1112 résultats trouvés

par Poun Poun
09 juin 2026, 17:52
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Chroniques de l'Asphalte 2026
Réponses : 25
Vues : 480

Re: Chroniques de l'Asphalte 2026

:amour: très beau récit agréable à regarder et a lire merci :amour:
par Poun Poun
31 mai 2026, 23:53
Forum : Forum public de l'association
Sujet : le Prix Pinsole
Réponses : 8
Vues : 690

Re: le Prix Pinsole

Bonjour à tous ;)

Très bonne idée ce prix Pinsole , bravo aux lauréats :super: et bien grand bravo à Nadine :oué:
par Poun Poun
25 mai 2026, 23:03
Forum : Evénements
Sujet : Guerre de la vache 2026
Réponses : 109
Vues : 23819

Re: Guerre de la vache 2026

:doh:
Skyranger a écrit :
comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?


A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel... :blink:

La liste à jour des inscrits ICI


:010:
par Poun Poun
23 mai 2026, 17:42
Forum : La moto en général
Sujet : Bourse de Celles-sur-Belle
Réponses : 5
Vues : 250

Re: Bourse de Celles-sur-Belle

Bonjour à tous ;)


Le side jawa avec le 562 velorex c,est l amis Jacques ,une pointure en side

La même base que le mien 400 Mash
par Poun Poun
22 mai 2026, 00:26
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8250

Re: Rassemblement 2026

Bonjour à tous ;) Juste un petit mot pour remercier toutes les personnes qui ont fait le déplacement pour cette édition 2026!!! Un Grand Merci à la RA pour la confiance accordée.. Ce rasso...nous l avons souhaité convivial, avec plein d échanges et de rencontres. Il semble que ça a été le cas!! :) L...
par Poun Poun
07 mai 2026, 23:12
Forum : Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum
Sujet : Possibilité de télécharger et insérer dans les messages des fichiers GPX
Réponses : 8
Vues : 698

Re: Possibilité de télécharger et insérer dans les messages des fichiers GPX

bonjour a tous ;)

Merci Olivier :super:

Cela va faciliter notre rassemblement

Maintenant même en MP, on peut échanger les fichiers GPX :oué:
par Poun Poun
06 mai 2026, 22:14
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Bonjour à Tous ;)

je viens de mettre à jour la liste des copines et copains pour la balade du vendredi et samedi :super:
par Poun Poun
04 mai 2026, 23:12
Forum : Evénements
Sujet : Sortie en Normandie
Réponses : 19
Vues : 1055

Re: Sortie en Normandie

Mais je suis, justement, d'où ma question. Annoncée oui, mais où ça se tient ??? Camping ? comme d'habitude... Vachement avancé. Programme des balades ? Normandie... Pas un nom de commune ou de lieu de visite. C'est grand la Normandie... La seule adresse utilisable c'est celle pour envoyer le règle...
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:55
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Noël, tu es bien inscrit pour samedi 16 ;)
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:51
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile
Réponses : 39
Vues : 1441

Re: Balade N°2 "Au fil de l'eau" avec Alain et Odile

jpv17 a écrit :Oui samedi si ça colle pour Poun poun et Franck : Il faudrait alors que Didier et moi on accompagne leurs groupes respectifs le vendredi .
C'est vous qui voyez entre organisateurs.
Vendredi ou samedi, peu importe.


Ok, samedi sera balade pour vous :oil:
Merci pour vos aides le vendredi :amour:
par Poun Poun
26 avr. 2026, 19:39
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8250

Re: Rassemblement 2026

super organisation tout cela! Il me tarde de vous revoir tous. Pour les balades, je serais plutôt du style Druid, à m'inscrire sur place. Ou faut il s'inscrire? (je n'ai sans doute pas lu toutes les infos et je suppose que je ne suis pas le seul) Pour moi ce sera: Vendredi: La Vilaine Salée Samedi:...
par Poun Poun
25 avr. 2026, 08:25
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8250

Re: Rassemblement 2026

Bonjour à tous ;) Les 3 balades proposées sont sur inscription préalable. Pour une question d organisation et de gestion sur la route. Au vu des inscriptions, nombreuses :amour: , il ne sera pas possible de gérer de trop grands groupes, et donc satisfaire tout le monde :sorry: Aussi, pour ne frustr...
par Poun Poun
25 avr. 2026, 00:14
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8250

Re: Rassemblement 2026

Bonjour à tous ;) Les 3 balades proposées sont sur inscription préalable. Pour une question d organisation et de gestion sur la route. Au vu des inscriptions, nombreuses :amour: , il ne sera pas possible de gérer de trop grands groupes, et donc satisfaire tout le monde :sorry: Aussi, pour ne frustre...
par Poun Poun
20 avr. 2026, 22:28
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Rassemblement 2026
Réponses : 198
Vues : 8250

Re: Rassemblement 2026

Salut, un autre motard grand-breton roulant en Indian Westerner de 1958 souhaite participer à cette sortie le samedi. en deuxième choix le Golfe du Morbihan. Son nom est Job Hutchings. Il logera à proximité et viendra en confrère le samedi. Merci de lui faire bon accueil, il est lui aussi membre du...
par Poun Poun
20 avr. 2026, 19:03
Forum : ARZAL 2026
Sujet : Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026
Réponses : 25
Vues : 1465

Re: Inscription sortie 3 golfe du Morbihan ARZAL 2026

Alex, Serge, :larme: excusez moi pour cette erreur :ange!
je me suis trompé sur la date :fesse:
je suis redevable d'une bolée de cidre ;)