Je viens de m'inscrire sur votre forum car je suis l'heureux propriétaire d'une Bullet Classic depuis moins de 48 heures.
Je vis en Alsace dans un village du vignoble de 320 âmes, Blienschwiller. Pas de boulangerie, pas de commerces, mais 30 viticulteurs, des petites routes et maintenant UNE Royal Enfield !
J'ai acheté la moto neuve chez ARM 68 concessionnaire RE à Soultz dans le Haut-Rhin. Sans vouloir faire de pub, je veux juste dire aux alsaciens qu'il y a un concessionnaire sérieux et sympa dans notre région. Demander Franck, il est intarissable sur le sujet des RE.
Côté moto, voici la photo :

Je me suis empressé bien sûr de l'essayer sur les petites routes du vignoble et de montagne autour de chez moi. Des paysages magnifiques (je ne fais pas de pub, je vous ai dit
Mes premières impressions sont plus qu'excellentes. La bullet se comporte merveilleusement bien sur ces petites routes. Elle enroule les virages avec une grande stabilité et une grande aisance. Le centre de gravité est assez bas finalement, et la conduite facile et confortable. Bon, il ne faut pas prétendre faire de longs trajets à plus de 90 car le confort de conduite diminue proportionnellement. Mais à 80 sur les petites routes, c'est le pied !
J'ai été agréablement surpris par la capacité de la Bullet dans les ascensions de col (à deux). Certes, ce sont les Vosges ici, pas l'Himalaya, mais quand même. Elle tape le 80 sans problème, et on reprend de la vitesse après chaque petite virage très facilement, avec un poum-poum-poum si sympathique et rassurant, qu'on en redemande !
Voilà pour un premier post. A bientôt.
Amicalement,
Jean-Marc