demarage de ma 350
-
gicquel
Topic author - Messages : 1
- Modèle de votre autre moto : 350cc enfield
- Prénom : reginald
demarage de ma 350
bonjour à tous ,je demarre ma 350 qui n'a pas roulé depuis 8 ans .il n'y a plus d'huile dans le moteur je vais donc y remedier mais je n'arrive pas à passer les vitesses ,c'est normal ou non? d'avance merci pour les réponses et si quelqu'un est dans l'AVEYRON il peut me contacté pour une balade.
-
Lanride
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Prénom : Ruddy
Re: demarage de ma 350
Bonjour,
Faire les vidanges.... ''il n'y a pas d'huile dans le moteur''... c'est normal, mais remplir le réservoir d'huile. Pour la boîte, c'est peut-être figé, vider et remplir avec de l'huile un peu chaude pour laver l'ensemble (j'ai dit un peu chaude mais pas à 100 °, 30 ou 40) faire tourner et faire une vidange.
Bonne route, Ruddy
Faire les vidanges.... ''il n'y a pas d'huile dans le moteur''... c'est normal, mais remplir le réservoir d'huile. Pour la boîte, c'est peut-être figé, vider et remplir avec de l'huile un peu chaude pour laver l'ensemble (j'ai dit un peu chaude mais pas à 100 °, 30 ou 40) faire tourner et faire une vidange.
Bonne route, Ruddy
Si le crabe te pince, ne lâche jamais prise .. l'issue dépend de ta détermination, ton courage et de ta résilience. Le jour venu nous partirons ensemble 

-
yvesmetz
- Membre RA 2025
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : Clipper 350 Royal Enfield,.. ici savent même plus que ça existe !
Ton embrayage est collé !.....forcément depuis le temps que ça n'a pas tourné !
Pour le décoller rentre un rapport à l'arrêt et tout en débrayant kicke jusqu'à patinage !
Autrement, moteur en marche fais toi pousser et dès que tu as pris de la vitesse passe un rapport et roule, le reste va suivre en manipulant le sélecteur !
Pour le décoller rentre un rapport à l'arrêt et tout en débrayant kicke jusqu'à patinage !
Autrement, moteur en marche fais toi pousser et dès que tu as pris de la vitesse passe un rapport et roule, le reste va suivre en manipulant le sélecteur !
La ligue des motocyclistes indépendants,...c'te race !
-
jeep91
- Membre RA 2026
- Votre moto : Side-car RE 650 Interceptor Steib ls 200
- Prénom : jean pierre
depeche toi de la remettre sur pied cette miss pour nous rejoindre a Dourdan avec
le bien être prime sur le paraître