Image
NE PAS FAIRE DE VIREMENT INSTANTANÉ FACTURÉ 1€ À LA RA PAR LE CRÉDIT MUTUEL ASSOCIATION.

21479 résultats trouvés

par Jackymoto
20 avr. 2021, 14:08
Forum : La transmission
Sujet : les vis de la couronne se font la malle
Réponses : 13
Vues : 238

Re: les vis de la couronne se font la malle

Oui, les freins à disque à l'arrière, c'est souvent une merde à bosser (à moins bien sûr, d'avoir une K 75!). :D
par Jackymoto
20 avr. 2021, 13:56
Forum : Le moteur
Sujet : Pas de 6 eme
Réponses : 40
Vues : 1047

Re: Pas de 6 eme

"Le mec en question s'appelait "Herminie Cadolle", et c'était une femme !" Le premier, c'est vraiment un sujet scabreux quand tu joues à l'historien: il y a l'inventeur (généralement un pauvre type) suivi généralement d'un filou qui dépose un brevet. Bell n'a pas inventé le télép...
par Jackymoto
20 avr. 2021, 13:40
Forum : Petites Annonces
Sujet : RE 500 à vendre
Réponses : 157
Vues : 5268

Re: RE 500 à vendre

Et surtout, la (non) couleur est vraiment originale! :D
Je sais où est le pont romain..
par Jackymoto
19 avr. 2021, 22:56
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : Double loose
Réponses : 20
Vues : 424

Re: Double loose

Ils ne veulent pas s'embêter à rerayonner la jante pour un résultat qui ne serait pas garantir être meilleur. Haut la honte de notre profession c'est surtout qu'ils sont incapables de rayonner une jante. Une grosse demi heure de boulot avec un résultat garanti! le pire c'est que les experts laissen...
par Jackymoto
19 avr. 2021, 22:49
Forum : La transmission
Sujet : les vis de la couronne se font la malle
Réponses : 13
Vues : 238

Re: les vis de la couronne se font la malle

Écrou, contre écrou, maté au bout, on te l'a toujours dit!
par Jackymoto
19 avr. 2021, 22:47
Forum : Petites Annonces
Sujet : BMW K1 - vendue
Réponses : 176
Vues : 4472

Re: BMW K1 - vendue

Un tour dans le quartier des prostiputes? un voyage organisé au Vatican pour serrer la louche du pape?
Une nuit de rêve avec Christine Boutin?
par Jackymoto
19 avr. 2021, 21:33
Forum : La moto en général
Sujet : Reservez les 10 ou 11 avril 2021.
Réponses : 68
Vues : 2265

Re: Reservez les 10 ou 11 avril 2021.

Deux écrous pour enlever le bout du garde boue arrière, un écrou au bout de la broche on ne touche ni au frein ni à la couronne= une minute. Le carter de chaîne 3 vis, sur une NSU 5 et surtout la durée des chaînes sans poussière ni pluie est doublée(12.7 étroit, 17cv sur la NSU) Le carter de chaîne ...
par Jackymoto
19 avr. 2021, 21:18
Forum : Le moteur
Sujet : Pas de 6 eme
Réponses : 40
Vues : 1047

Re: Pas de 6 eme

Salut Jacky, Un grand pilote de F1 ne fait pas forcément un bon patron d'écurie de course (Exemple Alain Prost), C'est ce disait Bert Hopwood qui a beaucoup bossé sur les Norton et autres BSA et qui roulait en bagnole. Il rajoutait que le mec qui avait inventé le soutien gorge n'en portait pas. Mai...
par Jackymoto
19 avr. 2021, 13:26
Forum : Mécanique Inclassable sur les Enfields
Sujet : Double loose
Réponses : 20
Vues : 424

Re: Double loose

mais le garage me demande 1200€ pour une seule jante arrière qu'ils n'ont actuellement pas en stock.

Double honte! Une jante alu, ça vaut dans les 200€.
Pour ta fuite, je te conseille de prendre une bonne lampe et de regarder sous ton réservoir...pas besoin de formation pour ça.
par Jackymoto
19 avr. 2021, 13:23
Forum : La partie cycle
Sujet : Suspension Interceptor 650
Réponses : 99
Vues : 12720

Re: Suspension Interceptor 650

Ils m'ont modifié mon amorto pour zéro roro. :)

Normal, si tu y est allé habillé comme sur ton avatar.. :036:
par Jackymoto
19 avr. 2021, 13:17
Forum : Le moteur
Sujet : Pas de 6 eme
Réponses : 40
Vues : 1047

Re: Pas de 6 eme

encore moins lorsqu'on y connaît rien. Ah, bon, c'est pour ça que tu étais concessionnaire! C'est vrai que mon pote (commercial) m'a toujours dit que pour vendre, il ne faut pas parler de la camelote...mais seulement de pognon. C'est peut être pour ça que je n'ai jamais eu envie d'acheter un véhicu...
par Jackymoto
18 avr. 2021, 21:48
Forum : L'électricité
Sujet : Céquoicefil sur carter huile RE Classic
Réponses : 10
Vues : 277

Re: Céquoicefil sur carter huile RE Classic

Voui, les mecs ils les piquent pour faire des thermomètres médicaux...
par Jackymoto
18 avr. 2021, 13:18
Forum : La moto en général
Sujet : Reservez les 10 ou 11 avril 2021.
Réponses : 68
Vues : 2265

Re: Reservez les 10 ou 11 avril 2021.

La Gima Capri de mon pote Jean. C'est une rareté avec une suspension arrière avec des anneaux Neiman.Son
frangin maintenant décédé l'avait acheté neuve.
par Jackymoto
18 avr. 2021, 13:14
Forum : L'électricité
Sujet : témoin de defaut
Réponses : 76
Vues : 1341

Re: témoin de defaut

Bravo à vous qui réussissez à ne pas vous laisser dépasser par l'évolution Ben comme ce sont les chinois qui fabriquent les valises à 100€ la consultation pour tous les constructeurs, ils les vendent une misère en version générique: tous les voleurs de bagnoles sont équipés depuis longtemps (au déb...
par Jackymoto
18 avr. 2021, 13:07
Forum : Le moteur
Sujet : Ma fonte m'emmerde ( ça coince plus, mais ça fume! Ah non, ça fume plus, ça re-coince...)
Réponses : 253
Vues : 14865

Re: Ma fonte m'emmerde ( ça coince plus, mais ça fume! Ah non, ça fume plus, ça re-coince...)

Je pense que beaucoup de pannes, de casses ou d'usure prématurée pourraient être évités si les gars arrêtaient de raisonner comme si un ensemble mécanique était un être vivant qui se régénère quand on le laisse se reposer. je pense surtout qu'avec une moto ancienne, il faut couper un peu les gaz da...