Tizef a écrit :J'ai une petite question pour les puriste : Deluxe ou Classic??![]()
Ah non... ça c'est pas possible... on ne peut pas choisir à ta place, il n'y a que toi qui le sais. Désolé !

Tizef a écrit :J'ai une petite question pour les puriste : Deluxe ou Classic??![]()

Tizef a écrit :Encore merci pour votre accueil![]()
Effectivement, la NTV est une bonne machine, très fiable et confortable donc, je la garderai pour tenir compagnie à une Royal Enfield dans le garage.
J'ai une petite question pour les puriste : Deluxe ou Classic??![]()
ça sera ma prochaine d'ailleurs...
![nananere [mw_tease.gif]](./images/smilies/mw_tease.gif)
Merci de vos orientations.
mais il ne t a pas encore tout dit , tu vas apprendre a connaitre le Fox Terrier

Témasque 666 a écrit :.
Et pas les memes roues
c'est vraimimi.lulu a écrit :Deluxe ou Classic, ce sont les mêmes motos, tout comme l'Electra, la Black Bullet...
Il n'y a que la déco qui change (réservoir, chromes ou pas, feu arrière, assise, guidon, etc.)
Pour le reste, ce sont les mêmes cadres, les mêmes moteurs.
Jackymoto a écrit :Moins ya de chrome, moins ça rouille!
druid a écrit :Deluxe ou Classic ?
Rien de tout ça !
Moteur fonte avec boite séparée. 4 vitesses, sélecteur à droite.![]()
Épicétou !
, je pense que ce sera l'étape suivante après avoir fait connaissance avec la machine et surtout l'esprit qui anime les possesseurs de Royal Enfield. L'utilisation d'une fonte dans le flot de circulation francilien ne doit pas être terrible non plus. En tout cas, je garde tous vos messages précieusement.