Par ou commencer... Je me suis inscrit ici car il semble bon y vivre loin des motards d'élevage des changeurs de pot pour faire du bruit et perdre de la puissance (j'ai jamais réussi a leur faire comprendre..)
J'ai été baigné jeune dans les véhicules anciens, par esprits de contrariété mon père
c'est les voitures moi les motos. Mais il essaye de se soigner.J'ai rouler avec pas mal de motos différentes, j'ai tenté le solex, l'avant guerre, les monos, les 4, les bi, les 70's, les 2 t, les 125, les café racer....
Et il m'est arriver il y a bientôt 5ans une maladie finalement assez connu sinon nous serions pas là !! LES GOSS!!!
Alors la maman enceinte c'est le branle-bas de combat!! J'arrive déjà avec du mal a tout faire rouler!!
Donc je revend 80% des 2 roues pour passer au 3 roues. (excuse foireuse je l’avoue mais pour moi ça a marché et je me fait plaisir tout les jours avec!! J'ai la chance d'avoir une femme qui quand elle a vu partir les motos m'as dis : garde en a retaper sinon tu va encore tout casser dans la maison!!)
Tous ca pour dire que j'ai commencer a regarder les enfields. Peser les pour, les contres...
Et finalement un peu comme les oural j'ai eu du mal a me placer entre les anciennes et les récentes...
Si ressente : EFI ou W650 mais je pense que se sera plus tard quand mon mulé de solo du quotidien avec lequel je roule plus beaucoup gamins oblige finis par lacher.(mon C15 pour les intimes)
Si ancienne... Il faut qu'elle puisse tracter un side mais une enfield vraiment ancienne (pas que le cadre...) il faut trouver!!! Donc j'ai choisi une 500 b33 de chez bsa. 1948.
Mon but ici est de trouver un site ou les gens partagent mon état d’esprits, une partie side qui a l'aire bien fournie. Et des conseille pour trouver un side car a accrocher a mon B33!!
Pis j'ai des copain qui ont des enfields, une efi atteler et 2 ressent rapportés d'inde mais innimatriculable en france!!
Voilà au plaisir
Cèd