Merci à tous de ces retours, je ferais quelques photos demain...
Amical' , Dom.
présentation !
-
JicéduVar
- 650
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Modèle de votre autre moto : TRIUMPH Tiger 1050
- Prénom : Jicé
Re: présentation !
Bienvenu Dominique 

-
valdo
- Je me sens bien à l'aise sur ce forum
- Votre moto : .
- Modèle de votre autre moto : FANTIC CABALLERO 500 DELUXE et TDM 900
Bienvenue à toi Nordiste.
Et Comtevert à Raison...je suis persuadé qu'ils ont déjà regardé sur la carte de France ou se trouve Moncheaux pour venir te donner un coup de main et voir les gens sympa du Nord
Et Comtevert à Raison...je suis persuadé qu'ils ont déjà regardé sur la carte de France ou se trouve Moncheaux pour venir te donner un coup de main et voir les gens sympa du Nord
-
Marco
- Membre RA 2025
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : RE Bullet 500 1959
Adidjo a écrit :Bonjour à tous ,
Je suis du Nord et j'ai fait l'acquisition d'une Royale en 350 de 1946 , mais tout en pièces qu'un ami s'est engagé à retaper , car perso, je suis une bille dans ce domaine...
Salut,
la première chose à faire, c'est de se documenter sur l'histoire de Royal-Enfield...
Par exemple là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Royal_Enfield
ou là : https://www.motos-anglaises.com/marque/ ... istorique/
Et il existe des livres, aussi...
Bonne recherche.
Je suis la mauvaise herbe, c'est pas moi qu'on rumine et c'est pas moi qu'on met en gerbe, je suis la mauvaise herbe, je pousse en liberté dans les jardins mal fréquentés. (G. Brassens)
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
. /__\.
(°\=/°)
¨¨¨¨¨
-
Adidjo
Topic author - Messages : 6
- Votre moto : 350 Bullet Fonte
- Prénom : Dominique
re- Bonjour,
Diable , le Tps passe...plus de 2 ans sans nouvelles , mais bcp à dire ...Voilà , arrivé ici avec une 125 et une royale Enfield à remonter , me re-voici avec ,
le permis moto passé entr' tps, toujours la 125, une indian en 1200 et la Royale qui arrive à la fin..dans quelle rubrique , puis je mettre les photos du travail..
Cdlt, Dominique.
Diable , le Tps passe...plus de 2 ans sans nouvelles , mais bcp à dire ...Voilà , arrivé ici avec une 125 et une royale Enfield à remonter , me re-voici avec ,
le permis moto passé entr' tps, toujours la 125, une indian en 1200 et la Royale qui arrive à la fin..dans quelle rubrique , puis je mettre les photos du travail..
Cdlt, Dominique.
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
Adidjo a écrit :... ..dans quelle rubrique , puis je mettre les photos du travail..
...
Si tu as travaillé sur plusieurs parties de ta moto, tu peux mettre ici viewforum.php?f=3
Ou choisir dans une des rubriques ici viewforum.php?f=48
Merci

"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme

par ici