Salut à tous,
Je suis Thierry et j'habite dans l'Aisne, pays de la pluie et des betteraves!!
Je suis natif de Metz.J'ai 42 balais et passionné de motos depuis toujours.Ma preference va aux anciennes pour commencer mais celles ci demandent un haut niveau de competence mecanique..........Ce que je n'ai pas!!!
Depuis tres longtemps aussi, je connais la Bullet depuis que j'en ai vu une il y a tres longtemps.Apres une vie bien remplie (armée, boulot, mariage,enfants, divorce, boulot,boulot et boulot!),j'ai decidé de m'occupper un peu de moi et j'ai donc économisé afin de m'offrir MA bullet.
Je l'ai commandé chez Trophy et devrais l'avoir bientot.La suite donc tres bientot sur le web.
Au fait, j'ai demandé à Jean de me mettre un piston en alu forgé, de mettre un carbu Amal de 32 mm et de changer le pot, qu'en pensez vous?
Et pensez vous que cela va m'apporter un petit quelquechose de lus?
A part ca, j'ai deux fils, un de 14 ans qui vit avec sa maman et un grand de 19 qui est militaire au 1 er RCP à Pamiers, pour les amateurs!!
A tres bientot, amis Bulletistes
Thierry
-
Topic author - Le moteur tourne bien
- Messages : 1016
- Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
- Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
- Prénom : Thierry
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Bientot à Angers
- Contact :
Thierry
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)
-
- Membre RA 2023
- Messages : 28004
- Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
- Votre moto : 500 Bullet Fonte
- Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
- Prénom : Fabien
- Localisation : Lyon
- Contact :
-
- Royal participant
- Messages : 2205
- Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
- Localisation : quelque part dans le monde
- Localisation : Montpellier Petit village
- Contact :
Welcome a toi
tu sais une bullet, c'est comme un vélo, on la traffic un peu comme on veut, comme on peut.
On peut tout y rajouter
c'est ce qu'on aime dans nos machines, elles sont non seulement indémodables, mais maléables à souhait...
tes modifs, en tous cas vont au moins te faire gagner 3 Cv
en moyenne c'est ce qu'on gagne lorsqu'on est très très fort en mécanique !!!
mais qu'est ce qu'on se marre !!!
tu sais une bullet, c'est comme un vélo, on la traffic un peu comme on veut, comme on peut.
On peut tout y rajouter
c'est ce qu'on aime dans nos machines, elles sont non seulement indémodables, mais maléables à souhait...
tes modifs, en tous cas vont au moins te faire gagner 3 Cv
en moyenne c'est ce qu'on gagne lorsqu'on est très très fort en mécanique !!!
mais qu'est ce qu'on se marre !!!
francis
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 1310
- Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
- Votre moto : 500 EFI Trial
- Modèle de votre autre moto : Plus de moto
- Localisation : Macon
- Localisation : Macon (71)
Ha les performances
Bien sûr tu vas gagner en performance mais à mon avis ce genre de modifs doivent etre faites une fois la machine bien rodée cad vers 3000 kms.
Sinon tu vas tirer dessus trop tôt.
Jean du Fanakick avait achetée la sienne neuve directement montée en 535 cc - kit haute compression, pot, carbu et tout et tout....et il a été sans cesse e......dé ha ça c'est sûr quand elle marchait mais chaque fois que je le vois il est....en voiture.
par contre pour le piston il n'y a pas d'autre solution que de le monter d'origine, le mieux à mon avis si tu veux que ça dure est de remplacer le palier du maneton de bielle par un roulement à aiguille.
Enfin c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé....
Sinon tu vas tirer dessus trop tôt.
Jean du Fanakick avait achetée la sienne neuve directement montée en 535 cc - kit haute compression, pot, carbu et tout et tout....et il a été sans cesse e......dé ha ça c'est sûr quand elle marchait mais chaque fois que je le vois il est....en voiture.
par contre pour le piston il n'y a pas d'autre solution que de le monter d'origine, le mieux à mon avis si tu veux que ça dure est de remplacer le palier du maneton de bielle par un roulement à aiguille.
Enfin c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé....
-
- Le moteur tourne bien
- Messages : 559
- Enregistré le : 17 juin 2006, 22:09
- Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
- Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
- Localisation : Compiègne (Oise), en France
- Localisation : Compiègne ( Oise - France )
Re: salut
Thierry the Picard a écrit :Quant à Jean de Trophy, suite à ma commande, je devais avoir ma Bullet la semaine 20, mais un de ses mécanos s'est cassé le poignet et ma livraison est reportée à la semaine 23, c'est à dire vers le 9 ou 10 juin.
J'espere qu'il a dit vrai!! J'irai la chercher en train et.......Poumpoumpoum, 140 bornes jusqu'à chez moi, tout doucement, à 80 maxi, hein? J'ai hate,j'ai hate!!!
En fait tu l'as eue ... samedi 17 juin, puisque tu étais là pour en prendre possession au moment où je suis venu en Ducati ST3 rouge pour passer à Jean la commande de ma future RE 500 Bullet Clubman