très beau récit agréable à regarder et a lire merci 
très beau récit agréable à regarder et a lire merci 
et bien grand bravo à Nadine 
Skyranger a écrit :comtevert a écrit :Cyrille ont fait la route ensemble ?
A ma connaissance, sauf oubli des organisateurs, tu n'es pas inscrit au rasso Michel...
La liste à jour des inscrits ICI




jpv17 a écrit :Oui samedi si ça colle pour Poun poun et Franck : Il faudrait alors que Didier et moi on accompagne leurs groupes respectifs le vendredi .
C'est vous qui voyez entre organisateurs.
Vendredi ou samedi, peu importe.

excusez moi pour cette erreur
