mimi.lulu a écrit :PAS DE PARANO, C'ETAIT JUSTE UN INFO !

nirlo a écrit :Effectivment, il est sur tous les forums possibles et inimaginables, et dans certains il vient du Nord, pas de la Région Lyonnaise comme il le dit chez nous dans sa présentation. c'est vraiment bluffant.
On pourrait peut-être limiter ses droits dans son profil, le laisser juste pour l'observer mais en limitant les risques ?

Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :PAS DE PARANO, C'ETAIT JUSTE UN INFO !
Hum... mimi.lulu ne fait jamais de faute d'habitude, et n'écrit pas en majuscules.
Je me demande ici si nous avons réellement affaire à lui, ou bien s'il s'agit d'un robot usurpateur.
![]()
![]()

mimi.lulu a écrit :Daniel78 a écrit :mimi.lulu a écrit :PAS DE PARANO, C'ETAIT JUSTE UN INFO !
Hum... mimi.lulu ne fait jamais de faute d'habitude, et n'écrit pas en majuscules.
Je me demande ici si nous avons réellement affaire à lui, ou bien s'il s'agit d'un robot usurpateur.
![]()
![]()
Exact, j'ai même fait 2 fautes : accent aiguë et unE.

Daniel78 a écrit :J'ai vu que sur certains réseaux la modération basique est maintenant faite par de l'IA.
Le machin lit tous les messages en temps réel, 24/24h, analyse le lien entre la réponse et la question posée, si elle enfreint certaines règles, si tu as l'expertise pour répondre ou pas.
Ce ne sont pas seulement des mots-clés qui sont détectés, mais le sens complet du message posté est analysé.
"Je suis une IA, et je viens d'effacer votre message pour telle raison. Vous ne pouvez pas répondre à ce message."
Ca dégrade ta note de comportement, ce qui te limite dans tes possibilités d'intervention dans certains sujets.
Ta parole n'aura pas le même poids que celle d'un "expert" bien noté.
Flippant. Ca rappelle ce qui est mis en place dans certains pays pour catégoriser les citoyens. Les bons et les mauvais. Ceux qui pourront étudier ou voyager et ceux qui seront blacklistés.

Daniel78 a écrit :
Mais là mes doutes deviennent plus aigus, comme l'accent (sans tréma et sans e).

Daniel78 a écrit :Flippant. Ca rappelle ce qui est mis en place dans certains pays pour catégoriser les citoyens. Les bons et les mauvais. Ceux qui pourront étudier ou voyager et ceux qui seront blacklistés.
Jano a écrit :Zut, j'ai loupé sa présentation...
Vous pouvez pas le citer par exemple ou faire un copier/coller des échanges afin que tout le monde puisse lire ?
Même si je pense que les modérateurs ont bien fait de le bloquer, ça partie de la vie du forum et ça peut être intéressant.
Moi je trouve ca terriblement flippant également ces histoires de classement de citoyens.
)Jano a écrit :Zut, j'ai loupé sa présentation...
Vous pouvez pas le citer par exemple ou faire un copier/coller des échanges afin que tout le monde puisse lire ?
Même si je pense que les modérateurs ont bien fait de le bloquer, ça partie de la vie du forum et ça peut être intéressant.
Moi je trouve ca terriblement flippant également ces histoires de classement de citoyens.

nirlo a écrit :Jano a écrit :Zut, j'ai loupé sa présentation...
Pour toi mais il faut suivre hein ?![]()
" Salut à tous,
Moi c’est Noa, 28 ans, originaire de la région lyonnaise.
Je viens tout juste de commander ma première Royal Enfield, une Himalayan, après des années à rouler sur des japonaises.
J’ai vraiment craqué pour son look et sa polyvalence, idéale pour les balades comme pour l’aventure.
Je suis super impatient de la recevoir et de rejoindre la communauté des Fazermen !
Hâte de discuter et d’échanger avec vous tous ici. "
Visiblement l'IA a oublié de corriger la dernière phrase![]()