Image Image
Cliquez sur chacune des images pour ouvrir le bon sujet

Thierry

Présentez-vous.
Avatar du membre

Topic author
Thierry
Le moteur tourne bien
Messages : 1016
Enregistré le : 25 mai 2006, 20:03
Modèle de votre autre moto : Plus de R.E .......Pour l'instant
Prénom : Thierry
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Bientot à Angers
Contact :

Thierry

Messagepar Thierry » 25 mai 2006, 20:11

Salut à tous,

Je suis Thierry et j'habite dans l'Aisne, pays de la pluie et des betteraves!!
Je suis natif de Metz.J'ai 42 balais et passionné de motos depuis toujours.Ma preference va aux anciennes pour commencer mais celles ci demandent un haut niveau de competence mecanique..........Ce que je n'ai pas!!!
Depuis tres longtemps aussi, je connais la Bullet depuis que j'en ai vu une il y a tres longtemps.Apres une vie bien remplie (armée, boulot, mariage,enfants, divorce, boulot,boulot et boulot!),j'ai decidé de m'occupper un peu de moi et j'ai donc économisé afin de m'offrir MA bullet.
Je l'ai commandé chez Trophy et devrais l'avoir bientot.La suite donc tres bientot sur le web.
Au fait, j'ai demandé à Jean de me mettre un piston en alu forgé, de mettre un carbu Amal de 32 mm et de changer le pot, qu'en pensez vous?
Et pensez vous que cela va m'apporter un petit quelquechose de lus?


A part ca, j'ai deux fils, un de 14 ans qui vit avec sa maman et un grand de 19 qui est militaire au 1 er RCP à Pamiers, pour les amateurs!!

A tres bientot, amis Bulletistes
Ce n'est pas parceque c'est difficile que nous n'osons pas, c'est parceque nous n'osons pas que c'est difficile..... (Sénèque)

Avatar du membre

fab le motard
Membre RA 2023
Messages : 28004
Enregistré le : 15 mai 2006, 22:14
Votre moto : 500 Bullet Fonte
Modèle de votre autre moto : La plus belle, la plus rapide des interceptors
Prénom : Fabien
Localisation : Lyon
Contact :

Messagepar fab le motard » 25 mai 2006, 22:00

salut,

elle arrive quand ta bullet ? quel modele ??

Quel est l'interet du piston en alu forgé et du carbu amal ??

Avatar du membre

francis ouaibmastair
Royal participant
Messages : 2205
Enregistré le : 16 mai 2006, 17:47
Localisation : quelque part dans le monde
Localisation : Montpellier Petit village
Contact :

Messagepar francis ouaibmastair » 26 mai 2006, 01:05

Welcome a toi

tu sais une bullet, c'est comme un vélo, on la traffic un peu comme on veut, comme on peut.
On peut tout y rajouter
c'est ce qu'on aime dans nos machines, elles sont non seulement indémodables, mais maléables à souhait...

tes modifs, en tous cas vont au moins te faire gagner 3 Cv
en moyenne c'est ce qu'on gagne lorsqu'on est très très fort en mécanique !!!

mais qu'est ce qu'on se marre !!!
francis


"Le seul fait de rêver est déjà important.
"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns."

Avatar du membre

Jean-luc
Le moteur tourne bien
Messages : 1310
Enregistré le : 25 mai 2006, 18:38
Votre moto : 500 EFI Trial
Modèle de votre autre moto : Plus de moto
Localisation : Macon
Localisation : Macon (71)

Ha les performances

Messagepar Jean-luc » 26 mai 2006, 23:18

Bien sûr tu vas gagner en performance mais à mon avis ce genre de modifs doivent etre faites une fois la machine bien rodée cad vers 3000 kms.

Sinon tu vas tirer dessus trop tôt.

Jean du Fanakick avait achetée la sienne neuve directement montée en 535 cc - kit haute compression, pot, carbu et tout et tout....et il a été sans cesse e......dé ha ça c'est sûr quand elle marchait mais chaque fois que je le vois il est....en voiture.

par contre pour le piston il n'y a pas d'autre solution que de le monter d'origine, le mieux à mon avis si tu veux que ça dure est de remplacer le palier du maneton de bielle par un roulement à aiguille.

Enfin c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé....

Avatar du membre

Slow Philou
Le moteur tourne bien
Messages : 559
Enregistré le : 17 juin 2006, 22:09
Votre moto : 500 EFI Bullet Standard
Modèle de votre autre moto : Yamaha MT-07 abs
Localisation : Compiègne (Oise), en France
Localisation : Compiègne ( Oise - France )

Re: salut

Messagepar Slow Philou » 19 juin 2006, 00:38

Thierry the Picard a écrit :Quant à Jean de Trophy, suite à ma commande, je devais avoir ma Bullet la semaine 20, mais un de ses mécanos s'est cassé le poignet et ma livraison est reportée à la semaine 23, c'est à dire vers le 9 ou 10 juin.
J'espere qu'il a dit vrai!! J'irai la chercher en train et.......Poumpoumpoum, 140 bornes jusqu'à chez moi, tout doucement, à 80 maxi, hein? J'ai hate,j'ai hate!!! :lol:

En fait tu l'as eue ... samedi 17 juin, puisque tu étais là pour en prendre possession au moment où je suis venu en Ducati ST3 rouge pour passer à Jean la commande de ma future RE 500 Bullet Clubman :D