l'ami. Bonne route. 
l'ami. Bonne route. 

Alain023 a écrit :Oui, je n'osais pas en parler, Jano m'a quitté pour te rejoindre![]()
![]()
pinsole07 a écrit :Pierre HENRY a écrit :... je retrouve avec ma "déambulette", ...
Excellent
Jano a écrit :Alain023 a écrit :Oui, je n'osais pas en parler, Jano m'a quitté pour te rejoindre![]()
![]()
Certes pas, cela fait une éternité que je n'ai pu admirer le beau Dom.
Et pis notre ami Cyrille t'a bien consolé.
(Je suis jaloux de sa Guzz)

Jano a écrit :Oui je sais.
Il l'a épinglé dans sa chambre.

louis 911 a écrit :ça nous dit pas ou tu crèches dans les Deux Sèvres, La Crèche peut être ?![]()
![]()
Ici on a de l' humour
nirlo a écrit :Il a raison le Pierre des deux chèvres![]()
Parti hier chez un concessionnaire RE pour voir enfin ! en vrai la nouvelle Himalayan, j'apprends que sa sortie est encore repoussée à fin mai (elle se fait attendre la belle Arlésienne).
Du coup je demande, il y a moyen d'essayer une supermétéor ?
Oui, mais non elle est partie et ne sera dispo que demain...
Et la Standard 350 ?
Oui mais non elle n'est pas encore rentrée dans notre base de donnée des véhicules d'essai.
Je me replie sur la seule moto dispo à l'essai, une Classic 350, dont je connaissait déjà le comportement grâce à Jean-Do et aussi pour avoir essayé la Météor 350. Mais comment résister à une demi-heure de bonheur ?
Ton résumé " la déambulette " mériterait de figurer dans les perles du forum tant ce petit nom résume à lui seul la philosophie de cette machine : déambuler le nez au vent (en faisant quand même un minimum gaffe) et se laisser porter comme au temps de nos sorties en pétarou !
Du coup, moi qui veut " décroisser" en reprenant une RE, j'ai pas le choix, mais l'embarras.
Et au passage
hourdek1 a écrit :Pierre HENRY a écrit :
....n'empêche : la déambullette, sur de la petite route qui tourne bien, accrochez vous quand même.... Bon ; quand ça grimpe dûr, et que t'es gros, ça se gâte un peu (mais attention, après la côte, 'y a la descente...
Il suffit de rentrer une vitesse, c'est même à ça que ça sert la boite de vitesses, à avoir des démultiplications différentes en fonction des circonstances.
Ca n'étonne personne à vélo, quand tu montes une côte, de changer les vitesses.
Ben ça devrait être pareil à moto, mais c'est sûr qu'avec les 4 cylindres de 150 cv, certains ont perdu l'habitude.