedi si ça colle pour Poun poun et Franck : Il faudrait alors que Didier et moi on accompagne leurs groupes respectifs le vendredi .
C'est vous qui voyez entre organisateurs.
Vendredi ou samedi, peu importe.


Ok, samedi sera balade pour vous :oil:
Merci pour vos aides le vendredi :amour:
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:39
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8871

Re: Rassemblement 2026

super organisation tout cela! Il me tarde de vous revoir tous. Pour les balades, je serais plutôt du style Druid, à m'inscrire sur place. Ou faut il s'inscrire? (je n'ai sans doute pas lu toutes les infos et je suppose que je ne suis pas le seul) Pour moi ce sera: Vendredi: La Vilaine Salée Samedi:...