Le truc à éviter... un mec qui fait du bizness sur le dos du gogo qui se verrait bien faire le beau en "moto anglaise comme Marlobrondo" le pur rebelle.
Si elle est si super que ça sa moto, pourquoi il n'a fait que 200 km avec ? Et une Bullet-India 350, ça vaut entre 1200 et 2500 € maximum. Et encore, avec une vrai carte grise normale, pas une pseudo carte grise de collection de complaisance.
Sa moto anglaise de Madras, c'est la Triomphe du mauvais goût avec ses couleurs fantaisistes, sa selle de tracteur et sa plaque minéralogique avant... mieux vaut en rire !
Là, c'est comme si le mec vendait une Pigeot 403 customisée avec une calandre de Traction Avant en la faisant passer pour un véhicule historique ayant fait la Libération de Paris avec la bande à Bonnot !
Une Bullet fonte en carte grise normale, ça se trouve et l'annonce finira forcément par passer par ici. De 1500 à 2500 € maximum et la plus d'origine possible... c'est le mieux.





le Castel Thouaraulins