Je débarque dans le sujet de la GDV !
Bon rétablissements aux bonhommes et aux motos ! (Attention le coté pédestre c'est dangereux !)
Alors .... des photos ?
426 résultats trouvés
- 21 juin 2026, 11:53
- Forum : Evénements
- Sujet : Guerre de la vache 2026
- Réponses : 177
- Vues : 26482
- 14 juin 2026, 11:26
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : . . . . Anniversaires . . . .
- Réponses : 1530
- Vues : 302051
Re: . . . . Anniversaires . . . .
Jour de chance !! J'ai pu faire des vraies bises au Grizzly pour son annif' !


- 13 juin 2026, 16:25
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Nouveau motard
- Réponses : 29
- Vues : 821
Re: Nouveau motard
Bienvenue !
- 10 juin 2026, 21:46
- Forum : Evénements
- Sujet : 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
- Réponses : 31
- Vues : 2500
Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
Rasso bien réussi et bien arrosé ! La bonne humeur se fout de la météo !
Bravo pour les photos ! J'adore la beauté des salades !
Bravo pour les photos ! J'adore la beauté des salades !
- 10 juin 2026, 21:35
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Chroniques de l'Asphalte 2026
- Réponses : 25
- Vues : 583
Re: Chroniques de l'Asphalte 2026
Géniale cette façon de dessiner et de raconter les choses !! Bravo !
Encore ! encore ! encore !!
Encore ! encore ! encore !!

- 04 juin 2026, 14:24
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4358
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Petite cabane réservée depuis un moment mais je n'ai pas pensé à dire qu'on faisait partie de la grande famille RA...
Peut être juste utile pour la localisation des cabanes dans le camping, mais il n'est pas si grand que ça.
Voilou, comme d'hab, on n'est pas à l'abri d'un bon séjour !
Peut être juste utile pour la localisation des cabanes dans le camping, mais il n'est pas si grand que ça.
Voilou, comme d'hab, on n'est pas à l'abri d'un bon séjour !
- 01 juin 2026, 14:21
- Forum : La moto en général
- Sujet : Tout doux dans l'Doubs, dit dou !!!
- Réponses : 29
- Vues : 724
Re: Tout doux dans l'Doubs, dit dou !!!
Très beau reportage !
On attend déjà le reportage des Alpes !
Bon été !
On attend déjà le reportage des Alpes !
Bon été !
- 01 juin 2026, 13:34
- Forum : Forum public de l'association
- Sujet : le Prix Pinsole
- Réponses : 8
- Vues : 825
Re: le Prix Pinsole
Oui c'était une bonne idée !
Bel Hommage au Pinsole ! Le sujet du prix lui aurait bien plu.
Prix décerné de façon bien sympa lors du Rasso de l'Ascension, merci aux organisateurs pour cette belle attention !
Grand bravo aux lauréats tous très méritants !

Bel Hommage au Pinsole ! Le sujet du prix lui aurait bien plu.
Prix décerné de façon bien sympa lors du Rasso de l'Ascension, merci aux organisateurs pour cette belle attention !
Grand bravo aux lauréats tous très méritants !

- 01 juin 2026, 13:16
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Petit nouveau !
- Réponses : 17
- Vues : 681
Re: Petit nouveau !
Bienvenue !
T'inquiète pas de la moyenne
T'inquiète pas de la moyenne
- 19 mai 2026, 15:08
- Forum : Présentations des pilotes
- Sujet : Bonjour à tous
- Réponses : 15
- Vues : 643
Re: Bonjour à tous
Bienvenue !
A bientôt lors de petits ou grands rassos !
A bientôt lors de petits ou grands rassos !
- 19 mai 2026, 14:03
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
La Bretagne est une merveille, alors la Bretagne en moto avec les copains... Ce fut pour moi une grande émotion, un grand plaisir et un grand honneur de recevoir le Prix Pinsole récompensant les récits de voyage : une grande émotion car, à ce moment là, Philippe était vraiment avec nous, un grand p...
- 19 mai 2026, 13:46
- Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
- Sujet : Pinsole.
- Réponses : 104
- Vues : 20291
Re: Pinsole.
Bises à tous 
- 18 mai 2026, 21:02
- Forum : Evénements
- Sujet : Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
- Réponses : 105
- Vues : 4358
Re: Ruynes-en-Margeride "numéro 3" du 31 juillet au 2 Aout 2026.
Plus un avec Pinsolo
- 18 mai 2026, 20:57
- Forum : ARZAL 2026
- Sujet : Rassemblement 2026
- Réponses : 198
- Vues : 8853
Re: Rassemblement 2026
Merci pour ce breton-rasso extra bien !! Tout était bien organisé et cool ! On a passé un super moment avec vous tous ! Merci aux GO ! Rentrés sans pluie et sans problèmes... ou presque... Le Pinsolo a expérimenté sa première gamelle ! Juste avant Nantes. Rien a signaler ni pour le pilote ni pour la...
- 10 mai 2026, 22:32
- Forum : Evénements
- Sujet : 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
- Réponses : 31
- Vues : 2500
Re: 10 ème mini rasso Ambleteuse (Pas de Calais)
Damned ! Encore impossible !!
Mais c'est sûr, un jour j'y arriverai !
Bon rasso en tout cas !!
Mais c'est sûr, un jour j'y arriverai !
Bon rasso en tout cas !!
