19330 résultats trouvés

par Daniel78
23 juin 2026, 12:55
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : MUSIQUE
Réponses : 2556
Vues : 515854

Re: MUSIQUE

Jouez le jeu. Écoutez d'abord le morceau avant de lire plus bas. ;) NdWX0QmnM8M Je vous avait déjà un peu parlé de la plateforme générative Suno. Comme sur YouTube, sur Spotify la même maladie s'installe. On ne sait plus... En avril dernier le morceau " Celebrate Me " s'est retrouvé en têt...
par Daniel78
23 juin 2026, 09:08
Forum : Le moteur
Sujet : Booster Plug
Réponses : 37
Vues : 1236

Re: Booster Plug

J'avais visionné cette vidéo il y a quelques temps où l'on peut constater sur banc qu'il y a assez peu de différence avec ou sans booster plug ... En effet. D'ailleurs le fabricant ne promet aucune amélioration des performances (puissance et couple) du moteur. Sans accès à la cartographie de l'inje...
par Daniel78
22 juin 2026, 19:28
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371192

Re: ... La photo du jour ...

Vous vous souvenez des cabines téléphoniques plantées au milieu d'une place en plein soleil, 1 m2 avec les 4 côtés vitrés ? Une fois en Andalousie il fallait que j'appelle. Alors j'entre. Je bloque la porte ouverte avec le pied pour survivre. Il y avait une pièce de monnaie oubliée à plat sur le mét...
par Daniel78
21 juin 2026, 16:37
Forum : La partie cycle
Sujet : Selle mono ou bi sur Super Météor ?
Réponses : 2
Vues : 102

Re: Selle mono ou bi sur Super Météor ?

Le confort dépend de beaucoup de paramètres.
L'idéal serait d'essayer la selle mono. Je ne sais pas si c'est rapide à changer sur la Super Meteor 650.

C'est une K1600 derrière la Triumph ?
par Daniel78
19 juin 2026, 15:51
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : ... La photo du jour ...
Réponses : 3814
Vues : 371192

Re: ... La photo du jour ...

C'est pas un peu tôt les affiches pour les présidentielles ? :D Je plaisanteeee :oups: Ca doit être marrant tous ces décors et transformations de lieux familiers. Oui c'est assez "bluffant " comme disent les jeunes , et on comprend bien en voyant tout çà que les budgets pour un film soien...
par Daniel78
15 juin 2026, 12:18
Forum : La moto en général
Sujet : La chute des usines françaises.
Réponses : 80
Vues : 2887

Re: La chute des usines françaises.

un petit rappels aux amis retraités, si vous etes en forme à 65 ans ... payés , pour profiter c'est quand même grâce à la sécurité sociale, mise en place par les communistes après la guerre ... J'en profite pour rebondir, pour ceux qui s'intéressent à l'Histoire et non forcément à la politique (si ...
par Daniel78
14 juin 2026, 11:52
Forum : La moto en général
Sujet : La chute des usines françaises.
Réponses : 80
Vues : 2887

Re: La chute des usines françaises.

... On dirait bien une chaine de vidéos entièrement générées par IA. Ça se développe de plus en plus et ça finira par tuer YouTube. Un mélange d'images de l'usine Peugeot et d'images d'autres constructeurs sans rapport, voire d'images qui n'ont rien à voir avec le sujet, que l'IA aspire sur le Net....
par Daniel78
13 juin 2026, 15:30
Forum : L'électricité
Sujet : Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide
Réponses : 18
Vues : 586

Re: Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide

Fait !
Comme ça il te reste plus de temps pour rouler. ;)

Schéma électrique bicylindres 650 Euro 5 + phare DEL : https://royalenfieldlesite.fr/spip/spip.php?article740

Et alors ce nouveau phare DEL, il éclaire bien au moins ? :D
par Daniel78
13 juin 2026, 15:24
Forum : Questions, suggestions, nouveautés sur le site ou le forum
Sujet : Rajouter un fichier pdf sur le site ?
Réponses : 5
Vues : 140

Re: Rajouter un fichier pdf sur le site ?

Salut Erwan, Merci, c'est sympa de vouloir partager à ton tour afin d'entretenir l'esprit d'entraide. ;) C'est précisément pour faciliter cette entraide que ce forum a été créé il a tout juste 20 ans. Comme l'a listé ci-dessus Fab, y a plusieurs étapes pour mettre en ligne un article sur le site. Tu...
par Daniel78
12 juin 2026, 15:32
Forum : Les BMW en général
Sujet : Les GS de toutes époques.
Réponses : 101
Vues : 4418

Re: Les GS de toutes époques.

van.alstine a écrit :C'est si cher que ça une Dacia Sandero ?

Bah quand même. Entre 13 000 et 20 000 euros (hors options).

Mais je pense que Druid faisait allusion à la "banalitude" (on en voit beaucoup) des deux modèles. ;)
par Daniel78
12 juin 2026, 14:59
Forum : L'électricité
Sujet : Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide
Réponses : 18
Vues : 586

Re: Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide

Alors il faut trouver le schéma électrique de ce modèle Euro5 + DEL.

Rien dans le manuel utilisateur, pas de QR code à flasher pour télécharger le schéma électrique ?
par Daniel78
12 juin 2026, 14:46
Forum : L'électricité
Sujet : Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide
Réponses : 18
Vues : 586

Re: Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide

Les deux schémas électriques avec les broches des connecteur (Euro4 ou Euro5) et les couleurs sont sur le site : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/spip.php?rubrique27 Merci pour le liens, j'avais regardé celui de l'Euro 5 déjà (je pense que c'est celui qui me concerne puisque la moto date de 20...
par Daniel78
12 juin 2026, 13:14
Forum : L'électricité
Sujet : Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide
Réponses : 18
Vues : 586

Re: Branchement H4 pour un phare, besoin d'aide

Les deux schémas électriques avec les broches des connecteur (Euro4 ou Euro5) et les couleurs sont sur le site : http://www.royalenfieldlesite.fr/spip/s ... rubrique27
par Daniel78
11 juin 2026, 18:20
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3550

Re: GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.

Et voilà à quoi ressemblait la piste après une soixantaine de tours.

Bitume virage 19 Monaco.jpg
Bitume virage 19 Monaco.jpg (98.65 Kio) Vu 108 fois
par Daniel78
09 juin 2026, 18:35
Forum : Y'a pas que la moto dont on peut causer
Sujet : GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.
Réponses : 110
Vues : 3550

Re: GP Historique et Hystérique de Monaco 2026.

Ouais, je pense qu'il y a une entreprise de travaux publics qui a dû passer un sale quart d'heure lundi matin. C'était dans ce que la FIA appelle le dernier virage du tracé (virage 19 qui ne doit pas exister en fait). Sur une zone qui avait été rapiécée juste avant le GP. En plus, lors de l'arrêt de...