barde a écrit :... Tiens, tant que j'y suis, j'abuse un peu : sachant que je suis près de Cajarc (Cahors, quoi), peut-on savoir quel side black pearl serait le plus prochement visible ?...
Tiens, pour revenir ta question (un peu zappée) concernant l'achat d'un Black Pearl neuf...
- Tu trouveras ici la dernière liste des concessionnaires Royal Enfield : http://www.royalenfieldlesite.com/spip/ ... article415
Passe un coup de fil avant de te déplacer, car les Black Pearl en expo ça ne court pas les bouclards.
- Tu peux en essayer un chez Trophy Motos/Heritage Import à Villeneuve le Roi. D'accord de chez toi faut le faire express pour passer par là.
- Sinon si tu as prévu de passer au salon Moto Légende du 20 au 22 novembre au Parc Floral de Vincennes, Heritage Import apportera certainement un Black Pearl sur son stand.
- Dernière info, en plus du Black Pearl attelé à l'EFI Standard ou Deluxe, Heritage Import a en projet bien avancé d'atteler un Watsonian GP Manx à la nouvelle EFI Classic.
Tu trouveras des photos ici : viewtopic.php?f=28&t=5767&start=0
Il y a une trentaine (même plus maintenant) de Black Pearl circulant en France.
Ils ne sont pas tous sur le forum, mais il y a peut-être moyen de moyenner pour passer en voir un chez un pote.