Enfin
-
Orient48
Topic author - Messages : 5
- Votre moto : 500 EFI Classic
- Prénom : KENDRICK
Enfin
Bonjour à tous,
Après des années à rouler en 125 je passe enfin le permis A (plus que quelques jours avant la conduite ...). Je roule surtout pour fuir Paris lors de ballades plus ou moins longues. La dernière en date fut la visite des pays de Loire et de la vendée sur 4 jours, en bivouac.
J'ai découvert ce forum en cherchant à répondre à une dernière question... Classic 500 d'occasion ou 350 neuve ?
Bonne route !
Après des années à rouler en 125 je passe enfin le permis A (plus que quelques jours avant la conduite ...). Je roule surtout pour fuir Paris lors de ballades plus ou moins longues. La dernière en date fut la visite des pays de Loire et de la vendée sur 4 jours, en bivouac.
J'ai découvert ce forum en cherchant à répondre à une dernière question... Classic 500 d'occasion ou 350 neuve ?
Bonne route !
-
nirlo
- Administrateur - Site Admin
- Fonction au sein de l'association : Secrétaire
- Votre moto : 450 Himalayan
- Prénom : Olivier
Re: Enfin
Bonjour et bienvenue.
Bonne chance pour la phase pratique du permis.
Pour le choix de ta future moto, il est difficile de faire un choix pour toi. Il faut essayer. Tu pourras facilement essayer une 350 neuve en concession. Pour une 500 qui ne se trouve qu'en occasion, ce sera un peu plus compliqué mais avec un peu de chance.
Bonne chance pour la phase pratique du permis.
Pour le choix de ta future moto, il est difficile de faire un choix pour toi. Il faut essayer. Tu pourras facilement essayer une 350 neuve en concession. Pour une 500 qui ne se trouve qu'en occasion, ce sera un peu plus compliqué mais avec un peu de chance.

Pakapab lé mor san esayé (proverbe réunionnais)
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
Le dialogue et l'écoute pour s'entendre au delà de nos différences.
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
---------------------oOo--------------------
C'est avec les vieilles "fontes" qu'on fait les meilleurs trips !!!
http://ded31-royal-blog.blogspot.com/
-
pinsole07
- Membre RA 2025
- Votre moto : 350 Hunter
- Modèle de votre autre moto : RE 250 CGT + Side-car RE 650 CGT + Yam 125 SR + Cruisym
- Prénom : Philippe
iciSans hésiter pour ton choix, je prendrais l'une... ... ou l'autre
"Scout un jour scoot' toujours"
Anonyme
Anonyme
-
Petochon
- Le moteur tourne bien
- Votre moto : 350 Classic
- Modèle de votre autre moto : BMW r1250r 2024
- Prénom : Thierry
Salut hendrick , bienvenue chez nous. 350 ou 500 ça reste un bon choix , j'ai une 500 et après un petit essai de la 350 je préfère ma 500 ce qui ne retire rien au qualité du 350 . A la conduite la 350 me paraît plus moderne et avec un peu moins de caractère, mais ce n'est que mon avis . Parmis nous il y a des pocesseurs de 350 qui on eu une 500 avant il t'en diront plus que moi
m...e pour ton permis
m...e pour ton permis
Modifié en dernier par Petochon le 23 août 2023, 19:47, modifié 1 fois.
-
corto71
- Membre RA 2026
- Modèle de votre autre moto : guzzi 1100 ev, guzzi 1200 sport, bmw : r80/7, r100rt, r1150r
- Prénom : Michel
Petochon a écrit :Salut hendrick , bienvenue chez nous. 350 ou 500 ça reste un bon choix , j'ai une 500 et après un petit essai de la 350 je préfère ma 500 ce qui ne retire rien au qualité du 350 . A la conduite la 350 me paraît plus moderne et avec un peu moins de caractère, mais ce n'est que mon avis . Parmis nous il y a desprocesseursde 350 qui on eu une 500 avant il t'en diront plus que moim...e pour ton permis
Oui c'est vrai, Intel a une 3 1/2, Intel a une 500, faut essayer!

Nul n'a connu de mue joyeuse.
Antoine de Saint-Exupéry
Antoine de Saint-Exupéry
-
Ded31
- Bienvenue au paradis des RE
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : Bullet 612 Fonte boite bon coté, Guzz V7 IV Espéciale 850.
- Prénom : Didier
corto71 a écrit :Petochon a écrit :Salut hendrick , bienvenue chez nous. 350 ou 500 ça reste un bon choix , j'ai une 500 et après un petit essai de la 350 je préfère ma 500 ce qui ne retire rien au qualité du 350 . A la conduite la 350 me paraît plus moderne et avec un peu moins de caractère, mais ce n'est que mon avis . Parmis nous il y a desprocesseursde 350 qui on eu une 500 avant il t'en diront plus que moim...e pour ton permis
Là t'es en plein dedans !

Quand on n'aime pas un dessin, on ne tue pas les gens, on en fait un plus joli - (Léa 6 ans).
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Ded31 a écrit :corto71 a écrit :Petochon a écrit :Salut hendrick , bienvenue chez nous. 350 ou 500 ça reste un bon choix , j'ai une 500 et après un petit essai de la 350 je préfère ma 500 ce qui ne retire rien au qualité du 350 . A la conduite la 350 me paraît plus moderne et avec un peu moins de caractère, mais ce n'est que mon avis . Parmis nous il y a desprocesseursde 350 qui on eu une 500 avant il t'en diront plus que moim...e pour ton permis
Là t'es en plein dedans !
Capture.JPG
Méga +1

La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Alain023
- Membre RA 2026
- Votre moto : 350 Meteor
- Modèle de votre autre moto : Side-car Mash Force 445
- Prénom : ALAIN
Parmi nous Kendrick 
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents. Gandhi
-
Patriarche
- Membre RA 2026
- Prénom : Bruno
-
Rudy-Kartoffel
- Votre moto : 650 Continental GT
- Prénom : Rudy
Orient48 a écrit :Bonjour à tous,
Bonne route !
Moi, j'achèterais les deux, dans le doute...
Mort aux vaches!