Messagepar Ryck » 26 déc. 2019, 17:29
Merci, pour vos messages d'accueil !!
Certes,je réponds tardivement , mais entre le job , le rodage citadin et autres lieux de la Storm , ( sans Desert....pour l'instant !!) et les fêtes de Noêl, alors, je vais en profiter pour cumuler :
- Un chaleureux MERCI ? à tous vos messages d'accueil ( pour les gônes , quand vous voulez pour que l'on organise une sortie ( mais sur nos brêles) histoire de nous retrouver au cours d'un repas ..(un peu plus long), où autour d'une bière ( un peu plus court )....et le meilleur ,( mais cela n'engage QUE moi) , se retrouver pour une journée de roulage afin de pouvoir cumuler ....les 2 !!
- Ensuite , Noêl , étant déjà...hier, et la nouvelle année se profilant en sortie de courbe, à la fin du futur virage qui se profile , par anticipation, je vous souhaite donc d'ores et déjà , TOUS mes meilleurs vœux , en fonction de ce que chacun souhaite !
Je peux pas faire mieux , car c'est comme pour SA propre brêle : le modèle, la couleur, la cylindrée, les accessoires ...et tout le reste ...l
Bref, soyez heureux , essayez de passer un excellent moment lors du réveillon ,
Et ....Gazzzz pour 2020 §§§
Un bon motard est un vieux motard....mais il rajeunit à chaque changement de bécane ! Alors....roule, apprends, reste curieux et ta longévité est assurée !( Auteur ? ....mes zigs !)